Le Monde de Kalamaï
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 La source d'eau chaude

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Taïl`Isha

Taïl`Isha

Nombre de messages : 1838
Classe : Voleuse & Assassin
Armada : indep'
Date d'inscription : 02/01/2007

Feuille de personnage
Statut Impérial:
La source d'eau chaude Left_bar_bleue1/10La source d'eau chaude Empty_bar_bleue  (1/10)
Statut Rebelle:
La source d'eau chaude Left_bar_bleue0/10La source d'eau chaude Empty_bar_bleue  (0/10)
Race:

La source d'eau chaude Vide
MessageSujet: La source d'eau chaude   La source d'eau chaude EmptyDim 12 Aoû 2007 - 19:54

La source d’eau chaude était située là où forêt et plaine se joignait, non loin d’une ancienne demeure, cependant encore habitée.
La mer n’était pas très loin non plus, l’eau de la source d’eau chaude était d’ailleurs alimentée par cette dernière, par le biais des nappes phréatiques.

L’eau n’y était pas salée, car les nappes phréatiques retenaient la plupart des minéraux, offrant une eau pure qui se déverse dans le bassin naturel.
L’espace était grand, d’un coté, le bassin était bordé des arbres qui composaient la forêt, tandis que l’autre coté était tourné vers les plaines, où les plongeons étaient faciles, depuis une petite butte qui s’arrêtait net devant la source.

L’endroit était plaisant, la nature ressourçant profondément les rares bénéficiaires de ce petit bonheur, en effet, peu sont ceux à en connaître l’existence.

Certains disent que l’eau est constamment chauffée par un puissant magicien habitant dans le coin.
Ils disent aussi que ce bassin fut formé naturellement, lors d’une guerre antécédente, un sort de sorcier qui aurait manqué sa cible …
Revenir en haut Aller en bas
Sanya

Sanya

Nombre de messages : 160
Age : 32
Classe : Prêtresse
Armada : Gardes Célestes de Brasamical
Date d'inscription : 06/02/2007

Feuille de personnage
Statut Impérial:
La source d'eau chaude Left_bar_bleue1/10La source d'eau chaude Empty_bar_bleue  (1/10)
Statut Rebelle:
La source d'eau chaude Left_bar_bleue0/10La source d'eau chaude Empty_bar_bleue  (0/10)
Race: Célestial

La source d'eau chaude Vide
MessageSujet: Re: La source d'eau chaude   La source d'eau chaude EmptyMer 15 Aoû 2007 - 4:39

Se croyant perdu, Sanya allait peu n'importe où.

-*** Voyons, ça ne doit pas être si loin! ***

Après avoir parcouru quelques dizaines de mètres, elle aperçut enfin, pas très loin en avant d'elle, la silhouette de Geoffrey qui continuait à marcher et, juste devant lui, un bassin d'ou s'échappait de la vapeur et qui ne pouvait être que la fameuse source d'eau chaude.

-*** Hum... c'est l'endroit idéal pour... oserait-je? ***

Une lueur malicieuse se rallumait dans ses yeux quand Geoffrey se retourna. Il avait dût l'entendre et maintenant, il l'avait vu.

-*** Tant pis, ça sera pour une autre fois. ***

Le gratifiant de son plus beau sourire, elle le ratrappa. Arrivée à sa hauteur, au lieu de prendre place à ses côtés, elle l'étreignit par l'arrière, la tête appuyée sur son épaule.

- Pas mal comme coin. J'ai peine à croire que tu n'y viens pas souvent, c'est vraiment magnifique.

Elle pencha un peu sa tête, de manière à ce qu'ils soient joue contre joue.

- Je voulais te demander... c'est peut-être un peu prématuré...

-*** Tourner autour du pot... vraiment je suis navrante ***

- D'où viens-tu? Je n'ai jamais entendu ton nom avant de te rencontrer et pourtant, un seigneur possédant de telles terres doit être puissant et connu...
Revenir en haut Aller en bas
Taïl`Isha

Taïl`Isha

Nombre de messages : 1838
Classe : Voleuse & Assassin
Armada : indep'
Date d'inscription : 02/01/2007

Feuille de personnage
Statut Impérial:
La source d'eau chaude Left_bar_bleue1/10La source d'eau chaude Empty_bar_bleue  (1/10)
Statut Rebelle:
La source d'eau chaude Left_bar_bleue0/10La source d'eau chaude Empty_bar_bleue  (0/10)
Race:

La source d'eau chaude Vide
MessageSujet: Re: La source d'eau chaude   La source d'eau chaude EmptyMer 15 Aoû 2007 - 13:49

Geoffrey était toujours en marche vers la source d’eau chaude, quand il perçut des murmures venant de derrière lui.
Bien qu’il ne put clairement entendre les mots prononcés, et ainsi en comprendre le sens, il reconnut tout de même la voix de celle qui l’aimait.
Il se retourna aussitôt, le regard empli de malice de la Céléstiale lui avait informé que ses paroles n’étaient pas anodines …

Il s’arrêta afin qu’elle puisse le rejoindre sans trop d’effort. Elle lui offrait un beau sourire qui ne savait cacher ses pensées …

Une fois arrivée auprès de lui, elle ne se contenta pas de marcher auprès de lui, elle prit appui sur ses épaules avec ses bras, bras qui entouraient désormais son cou.
Elle approcha la tête afin de ressentir la douce chaleur du visage de son aimé.

Malgré le poids supplémentaire que devait endurer ses épaules, Geoffrey ne ressentait pas la douleur qu’il avait jusque là à la nuque, probablement que le présence de Sanya lui faisait oublier cette blessure.

Après avoir contemplé et commenté l’endroit, elle recentra ses paroles sur Geoffrey, lui demandant tout d’abord d’où il venait …
Cette question ne le gênait pas énormément mais il craignait qu’elle l’interroge sur sa famille, son passé.
Souhaitant anticipé ses questions il décida d’expliquer rapidement son parcours, voilant les moments sombres ainsi que les personnes de son entourage …
Il entama donc son récit, un sourire aux lèvres afin de masquer son appréhension :

- Et bien … Je suis né dans la Forêt que tu peux voir juste derrière la source, puis, l’inactivité a fini par me lasser, je n’évoluais plus là bas, les journées étaient trop calmes, ennuyeuses … Donc j’ai décidé de tout quitter afin de poursuivre ce qui me plaisait depuis toujours, les arts magiques. Là bas, je suis resté plusieurs années, jusqu'à atteindre un niveau qu’il jugeait comme très bon … Depuis, je combat pour Mésologion qui renferme mon enfance …

