Un Elfe prit un grand parchemin qu'il accrocha sur le bout d'une branche du grand arbre situé au milieu de la place centrale de la cité de Magnésie. C'était un message pour le peuple.

Peuple d'Amphise,

je vous annonce en ce jour de gloire des nouvelles fort heureuses. Tout d'abord, nous avons réussi à repousser l'invasion des Conquérants d'Outre-Mer dans notre province, il est maintenant temps d'aller en Argostole pour mettre fin à leur terreur une fois pour toutes. Une seconde croisade impériale est en route et je compte la rejoindre au nom de notre province.

En second lieu, je suis enthousiasme de pouvoir vous dire que j'ai tenu mes promesses. Nous sommes officiellement une province, et non plus une possession de l'Igoumen. J'ai reçu cette semaines les documents certifiant notre libération grâce à notre peuple qui c'est agrandit ainsi que nos derniers exploit pour le bien de l'Empire.

Je profite de cette annonce pour vous dire qu'il n'y a plus de taxes dans notre belle province. Le coût des bâtiments qui nous serait utile étant exhorbitant, mieux vaut laisser votre or dans vos coffres et que vous en fassiez bonne usage.

Paix, Liberté et Prospérité à tous.

Oengus d'Héraldie
Votre Palatin d'Amphise.