Le Monde de Kalamaï
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Monde de KalamaïConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

descriptionKraven, le Damné EmptyKraven, le Damné

more_horiz
Notice: Je sais... le compte lui même de jeu n'est pas encore activé... Et ne le sera peut-être pas, qui sait? Mais je désire écrire... et, vous tous, vous pouvez comprendre cela.
Place à l'écriture!

---------------------------------------------------------------------

Il était magnifique.
C'était, il n'y avait aucun doute de ceci, un drow... Un elfe des ténèbres...
Un être né de la nuit et du sang. Fait de cruauté et d'un froid instillé par la mort elle même.

Le décrire serait bien difficile... disons alor qu'il était d'une taille respectable, bien qu'il n'atteignait pas les nuages. Mais sa force et sa noblesse provenait de sa posture droite et conquérante, comme si il avait tout réussi. Comme si il avait gagné...

Il était d'une maigreur rappellant la lame acéré d'une dague, tel un rapace en recherche des proies faibles mais délicieuse... un prédateur fait humanoïde. Totalement.

Il portait aussi l'ancestrale robe noire s'associant à l'armure pectorale des ''warlocks'' humains... Une longue tradition de seigneur sorcier à l'âme noire et à l'amour de la guerre... Amoureux des campagnes et du sang... Le tout était en un style délicieux appuyant sur la maigreur et l'éttonante puissance de l'être qui avait porté ses pas ici-bas...

Mais le plus important restaient à venir... Les yeux. Des yeux rouges, révéré à travers son peuple... non pas que cette couleur était rare.
C'est cette teinte qui était adulé. Un rouge parfais, tel du magma en fusion... Un regard où la pupille était absente, dissimulé...
Il était fait d'un rubi qui contrastait avec la pierre formant le corps.

Devant la statue, une monstruosité. Il serait presque génant de parler de son corps après avoir détaillé celui du précédent. Il était fait terreur et horreur... Dégageant un effroyable sentiment de vide et pourtant de passion...
Mais aussi de peine.

Il fixait avec une intensité inégalé par l'homme les écrits en ancien elfique inscrite sur la pierre...

''Moi, Sir Kraven, seigneur de la forteresse Vanguard et fils de Valicius le Conquérant, je clamerais notre liberté et combattrais pour celle-ci jusqu'à que le premier des notres revienne de son voyage éternel.

Toujours mon épée se tiendra prête pour tuer, toujours mon bouclier protêgera mes fidèles et toujours mes mains appelleront le pouvoir pour user de notre don.

Longue vie à notre sang''

Une unique larme coule sur la joue de l'être démoniaque... Il se rappelle le moment où le seul être qu'il n'a jamais aimé en ce monde et en tout les autres l'a libéré... Pris sa place... et embrassé...

Une voix trop douce est perceptible... enrouer après tant de temps...
Car le temps n'était rien: Ce n'était qu'une donné vague et sans forme véritable...
Une voix faite d'acier en un temps perdu... Maintenant, elle était faite de sang et l'horreur qui avait pris vie...

-Mon fils... j'étendrais ma malédiction sur ce monde... Le temps lui même en seras joué... je te le jure... Aujourd'hui, je suis faible...
Mais c'est l'éternité qui nous appartient! Jamais... Jamais ils n'oublieront
ton nom qui est le mien.
Je te le promet, fils.
Pour toute l'éternité...
Et même après

L'être reste là.
Inexistant.
Horrible.
Vangeur...
Et pourtant, il était impossible de ne pas être touché.
Impossible.

------------------------------------------------------
Notice: Qu'en pensez-vous?
C'est en fait la continuité d'un personnage d'un autre forum nommé abbylan...

Dernière édition par le Jeu 17 Mai 2007 - 1:02, édité 1 fois

descriptionKraven, le Damné EmptyRe: Kraven, le Damné

more_horiz
Race: Démon-Symbiotique

Un démon symbiotique est un élément démoniaque extérieur qu'un mortel a acquis lors d'une expérience magique, une traversé entre des plans ou une rencontre avec un puissant démon corrupteur.
Ainsi, un démon-symbiotique est naturellement moins puissant en sortant d'un plan démoniaque car il n'a pas obligatoirement l'appui des seigneurs démoniaques: Il est une erreur...

Son grand avantage est que, si il n'est pas devenu fou, il se rappelle de sa vie mortelle... Il est parfois plus porté à la réflexion et comprend les obscurs mots de ''stratégie''

D'ailleurs, il n'est pas obligatoirement ''mauvais''. Il est porté à la malfaisance, mais, si il n'a pas prévu son état et qu'il possède une force de caractère suffisante, il peut contrôler ses pulsions primaires.

----------------------------------------------------
Documents de l'ancienne forteresse de Vanguard
Détruite par explosion il y a récemment

----------------------------------------------------
Journal de la Matrone Erlania Sarz Ulr'ogg

Premier Jour:
Nous avons trouvé l'hérétique. Il reste toujours aussi puissant qu'il y a une demi-siècle, sinon plus... Mais il garde la même défaillance mortelle qu'avant. Nous pourrons l'éliminer en l'honneur de la Déesse.