Manquant plusieurs fois d’aborder ses ambitions et ses parents, il s’en voulait de ne pouvoir tout lui dire …
Il baissa la tête, se demandant si lui cacher était la meilleure chose à faire …
Une fois la tête relevée, il reprit la discussion, un visage impassible, cachant ses sentiments :

- Quand a mes parents …

Il reprit son souffle puis se décida :

- Ils sont mort assassinés alors que j’étais encore enfant, mon village fut mis à feu et à sang par d’autres sous prétexte de vengeance …

Levant la tête vers le ciel, et souhaitant changer de sujet au plus vite, il demanda les mêmes renseignements à la Céléstiale :

- A ton tour maintenant … Raconte moi comment es-tu arrivée jusqu’ici …

Un sourire se dessina sur son visage, il ne lui avait pas tout raconté, et le peu d’informations qu’il lui avait dit avait déjà suffit à déstabiliser son éternel bonne humeur sur le coup.
Cependant, se confier avait en quelque sorte renforcé les liens qu’ils tissaient peu à peu avec la propriétaire de son cœur. Peut-être un jour il lui dirait tout et serait pardonné …

Il marchait toujours, ils étaient désormais quasiment arrivé à la source d’eau chaude, plus que quelque mètres, et il attendait maintenant la réponse de Sanya, espérant que cela ne la gênerai pas autant que lui de raconter son passé …
Revenir en haut Aller en bas
Sanya

Sanya

Nombre de messages : 160
Age : 32
Classe : Prêtresse
Armada : Gardes Célestes de Brasamical
Date d'inscription : 06/02/2007

Feuille de personnage
Statut Impérial:
La source d'eau chaude Left_bar_bleue1/10La source d'eau chaude Empty_bar_bleue  (1/10)
Statut Rebelle:
La source d'eau chaude Left_bar_bleue0/10La source d'eau chaude Empty_bar_bleue  (0/10)
Race: Célestial

La source d'eau chaude Vide
MessageSujet: Re: La source d'eau chaude   La source d'eau chaude EmptyJeu 16 Aoû 2007 - 17:55

Geoffrey avait parlé en souriant et avait désigné la forêt devant eux.

-*** Une enfance calme... je comprends qu'il ait voulu partir à un moment donné. ***

Sanya sourit lorsqu'il dit qu'il était parti pour perfectionner son art magique. Cette attitude la fesait penser à elle-même lorsqu'elle avait quitté le foyer familial pour commencer une formation de prêtresse.
Son sourire disparue lorsque Geoffrey mentionna ses parents. Il avait parlé d'une voix sans timbre, sans émotions, comme si cela était bénin. Seul le dernier mot; "vengeance", vibra dans sa voix. À peine, mais assez pour que l'on devine une émotion refoulée.

Quelque peu déstabilisée, Sanya ne dit rien. Elle n'eut pas longtemps à attendre cependant car il enchaîna bien vite en la questionnant sur elle-même, un sourire sur le visage. Le soupçonnant quelque peu de changer de sujet pour ne pas avoir à parler, elle lui répondit néanmoins. Hésitants au début, les mots finirent par couler de source.

- Je viens des montagnes d'Abritany, le royaume de mon père. C'est en quelque sorte une ville célestiale. Je m'y suis entraînée au port des armes et, lorsque je fus en âge, j'ai demandé à être acceptée dans un temple pour devenir prêtresse. Ça a fait du bruit, je n'avais pas vraiment le profil d'une prêtresse mais comme mon père était le seigneur du coin, j'ai pu commencer ma formation. Je l'ai terminée assez rapidement, au soulagement des moines!
Puis j'ai quitté les montagnes pour fonder mon royaume... qui ne va d'ailleurs pas très bien en ce moment. Mais ça va passer, ça passe toujours.


Elle riait, se remémorer son passé l'avait amusé.

-J'ai dit que mon père était le seigneur, mais ce n'est pas tout à fait vrai. Je suis la fille de sa femme, mon père était un elfe que je n'ai jamais rencontré, je ne suis donc pas une célestiale à proprement parler.

Ils étaient arrivés à la source depuis un moment déjà. Examinant la surface de l'eau, Sanya évalua jusqu'où elle pourrait avancer dans l'eau sans avoir à nager, puis, saisi la main de Geoffrey pour l'attirer dans l'eau.

-Tu as besoin de te détendre, venir jusqu'ici t'as épuisé et tes blessures ne sont pas totalement cicatrisées.

Elle lui sourit, l'oeil un peu rieur.

-Jusqu'à nouvel ordre, tu n'es qu'un objet qui se laisse masser. Ça te va?
Revenir en haut Aller en bas
Taïl`Isha

Taïl`Isha

Nombre de messages : 1838
Classe : Voleuse & Assassin
Armada : indep'
Date d'inscription : 02/01/2007

Feuille de personnage
Statut Impérial:
La source d'eau chaude Left_bar_bleue1/10La source d'eau chaude Empty_bar_bleue  (1/10)
Statut Rebelle:
La source d'eau chaude Left_bar_bleue0/10La source d'eau chaude Empty_bar_bleue  (0/10)
Race:

La source d'eau chaude Vide
MessageSujet: Re: La source d'eau chaude   La source d'eau chaude EmptyJeu 16 Aoû 2007 - 19:59

Après que la céléstiale eut fini d’évoquer son passé, avec beaucoup moins d’appréhension que lui-même, un sourire parvint jusqu’à elle, allant même jusqu’à rire. La voir rire et être heureuse provoquait chez lui un sentiment qu’il ne pouvait s’expliquer …

Elle précisa la véritable identité de son vrai père, expliquant en même temps sa véritable origine.
Une fois arrivés à la source, elle lui proposa un service qui laissait Geoffrey perplexe, un massage.
Il n’avait pas ou peu l’habitude de bénéficier d’un service d’autrui gratuitement.
De plus, cela l’ennuyait de devoir se relaxer tranquillement à ne rien faire alors que celle qu’il aime était occupée à le masser …

- Et bien …

A la vue du visage sublime de Sanya sur lequel le désir de faire plaisir était visible, il ne pouvait refuser, la pensée en tête qu’après ce, ce serait désormais a lui de combler son aimée de joie.
La voir à ses soins comme cela, s’inquiétant de ses blessures et de son état physique lui faisait chaud au cœur.
Il lui répondit donc, avec un air de remerciement.

- … un tel service venant d’une personne aussi charmante et magnifique que toi ne peut être refusé ...

