Le Monde de Kalamaï
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez | 
 

 Une longue retraite...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Elrebria
Invité
Anonymous


Une longue retraite... Vide
MessageSujet: Une longue retraite...   Une longue retraite... EmptySam 2 Juin 2007 - 21:42

Elrebrias arriva dans la forêt de Maon…

« Quelle est belle… »

Il pénétra dedans et profita de la basse lumière verte écoutant la douce mélodie des oiseaux… Il s’enfonça lentement.
Au bout d’un kilomètre il trouva un arbre mort au milieu d’une clairière, il sortit un couteau lourd en argent et grava dans la souche de l’arbre :


« Je t’aime Elrilia. À une autre fois. »

Il enfonça de toutes ses forces le couteau dans le bois. Puis il continua sa marche, après quelques centaines de mètres, il se retourna et vit un éclat lumineux et souri, c’étais l’arme qu’il avait planté dans l’arbre.

« Adieu…»

Il marcha toujours plus profond dans la forêt et finit par atteindre une petit grotte, il entra dedans et dormit.

Il ne reviendrait plus en ce bas monde avant un bout de temps, le temps qu’il faut pour que cet Empire se reface… Il resterait endormis jusqu’au bon moment…
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Une longue retraite... Vide
MessageSujet: Re: Une longue retraite...   Une longue retraite... EmptyMar 19 Juin 2007 - 18:44

Après une longue et pénible semaine sans son bien aimé, Elrilia essaya de retrouver Elrebrias, elle chercha après lui dans toute l’Amphise, il ne restait plus que la forêt de Maon à explorer. En marchant à travers la forêt elle vu un arbre avec inscrit sur celui-ci :

« Je t’aime Elrilia. À une autre fois. »

En voyant cella elle glissa sa main sur cet arbre et esquissa un sourire.

Il a du passer pas ici.

Elle continua ensuite sa recherche jusqu'à atteindre une petite grotte, elle y entra et pu voir Elrebrias, elle s’approcha de lui et s’assit à ses côtés.

Elrebrias, je comprend pourquoi tu a voulu te retirer de se monde, il est tellement … Je ne trouve même pas les mots pour le décrire, mais sans toi je ne sais même pas vivre. Alors laisse moi t’accompagner dans ton sommeil où tu sembles si paisible.

Elrilia se coucha près de lui et s’endormi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Une longue retraite... Vide
MessageSujet: Re: Une longue retraite...   Une longue retraite... EmptySam 21 Juil 2007 - 15:54

"... C'est le moment!"

Une paupière s'ouvrit lentement. La lumière verdâtre filtrée par les feuilles de la forêt éclairé faiblement la caverne. Il vit une jeune elfe à ses cotés.

"Ah, Elrilia... Ce monde n'était pas fait pour toi..."

Il embrassa l'elfe et quitta la caverne.

"Maintenant je sais où aller!"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Une longue retraite... Vide
MessageSujet: Re: Une longue retraite...   Une longue retraite... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Une longue retraite...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Monde de Kalamaï :: Provinces, dépendances et territoires :: Maon :: La Forêt de Maon-