Le Monde de Kalamaï
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Avis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sirias
Palatin
Palatin
Sirias

Nombre de messages : 979
Armada : La Ligue Scitopolienne
Date d'inscription : 21/12/2006

Feuille de personnage
Statut Impérial:
Avis Left_bar_bleue8/10Avis Empty_bar_bleue  (8/10)
Statut Rebelle:
Avis Left_bar_bleue0/10Avis Empty_bar_bleue  (0/10)
Race: Homme

Avis Vide
MessageSujet: Avis   Avis EmptyVen 5 Oct 2007 - 23:05

Ce sujet vous permettra de suivre au jour le jour les modifications apportée à la guilde.



2 octobre 2007 : Message aux membres concernant le RAZ de DO.

Chers membres de la Guilde des Combattants,

Destinée-Online a informé tous ses joueurs qu’une remise à zéro complète sera effectuée prochainement ce qui stipule que la totalité des informations des serveurs seront supprimés.

Le forum RP en profitera probablement pour faire le ménage dans ces articles désuets. Pour l’occasion, notez que des changements seront apportés à la guilde soit :

- Bannissement des membres inactifs ou ne s’ayant réinscrit au deuxième round.
- Annulation des quêtes ou des événements en cours.
- Suppression des sujets ou des messages vétustes.


Je mentionne aussi des points plus positifs soit :

- Quête générale à venir pour les membres. Il sera d’une grande priorité d’y participer, des points de statue seront possiblement ajoutés.
- Création d’une armée ou d’un conseil.
- Autres surprises.

Des informations supplémentaires seront envoyées par message privée.
Si vous rencontrez un problème, un questionnement, un commentaire ou une suggestion, informez-moi de la situation la plus rapidement possible.

Mes plus propices salutations à nos membres,

Sirias,
Votre chef adoré de la Guilde des Combattants:P


Dernière édition par Sirias le Mer 2 Juil 2014 - 16:14, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sirias
Palatin
Palatin
Sirias

Nombre de messages : 979
Armada : La Ligue Scitopolienne
Date d'inscription : 21/12/2006

Feuille de personnage
Statut Impérial:
Avis Left_bar_bleue8/10Avis Empty_bar_bleue  (8/10)
Statut Rebelle:
Avis Left_bar_bleue0/10Avis Empty_bar_bleue  (0/10)
Race: Homme

Avis Vide
MessageSujet: Re: Avis   Avis EmptyVen 5 Oct 2007 - 23:45

5 octobre 2007 : Premiers changements apportés à cause du RAZ, volet nettoyage.

Comme stipulé dans le message précédent, des suppressions de sujets ou des messages vétustes ont été réalisés. Voici ce qui a été réalisé à date :

- Supression des messages de la Salle du Trône.
- Supression du topic Missive de l'Impératrice.
- Nettoyage du topic Élection du Commandant.
- Les roublards de l'est a été vérouillé et arrêté.

Prochainement,

- Nettoyage du Panneau d'affichage.

Edit : Le panneau d'affichage a été nettoyé.
Revenir en haut Aller en bas
Sirias
Palatin
Palatin
Sirias

Nombre de messages : 979
Armada : La Ligue Scitopolienne
Date d'inscription : 21/12/2006

Feuille de personnage
Statut Impérial:
Avis Left_bar_bleue8/10Avis Empty_bar_bleue  (8/10)
Statut Rebelle:
Avis Left_bar_bleue0/10Avis Empty_bar_bleue  (0/10)
Race: Homme

Avis Vide
MessageSujet: Re: Avis   Avis EmptyVen 26 Oct 2007 - 2:55

25 octobre 2007 : Infos

Le recrutement des membres pour l'après-RAZ commence timidement mais s'annonce pour le moment déjà meilleur comparé aux autres guildes. Je me suis fixé pour mon deuxième mandat comme chef des nouveautés lors de ce deuxième round. C'est ce que je compte mettre à exécution lorsque la guilde aura plus de membres, des membres actifs faisant du RP. Je compte recruter par MP sur le serveur RP les guerriers, chevaliers, etc.

Bon, voici les quelques messages :

- Une quête va bientôt être mise en rédaction pour la guilde. Votre support et vos idées seront les bienvenues. Des informations supplémentaires seront communiquées prochainement.

- Le membre Fardall sera le nouveau Commandant Second de la guilde pour ce deuxième round. Il a été choisis parmis les membres de ce round pour la qualité de son RP et sa participation. Il devra être assermenté prochainement.


Voilà voilà!
Bon jeu et bonne intégration RP pour les nouveaux!

Edit : Je voudrais rajouter qu'une quête hors-guilde va bientôt commencer soit un expédition en Outre-Mer. Les membres de la guilde sont invités à y participer (voir à la cour).
Revenir en haut Aller en bas
Sirias
Palatin
Palatin
Sirias

Nombre de messages : 979
Armada : La Ligue Scitopolienne
Date d'inscription : 21/12/2006

Feuille de personnage
Statut Impérial:
Avis Left_bar_bleue8/10Avis Empty_bar_bleue  (8/10)
Statut Rebelle:
Avis Left_bar_bleue0/10Avis Empty_bar_bleue  (0/10)
Race: Homme

Avis Vide
MessageSujet: Re: Avis   Avis EmptyVen 4 Jan 2008 - 18:51

4 janvier 2008 : Une nouvelle année...