Il passa sa main dans les cheveux somptueux de la Céléstiale, puis, ce fut au tour de ses lèvres d’aller trouver bonheur chez elle.
Il la gratifiait désormais d’un sourire radieux, voilà bien longtemps qu’une telle intensité de bonheur ne fut pas visible sur son visage.
Maintenant leur futur action établi, ils leur fallaient se mettre à l’eau.
Après être monté sur la butte qui surplombait le lac de sa hauteur pourtant minime, il prit le soin d’enlever ses vêtements, jusqu’à se retrouver en sous vêtement, qui ressemblait plus à un petit short qu’à un caleçon …
Une fois tout cela effectué, il prit son élan puis plongea d’un saut minime afin de ne pas arriver jusqu’au fond de la source, dont la profondeur ne dépassait pas les deux mètres cinquante.
Une fois son corps au fond de la source, il remonta au plus vite car le contact avec l’eau lui faisait ressentir un genre de brûlure au niveau de ses blessures.
Il ondula de son corps afin d’avancer sous l’eau, tout en remontant, de façon à retourner à la surface là où il pouvait poser les pieds.

Le soleil était resplendissant, l’eau était agréable, et bientôt il se ferait masser par une prêtresse, qui plus est, un ange !
Le paradis …
Il attendait désormais Sanya, qui l’avait regardé plongé, l’invitant d’un signe de la main à le rejoindre au plus vite.
Les yeux de Geoffrey étaient scintillants, et son sourire entraînant.
Jamais il ne fut si heureux, du moins à sa connaissance …
Revenir en haut Aller en bas
Ken'Tan Tamaa
Animateur en retraite
Ken'Tan Tamaa

Nombre de messages : 179
Classe : Démon du Maëström
Armada : Aucune
Date d'inscription : 31/10/2006

Feuille de personnage
Statut Impérial:
La source d'eau chaude Left_bar_bleue1/10La source d'eau chaude Empty_bar_bleue  (1/10)
Statut Rebelle:
La source d'eau chaude Left_bar_bleue1/10La source d'eau chaude Empty_bar_bleue  (1/10)
Race: Infernal

La source d'eau chaude Vide
MessageSujet: Re: La source d'eau chaude   La source d'eau chaude EmptyLun 27 Aoû 2007 - 1:51

Charmant, fit Légendia.

La femme avait grandi depuis leur dernière rencontre. Les contacts qu'il avait payé généreusement-un peu trop- l'avait renseigné sur sa présence dans les bois.Or, qui aurait cru trouver une source d'eau dans une forêt?Elle semblait même brûlante, chose encore plus étonnante!

Il s'en voulut de briser un moment si "pur".Le destin faisait mal les choses... mais Califagern l'avait payé chèrement pour son travail, et son nouvel emploi ne devait souffrir d'aucune tache.

Il y avait cet homme...Dommage, mais il constituait un danger constant. Légendia n'avait aucune haine contre la femme, mais celle-ci avait une dette envers lui, et aujourd'hui, elle devait la remplir.

Silencieusement, il rapprocha son cheval d'un arbre millénaire à bonne distance. Il encocha une flèche de façon méthodique.Il se leva sur sa selle, qui lui offrait une meilleure vue, visa l'homme à moitié dans l'eau. Elle l'invitait décidément à venir le rejoindre, et quelques secondes de plus la mettrait en danger.


"On n'échappe pas deux fois à son destin"murmura t-il.

Il décocha.

De la modération
Citation :
Geoffrey est écorché à l'épaule et voit se rapprocher un cavalier, arc bandé d'une autre flèche à la main. Sanya s'en aperçoit quelques secondes plus tard
Revenir en haut Aller en bas
Taïl`Isha

Taïl`Isha

Nombre de messages : 1838
Classe : Voleuse & Assassin
Armada : indep'
Date d'inscription : 02/01/2007

Feuille de personnage
Statut Impérial:
La source d'eau chaude Left_bar_bleue1/10La source d'eau chaude Empty_bar_bleue  (1/10)
Statut Rebelle:
La source d'eau chaude Left_bar_bleue0/10La source d'eau chaude Empty_bar_bleue  (0/10)
Race:

La source d'eau chaude Vide
MessageSujet: Re: La source d'eau chaude   La source d'eau chaude EmptyLun 27 Aoû 2007 - 21:13

A peine avait-il entendu la flèche siffler dans l’air et mourir dans l’eau, l’écorchant au passage que Geoffrey oeuvrait déjà à leur défense.
Cela faisait bien longtemps qu’il n’avait pas enchaîné les sorts aussi rapidement qu’il le ferait dans quelques instants, et il doutait fortement de sa réussite, lui-même n’étant pas dans le meilleur état et ne disposant pas du peu de matériel nécessaire qu’il avait laissé niché dans une sacoche, près de ses vêtements, situés sur la rive.
Cependant, il ne se serait jamais cru capable d’établir un plan quand à l’ordre de ses sorts aussi vite, peut-être la présence imminente du danger l’avait poussé à cet exploit.

Il se retourna quelques secondes plus tard afin de scruter son agresseur, tout en laissant une main recouverte d’une aura jaunâtre dans son dos, au contact de l’eau.
L’homme était un archer, et il cavalait en leur direction sur un cheval. Leurs mouvements étaient parfaitement coordonnés, ainsi l’homme n’était pas amateur, pas du tout.
Geoffrey ne le connaissait pas, et l’homme semblait surveiller Sanya du coin de l’œil.
De ces deux raisons il en conclut qu’il en avait après elle, et non après lui.
Malgré cette nouvelle information, il n’avait aucunement besoin de modifier ses manœuvres, la sécurité de Sanya passait dans son esprit avant toute chose.

Le cavalier se rapprochait de plus en plus, et Geoffrey ne semblait pas réagir, et cela lui coûtera cher.
D’un coup, l’aura sur la main dissimulée dans son dos disparut, la main tenait maintenant une poignée de phosphore.
Une fois cela effectué, le corps de celui-ci se mit à briller d’une lumière blanche. Il ferma les yeux afin de se concentrer, l’aura arcanique faisait voler ses cheveux.
Il rouvrit les yeux au même moment qu’il ouvrit la bouche, laissant place à un cri strident très aigu. Les effets ne se firent pas attendre, ni l’homme, ni Sanya, ni même lui ne semblaient atteints. Ils perçurent le cri mais cela ne les endommageait aucunement.
Cependant, la monture de l’homme s’affola à l’écoute de ce son.
Elle vacilla ici et là, entraînant un déséquilibre pendant plusieurs mètres pour le cheval et son cavalier. Etant parfaitement rôdés, l’agresseur sut parfaitement redressé sa monture et la replaça vite dans la bonne direction, mais cette manœuvre lui prit une bonne vingtaine de secondes.
Cela avait suffit à Geoffrey afin d’atteindre la céléstiale qui essayait de reconnaître en l’homme une connaissance.
Le magicien se plaça devant elle et y déversa le phosphore obtenu dans l’eau.
Puis il joignit ses mains, et l’écran de phosphore se changea en une barrière compacte, étincelante d’une lueur orange. Cette vision disparut au plus vite, mais était toujours efficace ; quiconque oserait attaquer la protégée serait brûlé au contact du bouclier invisible.

