Le Monde de Kalamaï
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 Modération de quêtes RP

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ken'Tan Tamaa
Animateur en retraite
Ken'Tan Tamaa

Nombre de messages : 179
Classe : Démon du Maëström
Armada : Aucune
Date d'inscription : 31/10/2006

Feuille de personnage
Statut Impérial:
Modération de quêtes RP Left_bar_bleue1/10Modération de quêtes RP Empty_bar_bleue  (1/10)
Statut Rebelle:
Modération de quêtes RP Left_bar_bleue1/10Modération de quêtes RP Empty_bar_bleue  (1/10)
Race: Infernal

Modération de quêtes RP Vide
MessageSujet: Modération de quêtes RP   Modération de quêtes RP EmptyMer 29 Aoû 2007 - 23:59

Je suis heureux de vous annoncer que je suis maintenant disponible pour animer des quêtes.

Les quêtes modérés ajoutent en autre:
    Un modérateur qui anime la quête en faisant agir son personnage, généralement,
    Des situations diverses non-prévues
    Des situations et des actions décidés par des jets de dés
    Des Combats entre personnages pouvant mener à la perte de confiance et la réputation RP en point de personnage.Voir plus bas pour détails
    Des RP plus actifs où tous sont traités impartialement.


Les récompenses: L'animateur RP n'ayant pas beaucoup de lien avec la partie IG du jeu, les récompenses, s'il y en a, pour le jeu sont indéterminés.Des points de personnages ( qui contribue à sa réputation bonne /mauvaise (traîtres/Impérial))peuvent cepandant être accordés.

Les combats PVP (Player Versus Player):
Un personnage peut maintenant combattre un autre personnage jusqu'à perte de conscience.Il s'agit en gros d'un combat dirigé, c`est-à-dire déterminé par plusieurs facteurs:
    Les caractéristiques de votre personnage DO
    Sa classe
    Son dieu
    Sa Race
    Votre avantage stratégique (Coups dans le dos, par example, pour débuter un combat)
    Votre habileté en RP


Caractérisques: Celles-ci déterminent où vous avez avantage sur vos adversaires.

Attaque:Il s'agit de votre force physique.Si elle est plus haute que celle de votre adversaire, vous êtes plus fort physiquement que lui.L'avantage stratégique modifie ces taux.
Défense:Il s'agit de votre habileté à recevoir, bloquer ou parer des coups physiques et quelque fois magiques.L'avantage stratégique modifie ces taux.
Initiative:Il s'agit purement de votre vitesse pour la course, l'activation de sort et l'évasion d'attaque.L'avantage stratégique modifie ces taux.
Puissance: Votre force magique.L'avantage stratégique modifie ces taux.
Endurance:Il s'agit de votre résistance aux attaques magiques.L'avantage stratégique modifie ces taux.
Le charisme n'a pas d'utilité.

La race , la classe et le dieux ont des effets purement RP et c'est le seul endroit où ils peuvent faire une différence.

L'efficacité de votre personnage est déterminé en grande partie par votre habileté au roleplay:

Logique:Je viends de recevoir une boule de feu en plein visage.Je me relève et lui donne un coup de pied.(Vous devez réagir aux attaques)

En rêgle:Je frappa son bras et il se brisa.(Vous ne pouvez décidé que vous avez atteint votre ennemi. Vous ne pouvez que lancer votre coup)

Loyal:Je fit un rayon apocalyptique et tenta de le frapper avec puis enchaîna avec un sort de tornades d'éclair et de feu (Vous n'êtes pas superman et vous VOUS FATIGUEZ AU COMBAT)

Bien fait: Le gome mei frepa les pied ( Orthographe demandé!)

Selon son bon jugement, car le modérateur n'est pas là pour faire des mathématiques avancés ( Désolé!), il lance un certain nombre de dés pour chaque joueur pour déterminer qui a été frappé.
Les points de vie de votre personnage et déterminé par le total de vos caractérisques.

Ex:At 1,Def,2,Init 3,......=8

Il faut me contacter pour fixer un combat ou pour proposer un RP modéré.

Bon jeu!
Revenir en haut Aller en bas
 

Modération de quêtes RP

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Monde de Kalamaï :: Accueil, annonces et aide :: Annonces et nouveautés-