Chers membres, combattants,

Je tiens à vous souhaiter une merveilleuse année 2008, dans l'espoir que la guilde profite du changement d'unité de 7 pour un 8.

Voici les quelques messages :

- La mini-quête en Outre-Mer est maintenant terminé.

- La guilde ayant maintenant un bon nombre de membres pourra s'offrir une quête prochainement. Vous pouvez me contactez par message privé pour postuler des idées de quêtes ou commentaires. Son écriture sera entamé prochainement, et devrait débuter, selon le contexte, environ vers le prinptemps.

- Présentement, même si La Guilde des Combattants est la guilde la plus active, il manque un peu d'action à l'interne. De ce fait, je solicite fortement votre attention pour des suggestions à ce propos.

Les petites annonces :

La guilde est à la recherche d'un membre de bonne expérience, disponible au moins 1 jour sur 3 (4 au pire), pour remplir le poste d'Instructeur à l'Entrainement. Pour plus d'informations, contactez le chef de la guilde.

La guilde est à la recherche d'un membre de très bonne connaisance du forum RP de Destinée, disponible au moins 1 jour sur 3 (horaire variable), pour un mandat d'environ 1 mois, pour remplir le poste d'Animateur de quête. Pour plus d'informations, contactez le chef de la guilde.


Restez actif et postez souvent,
Bon jeu et bonne intégration RP pour les nouveaux!
Revenir en haut Aller en bas
Sirias
Palatin
Palatin
Sirias

Nombre de messages : 979
Armada : La Ligue Scitopolienne
Date d'inscription : 21/12/2006

Feuille de personnage
Statut Impérial:
Avis Left_bar_bleue8/10Avis Empty_bar_bleue  (8/10)
Statut Rebelle:
Avis Left_bar_bleue0/10Avis Empty_bar_bleue  (0/10)
Race: Homme

Avis Vide
MessageSujet: Re: Avis   Avis EmptyMar 25 Mar 2008 - 1:02

24 mars 2008 : Après plusieurs mois

Chers membres, combattants,

Bon alors il y a maintenant plusieurs mois que la guilde est inactive, comme les autres d'ailleurs. Présentement, plusieurs choses sont en préparation et vérification. Mais le plus gros problème pour l'instant est le faible tôt de participation. Des solutions et plusieurs choix à venir.

Autrement, voici quelques messages :

- Il y aura un nettoyage complet des membres inactifs dans 1 semaine. Les combattants(tes) ne s'ayant pas connecté depuis plusieurs mois seront supprimé.

- Le membre Fardall sera prochainement démis de sa fonction de second de la guilde. Étant très occupé et la guilde préférent offrir à ses membres un service exemplaire, ce dernier laissera place à un futur second qui sera élu prochainement.

Bon RP!
Revenir en haut Aller en bas
Sirias
Palatin
Palatin
Sirias

Nombre de messages : 979
Armada : La Ligue Scitopolienne
Date d'inscription : 21/12/2006

Feuille de personnage
Statut Impérial:
Avis Left_bar_bleue8/10Avis Empty_bar_bleue  (8/10)
Statut Rebelle:
Avis Left_bar_bleue0/10Avis Empty_bar_bleue  (0/10)
Race: Homme

Avis Vide
MessageSujet: Re: Avis   Avis EmptySam 29 Mar 2008 - 17:44

29 mars 2008 : Grades et motivation

Chers membres, combattants,

Après plusieurs semaines de travail, je vous propose aujourd'hui notre nouveau système de grades militaires à l'intérieur de la guilde.

Dignitaires de la guilde

Avis 1206800504Commandant
Avis 1206800426Instructeur
Avis 1206800465Aumônier ou prêtre synodarien

Corps de garde

Avis 1206800305Lieutenant
Avis 1206800962Combattant
Avis 1206800107Aspirant-Combattant (Écuyer)


Description des grades

Aspirant-Combattant (Écuyer) : Il vient d'être recruter dans la guilde, c'est un petit nouveau. Il n'a pas encore démontrer qu'il est un vrai combattant. L'instructeur de la guilde saura l'intégrer. Il devra aussi signer au registre d'entrée.

Combattant : Il est un membre de la guilde. Il participe, protège et attaque au nom de la guilde.

Lieutenant : C'est le plus haut grade qu'un membre de la guilde peut avoir. C'est un statut honorifique donné à un combattant pour un motif particulier. Il est un peu comme le leader des troupes, un membre actif. La guilde ne compte qu'un seul lieutenant.