Une fois l’essentiel effectué, il avait pensé demander à Sanya d’aller rejoindre sa demeure ou s’échapper dans la forêt, mais le cavalier l’aurait rattrapé sans affronter le mage. Il renonça donc à cette idée et lui demanda juste de s’écarter.
Après ce, il courut hasardement, espérant ainsi éviter une probable flèche, jusqu’à l’endroit où il avait déposé ses vêtements. Il y récupéra sa sacoche et ingéra au plus vite la moitié d’une petite fiole sur laquelle il était écrit
" essence magique pure ".
Une fois cette précaution rapidement achevée, et tous les éléments magiques à disposition, il était prêt à faire face à cet homme, dont il ne savait encore rien …
Revenir en haut Aller en bas
Ken'Tan Tamaa
Animateur en retraite
Ken'Tan Tamaa

Nombre de messages : 179
Classe : Démon du Maëström
Armada : Aucune
Date d'inscription : 31/10/2006

Feuille de personnage
Statut Impérial:
La source d'eau chaude Left_bar_bleue1/10La source d'eau chaude Empty_bar_bleue  (1/10)
Statut Rebelle:
La source d'eau chaude Left_bar_bleue1/10La source d'eau chaude Empty_bar_bleue  (1/10)
Race: Infernal

La source d'eau chaude Vide
MessageSujet: Re: La source d'eau chaude   La source d'eau chaude EmptyLun 27 Aoû 2007 - 22:10

"J'ai perdu mes habitudes"murmura Légendia en encochant une nouvelle flèche.
L'homme devant lui préparait à présent un sort offensif.Au galop, Légendia s'était rapproché de lui à une vitesse fulgurante lorsque son cheval s'affola furieusement, ses oreilles s'agitant follement.

*Merde*

Il prit plusieurs secondes à se remettre au pas.Lorsque ses yeux retrouvèrent sa cible, il était devant la femme , enclenchant un sort défensif que Légendia avait déjà vue à l'oeuvre. La prise violente s'échappait déjà.

Il fallait trouver une autre alternative. Déjà le mage écartait la célestiale, s'attendant à une bataille héroïque. C'était presque touchant, mais celui-ci le prenait pour un imbécile.

S'approchant, de ce qui semblait le point limite qui enclencherait les hostilités, Légendia banda son arc et lui tint ce langage:

"Dans quelques secondes, tu me crachera un sort offensif. Je ferai semblant de tomber, et j'aurai le temps de te blesser mortellement dans ma chute. Si je l'avais voulue, Elle serait morte, et tu le sais très bien. Elle me doit quelque chose, et aujourd'hui, j'en ai besoin. Ne t'interfère pas là-dedans. L'amour pourrait te coûter cher, et je n'ai pas de temps à perdre. Elle n'aura aucun mal et vous vous retrouverai dans quelques jours, aux portes de la cité impériale. "
Revenir en haut Aller en bas
Taïl`Isha

Taïl`Isha

Nombre de messages : 1838
Classe : Voleuse & Assassin
Armada : indep'
Date d'inscription : 02/01/2007

Feuille de personnage
Statut Impérial:
La source d'eau chaude Left_bar_bleue1/10La source d'eau chaude Empty_bar_bleue  (1/10)
Statut Rebelle:
La source d'eau chaude Left_bar_bleue0/10La source d'eau chaude Empty_bar_bleue  (0/10)
Race:

La source d'eau chaude Vide
MessageSujet: Re: La source d'eau chaude   La source d'eau chaude EmptyLun 27 Aoû 2007 - 22:42

Geoffrey avait été quelque peu pessimiste, mais cela était dans sa nature, depuis tout petit il avait été préparé au pire. L’homme perça claire dans ses futures actions et lui conta même ce qu’il ferait en cas d’attaque.
Suite à cela, Geoffrey dispersa le peu de phosphore qui lui restait, s’offrant un bouclier beaucoup plus fin que celui procuré à la Céléstiale.
Les paroles de l’homme ne semblaient pas totalement fausses, mais Geoffrey ne pouvait se résigner à la laisser aux mains de cet inconnu.
Il lui dit qu’il la retrouverait, certes, mais que ferait-il d’elle durant ce temps ?
Pourquoi avait-il besoin d’elle ?
Il l’interrogea sur toutes ces questions.

- Tu dis ne pas vouloir lui faire de mal et avoir besoin d’elle … Soit, cependant j’aimerai savoir pour quelle tâche as-tu besoin d’elle, ce que tu feras d’elle une fois avec toi. Tu dis qu’elle te doit quelque chose, pourrais-je savoir de quoi s’agit-il ? Comprends bien que je ne la laisserai pas aux mains d’un inconnu qui va jusqu’à décocher une flèche sur quelqu’un qui tient compagnie à celle dont tu as besoin sans avoir quelques informations supplémentaires …

Il s’équipa d’un gant en cuir. Toutes les situations étaient désormais possibles.
Revenir en haut Aller en bas
Ken'Tan Tamaa
Animateur en retraite
Ken'Tan Tamaa

Nombre de messages : 179
Classe : Démon du Maëström
Armada : Aucune
Date d'inscription : 31/10/2006

Feuille de personnage
Statut Impérial:
La source d'eau chaude Left_bar_bleue1/10La source d'eau chaude Empty_bar_bleue  (1/10)
Statut Rebelle:
La source d'eau chaude Left_bar_bleue1/10La source d'eau chaude Empty_bar_bleue  (1/10)
Race: Infernal

La source d'eau chaude Vide
MessageSujet: Re: La source d'eau chaude   La source d'eau chaude EmptyMar 28 Aoû 2007 - 1:25

Légendia souria.

"On est prêt à négocier?Ce que j'ai affaire avec elle ne te regarde d'aucune façon, mais tu peux savoir qu'elle ne mettra la vie de personne en danger,si elle est bien orchestré.Je m'intéresse seulement à ses pouvoirs, qui sont, à mon avis, bien plus puissants que les tiens."

"Tant de demandes,eh? Tu tiens vraiment à cette créature.Elle me doit plusieurs jours de perdu en mauvaise compagnie.Je lui demande maintenant quelques jours de perdu en bonne compagnie-c'est moi sa-.Et finalement, je te tire dessus pour éviter de perdre du temps à discuter avec toi, ce que je fais présentement."


