Le Monde de Kalamaï
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Almanarre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Almanarr
Invité
Anonymous


Almanarre Vide
MessageSujet: Almanarre   Almanarre EmptyJeu 19 Juil 2007 - 22:02

Je ne suis pas né dans cette province, je ne suis pas né elfe, je ne suis pas non plus né dans ce monde. Je viens d`un univers identique à celui ci quasi en tout point.

Mon pays tout entier fut submergé par les vagues de ceux qui se faisaient apeller les Colonnes de l`Aube. Ils ont écrasés les seules forces armées qui osaient leur tenir tête. Les seuls résistants furent dispersés dans des contrées lointaine.

J`étais encore un elfe noir à cette époque. Puis nous sommes partis avec mes compagnons pour reformer nos armées, pour rassembler nos forces, pour résister aux colonnes, puisque nous étions les seuls apparemment à avoir le courage de leur faire face. Nous avons passé un portail dans la ville d`Erthad Caras, pour nous rendre à la cité des Anges, à Ael Caras. Nous nous sommes retranchés dans ses ruines pour échafauder nos plans, mais une présence hostile nous a poussé à vouloir en ressortir. Nous n`avons compris trop tard que la cité avait été désertée à cause justement de cette présence hostile.

Mais lorsque nous sommes retournés sur nos pas, le portail pour retourner dans notre monde n`existait plus. Pendant plusieurs jours nous l`avons chercher sans relâche, et c`est alors que nous étions tous au bout de nos forces que j`ai perdu connaissance. Je me suis réveillé dans ce monde ci, je me suis réveillé différent de ce que j`étais. Une peau plus claire, des pouvoirs que je n`avais jamais soupçonné et surtout une aura qui m`entourait faisaient désormais partit de moi. C`est ainsi que dans ce nouveau monde ou je me suis réveillé, j`ai retrouvé mes compagnons, et c`est ainsi que nous avons formés un groupes qu`on nommait les Etr`Anges.
Revenir en haut Aller en bas
Almanarr
Invité
Anonymous


Almanarre Vide
MessageSujet: Re: Almanarre   Almanarre EmptyJeu 19 Juil 2007 - 22:06

Arrivée sur Vénopole

Almanarre pris possesion de son role et responsabilité en rejoignant Leikal, Keldaran, Bourok au sein du groupe des Etr'anges. Lors de la fetes organisé dans la Grande Salle de la capitale de Vénopole. Il fit allégeance a son Ange Leikal, en lui jurant fidelité et approuvant sa noble quete.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Almanarre Vide
MessageSujet: Re: Almanarre   Almanarre EmptyMar 7 Aoû 2007 - 12:46

L'avènement du Druide

Depuis son arrivé Almanarre souhaitait rester discret et démontrait une certaine patience. Apres le passage du Portail il ne sentait plus le même, les éléments l'entourant étaient différents et il devait s'y adapter. Son premier but fut de parfaire sa formation de Druide afin d'en tirer tous les pouvoirs et avantages. Sa puissance augmentait de jours en jours, il était parvenus au point ou sa magie dépassait la force de son armée. Fidèle a ses amis, il avait tous fait pour préserver l'intégrité des Etr'anges, mais il comprenait petit a petit que leur retour ne serait pas facile et surtout impossible. Il voyait bien ses camarades fourbu par leur recherche sur ce Portail... Mais avait t'il au moins existé ?

Almanarre pris la peine de s'interroger sur cela, que devait il faire pour accompagner et son rôle ? Guerrier dans l'âme, Druide aujourd'hui, il se souvenait de tous ses combats passés les gloires obtenues et humiliations subies, le glaive a la main, le sang sur son armure, l'odeur de la chair, tout ceci lui manquait. Être le plus valeureux et le plus redouté de tous les combattants des Etr'anges devenait son objectif. Il était clair pour lui que maintenant il deviendrait un farouche adversaire pour tous ceux qui s'opposeraient aux Etr'anges. Sa rapidité d'Elfes combinée aux pouvoirs du Druide, lui donnait des capacités à affronter nombre de guerrier.

Almanarre Elfe Druide est prêt !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Almanarre Vide
MessageSujet: Re: Almanarre   Almanarre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Almanarre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Monde de Kalamaï :: Habitants et héros de Kalamaï :: Les Disparus-