Le Monde de Kalamaï
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Alaénys, malgré elle Maîtresse de Lunazdahïr

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


Alaénys, malgré elle Maîtresse de Lunazdahïr Vide
MessageSujet: Alaénys, malgré elle Maîtresse de Lunazdahïr   Alaénys, malgré elle Maîtresse de Lunazdahïr EmptyJeu 5 Juil 2007 - 19:05

Qui suis-je ?

Cette question je me la pose depuis toute petite, alors que ma mère, dont le souvenir s’estompe, venait de mourir après une longue période de silence, je restais seule… seule avec quelques serviteurs humanoïdes dans une étrange bâtisse construite à même la falaise, un pavillon de pierres blanches, du marbre froid où les vents humides de l’océan se rejoignent avec ceux plus chauds des montagnes.

Pourquoi ?

Pourquoi est-elle morte me laissant seule… Les larmes coulaient sur mes joues enfantines.
Je ne connaissais même pas mon devoir, mes tâches… pourquoi suis-je la seule à posséder une paire d’ailes à mon dos, pourquoi tout le monde me regarde avec tant de sollicitude, une douce et cruelle tristesse compassion dans leurs yeux?

Comment ?

Alors élever sa voix sensuelle sur Kalamaï plus haut que mes ailes me portent fières
pouvoir régner sur une petite partie de terres fertiles mais sauvages, coincées entre montagne et mer
Lunazdahïr, royaume de l’oublié, de la mélancolie des vents, des chants poétiques.

De nombreuses années semblent être passées… dans la paix, les études lyriques.
Je suis Alaénys et depuis peu j’ai perdu l’ignorance de me savoir seule au monde.
Je suis angélique de la lune, une créature que l’on nomme Célestial. L’orage gronde…
Cette épée… qui m’a été confiée, je l’accepte le cœur lourd, la main légère
et dois faire face, courageuse à mon devoir. Est-ce possible d’être guerrière?

Alaénys, malgré elle Maîtresse de Lunazdahïr Fh419qn2
Revenir en haut Aller en bas
 

Alaénys, malgré elle Maîtresse de Lunazdahïr

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Monde de Kalamaï :: Habitants et héros de Kalamaï :: Les Disparus-