Légendia perdait patience.Il savait qu'il pouvait abattre cet homme en moin d'une seconde. Peut-être une minute si celui-ci avait un bouclier.

"Écoute....Laissons-la décider....je suis certains qu'elle sera honorée.Dans le cas contraire, nous pourrons nous entretuer. Cela te va t-il ?"
Revenir en haut Aller en bas
Sanya

Sanya

Nombre de messages : 160
Age : 32
Classe : Prêtresse
Armada : Gardes Célestes de Brasamical
Date d'inscription : 06/02/2007

Feuille de personnage
Statut Impérial:
La source d'eau chaude Left_bar_bleue1/10La source d'eau chaude Empty_bar_bleue  (1/10)
Statut Rebelle:
La source d'eau chaude Left_bar_bleue0/10La source d'eau chaude Empty_bar_bleue  (0/10)
Race: Célestial

La source d'eau chaude Vide
MessageSujet: Re: La source d'eau chaude   La source d'eau chaude EmptyMar 28 Aoû 2007 - 6:30

(hrp) Houlà j'ai pas trop eu mon mot à dire :P (hrp)

Après que la flèche tiré par le cavalier est touché Geoffrey, Sanya prit quelques secondes à réaliser ce qui se passait. Le précédent moment était si paisible qu'elle mit plus de temps que Geoffrey à réagir.

Elle ne s'était préparé à se défendre que lorsque Geoffrey était sortit de l'eau en courant, après avoir affolé la bête de l'inconnu... qui ne lui était pas si étranger. La silhouette, sa façon de bouger lui était familière.
Son inaction avait dût porter à croire à Geoffrey qu'elle ne pourrait ou ne voulait pas se défendre car il lui prodigua ce qui semblait être un bouclier magique puissant.
Elle lui en voulait de ne pas s'être protégé d'abord alors qu'il était blessé.

*** Heh, ho je suis pas une demoiselle en détresse! ***

Mais elle comprit vite pourquoi. L'homme en avait après elle, c'était évident. Elle se devait de réagir, maintenant.

Elle n'eut pas le temps d'ouvrir la bouche que le cavalier s'adressait à Geoffrey, qui allait stupidement dépenser ses dernières forces dans un combat qui ne le concernait apparament pas. Pour elle.
Elle voulut les interrompre que Geoffrey prenait la parole. Il posait des questions... auquel Sanya pensait maintenant pouvoir répondre. L'inconnu était trop loin pour bien discerner ses traits, aussi ne pouvait-elle pas en être complètement sûr mais elle fit le rapprochement avec la voix du nouveau venu et ...

-Ç....

Et le cavalier avait prit la parole... elle dût attendre de nouveau qu'il ait fini avant de pouvoir placer un mot.

*** Ils ont fini oui??? C'est que ça me concerne là... ***

- Le premier qui tue l'autre se fait trucider par moi. Compris?

Elle s'approcha de Geoffrey, retint la main qu'elle allait poser sur son épaule, de peur que sa protection fasse effet sur lui, et chuchota;

- Je crois le reconnaître. Il a un jour empêché mon arrestation. J'étais avertie qu'il viendrait me rechercher un jour. Je ne sais pas plus que toi ce qu'il veut, mais s'il te plaît, ne le provoque pas. Tu y laisserait ta peau dans ton état.

Relevant la tête et s'avançant de quelques pas, elle parla à l'autre;

-Je te remercie bien de m'avoir laissé parler, j'aime bien quand on essaye de m'enlever. Tu serais venu discrètement que je t'aurais reconnu et t'aurais probablement suivie.

Elle se retourna pour s'adresser à nouveau à Geoffrey.

-Si je refuse, il t'abat et il n'acceptera pas de négociations. Je n'ai pas le choix.

Elle se rapprocha afin que lui seul l'entende.

-Ne t'inquiète pas, j'en ai vu d'autre. Quoi que tu en penses. Surtout, ne tente rien pour me rejoindre, j'ai déjà vu cet homme à l'oeuvre avec ses hommes et je sais qu'ils ne prendront pas 3 secondes pour te tuer s'il le fallait. Si tu veux en savoir plus, questionne les marchands de la grande place. Soigne-toi bien.

Sa protection fesant probablement encore effet, elle se retint de la toucher, chargeant son regard de ce qu'elle aurait voulu dire de plus.

Elle s'inquiétait d'avantage pour lui que pour elle. car si on avait tant besoin de ses services, elle ne risquait pas grand-chose. Pour le moment...

Dans un dernier mouvement, elle ouvrit ses ailes, se retourna et juste avant de s'envoler, s'adressa au mercenaire;

-Je te suis.

Pas question de le suivre à terre, elle le suivrait à distance et dans les airs, hors de porté de toute arme.

Montant toujours plus haut, le plus rapidement possible pour s'éviter de penser, elle ne put s'empêcher de regarder au sol. Ele y laissait une fée qui ne devait plus rien y comprendre et qui devait s'inquiéter à mort. Sanya s'en voulait d'être parti si vite mais le cavalier menaçait de tirer à tout moment. Pour la première fois, elle avait eu réellement peur.

Arrivée à bonne altitude, elle redirigea son regard vers le petit point qu'il lui faudrait suivre. Pourquoi?

*** On verra bien... ***
Revenir en haut Aller en bas
Taïl`Isha

Taïl`Isha

Nombre de messages : 1838
Classe : Voleuse & Assassin
Armada : indep'
Date d'inscription : 02/01/2007

Feuille de personnage
Statut Impérial:
La source d'eau chaude Left_bar_bleue1/10La source d'eau chaude Empty_bar_bleue  (1/10)
Statut Rebelle:
La source d'eau chaude Left_bar_bleue0/10La source d'eau chaude Empty_bar_bleue  (0/10)
Race:

La source d'eau chaude Vide
MessageSujet: Re: La source d'eau chaude   La source d'eau chaude EmptyMar 28 Aoû 2007 - 11:31

Sanya avait donc décidé de le suivre et était parti sans même s’attarder auprès de Geoffrey …
Ils étaient déjà loin, mais elle ne semblait guère s’inquiéter, contrairement à lui.
Elle et le cavalier le voyaient incapable de rivaliser avec l’archer ; du moins en cet état …
Encore une fois, il était impuissant, et encore une fois, il devait se séparer d’elle …

*Jamais encore je n’ai tenu plus de deux jours en ta compagnie … *

Ses mots furent accompagnés par un violent coup de poing sur le monticule de pierre le plus proche.
Puis, résigné à se séparer une énième fois d’elle, il se posta sur le rebord de la bute qui donnait sur la source. Quelques secondes après, il était au fond de l’eau …
Revenir en haut Aller en bas
Ken'Tan Tamaa
Animateur en retraite
Ken'Tan Tamaa