Deuxième Jour:
Des troupes fraîches de la Grande Prêtresse nous sont parvenus. Nous possèdons maintenant suffisement de troupes pour éliminer les gardes et faire oublier le traître à notre peuple.

Vingt-Septième Jour:
La crise est arrivé, comme prévue. Si tout fonctionne comme l'a prédie la Grande Prêtresse, il devrait s'occuper de cela cette nuit.
Certains de nos sorciers commencent à devenir nerveux... comme si ils pressentaient une menace.
C'est étrange de leur part... mais ce ne sont que des faibles et des ignominie pour la plupart. Nous ne leur devons aucun respect.

Vingt-Huitième Jour:
Je suis la seule à avoir survécu. Les autres ont été... broyés... par le vortex... Si c'est le mot exact pour cette véritable faille entre les plans...
Je devrais éliminer le sorcier seule quand il reviendra... mais je ne pense pas en être capable.

Nous pensions qu'il était faible mais... ce n'est pas pour rien si il est notre ennemi. Nos sorciers ne pouvaient rien faire, ils étaient dépassé, obsolètes.

Trentième Jour:
Le Sorcier n'est pas revenu. Son fils commence à s'inquièter... Je pense que nous l'avons eu! Le Seigneur aux Yeux de Braises... Le Traitre est mort!!!

Il a dû être broyé entre les plans... J'avais rainson, malgré leur utilité, les mâles sont toujours aussi stupides.

Cinquantième Jour:
Il me poursuit. J'ais besoin de renfort... Je fais parvenir ce journal à la Grande Matrone et supplie d'obtenir des renforts! Il est revenu et me pourchasse... je ne sais pas comment mais il peut me...

Deux-cent-cinquantième Jour:

Père a disparu. Il me dit dans sa lettre qu'il sera prit dans une sorte... de faille. Tout est inscrit dans son testament... Il me dit de lire aussi ce journal d'une de ses ennemies.

J'appose mon sceau et...
Adieu, père.

Sir Valicius de Vanguard
Fils de Kraven de Vanguard

-----------------------------------------------------------------

more_horiz
J'entre dans la salle, fermant la marche de la compagnie...
Dans toute la ville, nous avons entendu l'effroyable explosion qui a soufflé la majeure partie de la forteresse... Mais la vision était bien pire...

Cette vieille forteresse était un symbole. Elle avait été édifié au début du règne du seigneur Kraven... À la mort du Ténébratum...
C'était un peu de nous qui était parti en cette fatale explosion.

C'était donc enragés et ivres de vengeances que nous, les miliciens de Sardax, avons pris les armes et décidé de combattre la chose qui se terrait dans les décombres fumant.

Mais... entrés dans la forteresse... L'odeur nous parvient... Une odeur dégoutante... Une puanteur comme jamais nous en avions supportés...
Devant nous, quelques cadavres exsangues... couverts de milliers d'insectes, de rats et de bestioles infectes...

C'était immonde. Je vois quelques un des notres relacher leur repas du soir... Les mines avant vengeresse deviennent grises et apeurés... Parmis les cadavres, aucun signe du seigneur Kraven...

Nous nous approchons avec dégoût des corps pour tenter d'en écarter la racaille... mais 'Elle' nous arrête.
La Voix.

-Vivant... Mortels... Buvant et vivant leurs vies... C'est si... si...
Le Capitaine commence à rugir de se voix de ténor grondante...

-Qui est là! Montrez-vous!

-Si... gouteux...

Puis le carnage commençe.

Je ne sais pas comment c'est arrivé... Ni d'où c'est arrivé... Mais, en un instant, des milliers et des milliers de petites bestioles nous attaquaient...
Je voyais mes frères tomber dans un état de démence et de confusion... Je voyais des milliers de petites créatures ailées s'engouffre dans leurs bouches, dans leurs casques et les mordres inlassablement...

Mais, quand la mort venait, elle disparaissaient, ne profitant pas de leur macabre récompense...

Je sentais le sang... je voulais me battre.
Mais... comment? Comment combattre ces multitudes, insignifiantes et grotesques? Ce n'était pas contre un des notres que nous nous battions... c'était contre un monstre...

J'entends un de mes frères crier que le diable était après nous... Et je commence à le croire... Surtout après la vue de ce même frère d'arme périssant dans la douleur.

C'est un véritable nuage que m'entoure... Ma vision est presque nulle... Je n'entends plus que les battements d'ailes et puis...

Et puis, tout s'arrête... Je regarde autour de moi...
Personne. Seulement les cadavres de mes frères...

La voix revient... Mon sang se glace dans mes veines et puis...

-Brave jeune elfe noir... Tu es fort et courageux... et jeune... Je ne suis point comme ces pitoyables vampires accrochés à leur soif de sang...
Mais...

Dans un sursaut d'horreur, je m'aperçois que la voix provient de derrière moi... Je ne peux que sentir une haleine fétide et où l'odeur de la mort est empreinte...

-Mais le sang ne peut que m'aider à reprendre des forces... après ce long... long... très long séjour ailleurs...

La douleur m'envahit...
Je ne suis plus rien.
Je n'existe plus...
J'oublis.
Tout simplement.

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: