Le Monde de Kalamaï
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Apparition de nouvelles créatures

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


Apparition de nouvelles créatures Vide
MessageSujet: Re: Apparition de nouvelles créatures   Apparition de nouvelles créatures EmptyDim 27 Mai 2007 - 13:52

Bon, il n'y a personne dans les parages, et il n'y a pas d'urgence au point de courir après tout le monde dans le souterrain... Je vais donc laisser un mot à l'attention de tous les membres de la Guilde, ils arriveront bien à me trouver à mon retour s'ils ont des questions...

Chers amis,

Lors de récentes explorations que j'ai réalisées pour divertir mes troupes et rechercher des objets rares, je suis tombée nez-à-nez avec des créatures que je n'avais jamais rencontrées auparavant, et qui ont voulu profiter d'un combat contre des dragons sauvages qui avait légèrement affaibli mes troupes pour m'attaquer par surprise. Bien mal leur en prit, car j'en vint aisément à bout.

Mais là n'est pas le problème. D'une part, il me semble étrange qu'une créature de Kalamai n'est pas encore été répertorié par les spéciaistes de l'empire, et d'autre part, ce groupe de créature possédait un étrange objet, dont l'utilité ne m'est pas apparue, mais que j'ai gardé dans le but d'étudier ça de plus près.

Mais en revenant avec mes troupes vers mon empire, j'ai rencontré un autre groupe de ces créatures, dans un environnement bien différent du premier... Il semblerait donc qu'elles puissent vivre partout sur les terres de l'Empire... Et celles-ci avaient également un objet identique au premier, dont seule la couleur changeait.

Je vais donc repartir en exploration pour en apprendre plus sur ces étranges créatures, et je vous invite à me faire part de vos découvertes pour que nous sachions de quoi il retourne... L'apparition de nouvelles créatures n'est pas un évènement anodin, et peut cacher un évènement plus grave...
Revenir en haut Aller en bas
Babka

Babka

Nombre de messages : 1731
Age : 41
Classe : Rodeur
Armada : Coalition Marchande
Date d'inscription : 27/03/2007

Feuille de personnage
Statut Impérial:
Apparition de nouvelles créatures Left_bar_bleue6/10Apparition de nouvelles créatures Empty_bar_bleue  (6/10)
Statut Rebelle:
Apparition de nouvelles créatures Left_bar_bleue0/10Apparition de nouvelles créatures Empty_bar_bleue  (0/10)
Race: Elfe

Apparition de nouvelles créatures Vide
MessageSujet: Re: Apparition de nouvelles créatures   Apparition de nouvelles créatures EmptyLun 28 Mai 2007 - 6:54

Oengus arriva au repère de la guilde, où il aperçut la note laissé par Kibin. Après l'avoir lu, il prît un autre papier et laissa aussi un message à l'intention de tous afin de donner quelques informations supplémentaires.

J'apportes quelques détails à ce propos, des espions, amis et recherches m'ont permis d'obtenir quelques renseignements.

Les créatures inconnus semble tous avoir un objet comme vous avez trouvez. Les rumeurs indiquent qu'il y en aurait un par environnement de l'empire. Soit un total de neuf, si je sais encore compter.

Certains vieux livres parlent de légendes ancestrales et d'un objet qui n'as jamais été aperçu de souvenir d'hommes ou d'elfes. Un objet ayant des propriétés hors du commun à qui le possède. Son nom serait "La Boîte de Pandore".

Actuellement, aucun détails n'est connu sur son lieux ou encore comment le trouvé. Je serais d'avis de conserver les étranges objets que nous trouvons. Peut-être y trouverons nous une solutions quelconque.


Une fois fait, il repartit vers son royaume afin de traquer les créatures inconnus dans les vastes étendues de Kalamai. Il reviendrai dans quelques jours afin de voir si de plus amples informations ont été connus.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Apparition de nouvelles créatures Vide
MessageSujet: Re: Apparition de nouvelles créatures   Apparition de nouvelles créatures EmptyLun 28 Mai 2007 - 12:30

Tandis que j'essayais de me familiariser avec le repère de la guilde, j'arrivais dans une petite salle, qui devait servir aux réunions, si réunions il y avait.
Je parcourais deux messages posés sur une simple table de bois brute.
Je n'avais encore jamais rencontré les créatures mentionnés dans les missives. Il faut dire que je n'explorais pas beaucoup. Moi, un disciple de Folaniss, dieu des chemins, j'étais un piètre explorateur. Je préférais piller sans vergogne les terres d'autres seigneurs dont je ne savais presque rien.
Dans l'obscurité humide du repère de la guilde, je me promis de lutter plus fort encore contre ma nature belliqueuse. Puis après un rapide coup d'oeil au reste des souterrains, je quittais discrètement l'endroit, pour ne pas rencontrer de nouveau Ethard, qui devait encore ruminer quelques rancoeurs à mon sujet.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Apparition de nouvelles créatures Vide
MessageSujet: Re: Apparition de nouvelles créatures   Apparition de nouvelles créatures Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Apparition de nouvelles créatures

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Monde de Kalamaï :: Cité impériale :: Le Quartier des Corporations :: L'Agence de l'Ombre-