Nombre de messages : 179
Classe : Démon du Maëström
Armada : Aucune
Date d'inscription : 31/10/2006

Feuille de personnage
Statut Impérial:
La source d'eau chaude Left_bar_bleue1/10La source d'eau chaude Empty_bar_bleue  (1/10)
Statut Rebelle:
La source d'eau chaude Left_bar_bleue1/10La source d'eau chaude Empty_bar_bleue  (1/10)
Race: Infernal

La source d'eau chaude Vide
MessageSujet: Re: La source d'eau chaude   La source d'eau chaude EmptyMar 28 Aoû 2007 - 13:58

Les choses tournaient pour le mieux. Au lieu du bain de sang auquel il pensait, ils avaient maintenant la personne dont il avait besoin.Il était encore en avance sur son échéancier, et pouvait se permettre une hâte dans une auberge de Mésolongion qu'il connaissait bien, la hache d'ivoire, tenu par un nain du nom de Ko'dok-Ko'dok'Ca'tek'La'Fo'De'Na-, un être fort sympathique.

Même en poussant son cheval à une vitesse exellente, ils n'arrivèrent que le soir venu.



De la Modération

Citation :
Le RP continue dans le post "Halte d'Ivoire".Il est permis à Geoffrey de nous suivre, il ne sera pas abattu (Du moin , si tu ne fais pas l'idiot ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


La source d'eau chaude Vide
MessageSujet: Re: La source d'eau chaude   La source d'eau chaude EmptyVen 31 Aoû 2007 - 12:45

Leydora venait d’arriver jusqu’ici par ses propres moyens, en fendant les cieux de ses ailes sombres.
Elle avait croisé Geoffrey et une autre céléstiale alors que ceux-ci se faisaient téléporter en Mésologion.
C’est l’aura déclenchée par le sort qui les lui fit remarquer. Après ce, elle se renseigna auprès du mage qui les renseigna sur leur destination …
N’ayant rien d’autre à faire, et surtout, souhaitant retourner là où elle parfit son apprentissage à la magie, sur les vastes plaines de Mésologion, elle décida donc de s’y rendre.

Les plaines n’avaient pas changé, l’air y était toujours aussi propre et ressourçant.
La nostalgie ambiante et la vue de ce magnifique paysage avait effacé son pessimisme habituel, lui redonnant sourire et bonheur. Voilà bien longtemps qu’une telle expression n’était pas visible sur son visage.
Elle profitait pleinement de tout ce que lui offrait l’endroit, mais gardait un œil sur les déplacements de Geoffrey et la céléstiale.

Elle s’était allongée dans l’herbe de tout son corps, comme elle le faisait plus jeune, mais cette fois-ci elle était seule.
Elle laissait naviguer ses pensées …
Elle commençait à fermer les yeux quand une silhouette se distingua dans le ciel, lui cachant ainsi les rayons du soleil.
Elle mit plusieurs secondes à réadapter sa vue et ainsi percevoir cette silhouette.
Il s’agissait de la céléstiale qui accompagnait Geoffrey, elle était suivie par un cavalier.
Dès lors, toutes les hypothèses possibles se formèrent dans sa tête.
Une absence la tira de ses pensées : Où était Geoffrey ?

Il ne suivait pas le groupe des deux « fugitifs «, mais elle ne l’apercevait pas non plus à la source, là où lui et la dénommée Sanya s’apprêtaient à se baigner.
Elle se dirigea vers la source d’un pas rapide afin que ses craintes soient dissipées.
La présence du cavalier derrière l’autre céléstiale ne lui présageait rien de bon, son côté hostile était percevable et il n’aurait pas hésité à éliminer ceux qui se dressaient sur son chemin …
La présence vivante de la céléstiale signifiait donc qu’elle était sa complice …

Elle chassa toutes ces idées puis courut jusqu’à la source afin de parcourir plus vite les derniers mètres restants.
Une fois arrivée à destination, elle scruta les environs du regard, sans trace de son objectif.

Elle baissa les yeux, elle commençait à laisser tomber, elle ne le trouvait toujours pas …
Soudain, elle distingua son corps dans l’eau chaude de la source.

Malgré la nécessité immédiate de la situation, elle prit le soin de se dégarnir de ses vêtements afin de ne pas finir trempée …
Elle plongea ensuite dans une grâce exemplaire.
Elle ressortit quelques minutes plus tard avec le corps de son ami dans les bras.
Leydora le déposa un peu plus loin, là où l’herbe était plus dense et agréable.
Puis, elle prit place à coté de lui et approcha sa tête du cœur de Geoffrey, essayant par cette action de repérer les battements de celui-ci.
Cette manœuvre l’obligeait à ce qu’une bonne partie de son corps soit en contact avec celui de l’examiné, mais cela ne lui déplaisait aucunement.
Puis, elle sentit les battements que produisait le cœur de l’inconscient, ils étaient réguliers mais faibles et espacés …
N’ayant pas de grandes compétences en médecine, elle ne pouvait vraiment l’aider, mais elle savait qu’il reprendrait conscience d’ici très peu de temps ; les battements de son cœur reprenaient un tempo habituel.
Elle remarqua de nombreuses blessures sur son corps …
Alors que ses mains s’attardaient sur le torse et le visage du blessé, Leydora frissonna quand elle sentit une faible brise remonter le long de son dos.
Cette brise lui rappelait qu’elle était toujours totalement dénudée, et Geoffrey n’était pas beaucoup plus couvert !
Seul un sous vêtement recouvrait sa virilité …
Elle se sépara donc du contact chaleureux qu’offrait ce corps inconscient afin d’aller se rhabiller ; personne ne savait quand allait-il se réveiller …

Une fois à proximité de ses vêtements, une autre idée lui vint : pourquoi ne profiterait-elle pas de la source en attendant le réveil de Geoffrey …

Elle ne se rhabilla donc pas et prit part dans l’eau, afin de se détendre un peu …
Revenir en haut Aller en bas
Taïl`Isha

Taïl`Isha

Nombre de messages : 1838
Classe : Voleuse & Assassin
Armada : indep'
Date d'inscription : 02/01/2007

Feuille de personnage
Statut Impérial:
La source d'eau chaude Left_bar_bleue1/10La source d'eau chaude Empty_bar_bleue  (1/10)
Statut Rebelle:
La source d'eau chaude Left_bar_bleue0/10La source d'eau chaude Empty_bar_bleue  (0/10)
Race:

La source d'eau chaude Vide
MessageSujet: Re: La source d'eau chaude   La source d'eau chaude EmptySam 1 Sep 2007 - 15:26

Geoffrey commençait doucement à rouvrir les yeux ; il les referma aussitôt devant l’aplomb du soleil.
Aucun souvenir des éléments précédents ne fit surface durant les premières minutes de son réveil.
Puis, sentant son corps encore un petit peu trempé, il se concentra afin de se souvenir.
Dès lors, des images saccadées se succédèrent dans sa tête.
Il avait en quelques instants retrouvé sa mémoire, seul un élément était encore trouble, les circonstances de cette présence prolongée dans l’eau. Il ne savait plus très bien si c’était car il ne pouvait remonter, faute de son état physique, ou s’il n’en avait pas eu la volonté …

Il se demandait d’ailleurs comment était-il revenu sur l’herbe fraiche des vastes plaines …

Il s’assit sur le monticule de pierre qu’il avait frappé il y a de cela quelques heures et posa sa tête entre ses mains, ruminant ses plus obscurs pensées …
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


La source d'eau chaude Vide
MessageSujet: Re: La source d'eau chaude   La source d'eau chaude EmptySam 1 Sep 2007 - 16:10

Leydora était toujours dans la source, où elle se prélassait le plus tranquillement possible.
Le seul bruit perceptible qu’elle émanait venait de sa respiration.
Elle était adossée au bord de la source et profitait de la chaleur ambiante que procurait cette dernière, fermant les yeux par moment.
Cette tranquillité inégalable lui faisait remarquer n’importe quel stimulus, le passage d’un animal, un piaillement d’oisillon, elle percevait l’entièreté de toutes ces actions.

Et pourtant, elle n’entendit pas Geoffrey se réveiller, elle ne le remarqua que lorsqu’il se posta sur le rocher en face d’elle, de l’autre coté de la source, lui tournant le dos.

Il ne semblait pas l’avoir aperçu …
Elle récupéra ses affaires situés non loin de là où elle se trouvait et s’en vêtit au plus vite, dans une discrétion digne d’un voleur.
Puis, bien décider à le rencontrer maintenant qu’il était seul, elle s’envola de ses ailes afin d’atterrir juste derrière le rocher où il semblait réfléchir …
Revenir en haut Aller en bas
Taïl`Isha

Taïl`Isha

Nombre de messages : 1838
Classe : Voleuse & Assassin
Armada : indep'
Date d'inscription : 02/01/2007

Feuille de personnage
Statut Impérial:
La source d'eau chaude Left_bar_bleue1/10La source d'eau chaude Empty_bar_bleue  (1/10)
Statut Rebelle:
La source d'eau chaude Left_bar_bleue0/10La source d'eau chaude Empty_bar_bleue  (0/10)
Race:

La source d'eau chaude Vide
MessageSujet: Re: La source d'eau chaude   La source d'eau chaude EmptySam 1 Sep 2007 - 19:44

Geoffrey ruminait ses pensées entre ses mains quand une silhouette se dessina derrière lui.
Il l’avait repéré en étant recouvert par l’ombre ailée de la personne qu’il pensait déjà être Sanya.
A peine avait-elle posé ses pieds à terre, avec une délicatesse inégalée qu’il s’était déjà retourné afin de l’accueillir par un baiser.
Les yeux brouillés par le sommeil et les frottements répétés de ses mains sur ses paupières avaient entravé sa vue à court terme, lui empêchant ainsi de distinguer les différences entre le corps de son aimée et celle de l’inconnue.
Pour lui, il s’agissait de Sanya, même si sa présence ici était plus qu’improbable, elle venait de partir accompagné d’un mercenaire … Elle y avait peut être échappé …
Dans son esprit, toutes ces questions étaient posées, mais il n’attendait pas d’y avoir réponse avant d’accueillir comme il se devait la céléstiale.
Une fois retourné, il posa sa main gauche sur la hanche de celle-ci et sa main droite le long de sa joue.
Il approcha alors ses lèvres des siennes … avant de s’apercevoir à quelques centimètres d’un baiser, en observant attentivement les traits du visage de cette céléstiale, qu’il ne s’agissait pas de son aimée.
Il s’arrêta de justesse avant d’embrasser celle-ci.
Brisé par cet espoir vain et surtout par l’action imprudente qu’il venait de faire, il ne bougeait plus, contemplant les traits fins et somptueux de la personne qu’il avait manqué d’embrasser.
Il reconnaissait ce beau visage, mais n’arrivait pas à lui attribuer un nom …
Un visage si beau ne s’oubliait pas si facilement, il chercha au plus profond de lui, jusqu’à la période de son enfance …

Toutes ces pensées affluèrent et tournèrent dans sa tête nombreuses fois en une fraction de seconde, si bien qu’il venait à peine d’arrêter son mouvement quand il reconnut la céléstiale.

… ~ Leydora ~…
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


La source d'eau chaude Vide
MessageSujet: Re: La source d'eau chaude   La source d'eau chaude EmptySam 1 Sep 2007 - 22:41

A peine avait-elle posé les pieds à même le sol que Geoffrey était déjà auprès d’elle.
L’accueil qu’il lui donna était au-delà de ses espérances, elle en fut même surprise, mais n’osa poser aucune question durant ce moment.
La douce main de Geoffrey sur son visage ravivait en elle une sensation qu’elle n’avait plus éprouvée depuis longtemps, et cela lui donnait chaud au cœur …
Se laissant bercer par l’odeur et la douceur qu’émanait Geoffrey, elle contemplait ses traits de visage qu’elle n’avait plus vu depuis très longtemps, hormis les deux jours passés en sa compagnie chez les guérisseurs.
Mais là, rien n’était comparable, son visage était vivant, et, plus que jamais, elle le trouvait ravissant, envoûtant.
Il s’approcha d’elle au point qu’elle puisse lui communiquer son souffle haletant, pris par l’émotion.
Au fond d’elle elle savait bien que ce futur baiser n’était pas volontaire de sa part, mais elle refusait de se l’avouer …
Alors, au moment où il stoppa son élan, après avoir dévisagé Leydora, ce qui l’avait longuement gênée, elle fut quelque peu déçue mais ne se laissa pas abattre.
Ce fut au tour de ces lèvres de parcourir les derniers centimètres restants avant de lui voler un long baiser.
Ne lui laissant le temps de la repousser ou de lui parler, elle ouvrit ses bras et l’enlaça, se collant au plus près de son buste, comme elle l’avait fait il y a de cela quelques heures.
Elle lui laissa un baiser dans le cou, puis, profitant du contact qu’il lui offrait que rarement, elle s’empressa de taquiner un peu son esprit qu’elle ne connaissait que trop bien :
- Et bien … On dirait que tu ne m’as pas oublié, loin de là !

Ces paroles laissaient entendre que ce baiser volé était la conséquence des actes de Geoffrey et non des siens …
Sachant qu’il ne savait pas vraiment comment repoussé une personne sans la blesser, elle se sépara du corps de Geoffrey, toujours en sous vêtements, ce qui laissait découvrir ses blessures …

- Ton corps est souillé de blessure, laisse moi soigner les plus superficiels, nous discuterons durant ce temps …

Lui offrant un sourire auquel rare ne pouvait dire non, elle lui montra une zone ou l’herbe était particulièrement dense et agréable afin qu’il puisse s’y allonger …
Elle était certaine qu’ils avaient plein de chose à se dire …
Revenir en haut Aller en bas
Taïl`Isha

Taïl`Isha

Nombre de messages : 1838
Classe : Voleuse & Assassin
Armada : indep'
Date d'inscription : 02/01/2007

Feuille de personnage
Statut Impérial:
La source d'eau chaude Left_bar_bleue1/10La source d'eau chaude Empty_bar_bleue  (1/10)
Statut Rebelle:
La source d'eau chaude Left_bar_bleue0/10La source d'eau chaude Empty_bar_bleue  (0/10)
Race:

La source d'eau chaude Vide
MessageSujet: Re: La source d'eau chaude   La source d'eau chaude EmptyDim 2 Sep 2007 - 14:50

Encore abasourdi par le baiser et les paroles de son amie, il ne pouvait réagir et se contentait de la regarder, un air mélancolique au fond des yeux …
Il accepta la proposition de la céléstiale, ainsi ils pourraient discuter …
Il appréhendait ce moment, surtout s’il devait s’expliquer sur ses sentiments et l’action qui datait de quelques minutes …
Mais il préférait mettre les choses au clair dès maintenant, avant que l’irréparable ne se produise …
Ainsi il prit place à terre, là où il était le plus agréable de s’y allonger.
Il se mit sur le ventre, car l’intégralité de ses blessures se trouvait le long de son dos hormis une entaille à l’épaule et un coup encore non guéri dans la nuque.

Il l’attendait maintenant, il la laisserait entamer la conversation, et préparait déjà ses mots.
Geoffrey craignait une quelconque réaction, mais s’inquiétait d’abord de sa propre capacité ; il ne se sentait pas forcément capable d’exprimer clairement ses sentiments dans ces cas là …
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


La source d'eau chaude Vide
MessageSujet: Re: La source d'eau chaude   La source d'eau chaude EmptyDim 2 Sep 2007 - 21:05

Leydora prit place auprès de Geoffrey afin de s’occuper de ses blessures.
Elle avait perçu une certaine gêne dans son regard et elle pensait savoir d’où elle venait, elle en saurait plus dans quelques instants.
Elle joignit ses mains, et un halo bleu se forma. Concentrant cette aura sur le bout de ses doigts, elle s’empressa de l’appliquer à l’entaille qu’avait Geoffrey sur son épaule.
Les tissus déchirés se refermèrent entraînant une petite cicatrice qui disparut au bout de quelques instants.
Seule une bosse persistait à l’endroit de l’ancienne blessure.
Elle s’attaqua maintenant aux autres blessures, ne pouvant soigner les douleurs internes au corps, son travail fut vite achevé.

Etrangement, aucun d’eux n’avait souhaité prendre la parole, laissant place à une ambiance assez étrange.
Après avoir terminé ses soins, elle s’allongea non loin de lui dans l’herbe fraîche.
Elle guettait ses actions de temps en temps.
Ainsi elle l’avait vu de retourner sur le dos, fixant les nuages avec des yeux ternes.
Bien décidé à ne pas rester indéfiniment dans cette ambiance, elle engagea la conversation :

- Cela faisait un moment, n’est-ce pas ? Raconte moi donc tout ce qui t’as conduit à en arriver là …

Elle espérait ne pas se faire rebuter, en effet, Geoffrey semblait perplexe.
Peut-être n’aurait elle pas du agir comme cela …
Son coté pessimiste ressortait peu à peu, recouvrant le bonheur de leur retrouvailles …
Revenir en haut Aller en bas
Taïl`Isha

Taïl`Isha

Nombre de messages : 1838
Classe : Voleuse & Assassin
Armada : indep'
Date d'inscription : 02/01/2007

Feuille de personnage
Statut Impérial:
La source d'eau chaude Left_bar_bleue1/10La source d'eau chaude Empty_bar_bleue  (1/10)
Statut Rebelle:
La source d'eau chaude Left_bar_bleue0/10La source d'eau chaude Empty_bar_bleue  (0/10)
Race:

La source d'eau chaude Vide
MessageSujet: Re: La source d'eau chaude   La source d'eau chaude EmptyLun 3 Sep 2007 - 19:50

Après que son ami eut fini de s’occuper de ses blessures, il se retourna sur le dos de façon à pouvoir contempler le ciel.
Il prit une brindille d’herbe et la porta à sa bouche, laissant son regard errer à travers les nuages. Ses yeux ternes et fixés sur un même point prouvait clairement que ses pensées le submergeaient.
Que devait il faire désormais ?
Attendre le retour de Sanya en la laissant courir un danger ?
Allez à son encontre et risquer un affrontement avec le mercenaire ?
La nuit était tombé, il avait peu de chances de les retrouver maintenant … La seule chose qu’il pouvait faire était de rester les bras croisés, en attendant le retour de la céléstiale, malgré que cette idée ne lui plaisait guère …
Toutes ses réflexions lui avaient fait oublier Leydora, qui s’empressa de rappeler sa présence en entamant une conversation.
Son parcours ? Il n’avait actuellement pas la tête à s’étendre sur ses aventures passé, ainsi il lui expliqua que rien de particulier n’avait bouleversé sa vie, même si la céléctiale eut du mal à le croire …
Sachant bien qu’elle ne se contenterait pas de cette réponse, il enchaîna rapidement afin qu’elle ne puisse continuer à l’interroger.
La nuit se faisant de plus en plus oppressante, il lui proposa de passer la nuit dans l’ancienne demeure qui était sienne.
Il se releva et tendit sa main à la Céléstiale afin qu’elle puisse se relever.

Puis, après avoir récupéré ses vêtements près de la source - il était resté en caleçon profitant de l’air frais sur son corps – ils rejoignirent son habitat …
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




La source d'eau chaude Vide
MessageSujet: Re: La source d'eau chaude   La source d'eau chaude Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

La source d'eau chaude

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Monde de Kalamaï :: Provinces, dépendances et territoires :: Mésomnon :: Les Plaines-