Aumônier ou prêtre : Présentement, l'aspect religieux de Destinée-Online n'est pas très dévellopé mais progressivement, on verra apparaître des prêtres qui donneront par exemple leur bénédiction de l'avant-guerre. Prochainement...

Instructeur : L'instructeur est une des fonctions les plus importantes de la guilde. C'est lui qui entraine les soldats et les prépares à la guerre. Il s'occupe de plusieurs tâches administratives et est un intermédiaire entre le corps de garde et les dignitaires (en occurence le chef de la guilde).

Commandant : Le Commandant est le chef de la guilde. C'est la plus haute fonction. Il dirige la guilde et prend les décisions importantes. Il est élu par les membres ou choisis par un chef sortant.

Voici ce qui résume l'aspect des grades pour la guilde. Ce n'est qu'un premier jet et n'est pas tout à fait terminé. Aussi, un système de récompense sera bientôt mis sur pied. Je ne peux vous en dire plus pour l'instant.

Rappel : N'oubliez pas de vous inscrire au registre d'entrée si vous désirez être un membre de la guilde.

Edit : Ajout du rappel.


Dernière édition par Sirias le Dim 6 Avr 2008 - 22:14, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sirias
Palatin
Palatin
Sirias

Nombre de messages : 979
Armada : La Ligue Scitopolienne
Date d'inscription : 21/12/2006

Feuille de personnage
Statut Impérial:
Avis Left_bar_bleue8/10Avis Empty_bar_bleue  (8/10)
Statut Rebelle:
Avis Left_bar_bleue0/10Avis Empty_bar_bleue  (0/10)
Race: Homme

Avis Vide
MessageSujet: Re: Avis   Avis EmptySam 5 Avr 2008 - 22:05

5 avril 2008 : Le Ménage du printemps

Des suppressions/modifications de sujets ont été réalisés :

- Supression de la Salle du Trône.
- Supression de l'Élection du Commandant Second
- Déplacement de Les roublards de l'est dans les Oubliettes du forum.
- Mise à jour du Panneau d'affichage
- Instauration de grades
- Les membres Arkannsis, Gromrin, Garduf, Torgrund et Blees nous ont quittés ou ont été renvoyés.

L'Opération grand nettoyage se termine le 5 mai.


Dernière édition par Sirias le Dim 27 Avr 2008 - 21:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sirias
Palatin
Palatin
Sirias

Nombre de messages : 979
Armada : La Ligue Scitopolienne
Date d'inscription : 21/12/2006

Feuille de personnage
Statut Impérial:
Avis Left_bar_bleue8/10Avis Empty_bar_bleue  (8/10)
Statut Rebelle:
Avis Left_bar_bleue0/10Avis Empty_bar_bleue  (0/10)
Race: Homme

Avis Vide
MessageSujet: Re: Avis   Avis EmptyDim 27 Avr 2008 - 21:30

27 avril 2008 : Nominations

Les aspirants Ardent (Seigneur de Montfort), Simuel (Seigneur de Hildéria) et Farlen farden (Conseiller d'Elendall) sont nominés à titre officiel et honorifique de Combattant. Ils sont maintenant membre à part entière de notre guilde

Le combattant Faraël, lui, à force d'efforts et de participation militaire en Kalamaï, est félicité en devenant le nouveau Lieutenant de la Guilde des Combattants. Il remplacera Uzul.

Bravo!
Revenir en haut Aller en bas
Sirias
Palatin
Palatin
Sirias

Nombre de messages : 979
Armada : La Ligue Scitopolienne
Date d'inscription : 21/12/2006

Feuille de personnage
Statut Impérial:
Avis Left_bar_bleue8/10Avis Empty_bar_bleue  (8/10)
Statut Rebelle:
Avis Left_bar_bleue0/10Avis Empty_bar_bleue  (0/10)
Race: Homme

Avis Vide
MessageSujet: Re: Avis   Avis EmptyMar 29 Avr 2008 - 3:21

28 avril 2008 : La Guilde des Combattants, maintenant IG!

Le codage d'un module de gestion des guilde à été terminé hier soir par Lifnirgae, codeur de Destinée-Online. On aura bientôt des guildes non seulement sur le forum RP mais aussi sur le jeu. Il n'y a que le fonctionnel pour l'instant; les images des objets et le codage d'une fenêtre comparable à celle des armadas normales est en cours de codage.

Pour le moment, on a activé uniquement le système d'insignes. Le principle est que lorsque vous êtes membre de la guilde, vous obtenez dans votre inventaire un objet (avec des caractéristiques IG) qui vous authentifie comme membre. Lorsqu'on vous banni de la guilde, vous perdez l'insigne. En ce moment, tous les membres de la guilde (excluant les aspirants qui ne sont pas encore considéré comme combattant à part entière) possède l'insigne officiel.

Si vous avez des questions, contactez-moi!
Sur ce, bon RP!
Revenir en haut Aller en bas
Sirias
Palatin
Palatin
Sirias

Nombre de messages : 979
Armada : La Ligue Scitopolienne
Date d'inscription : 21/12/2006

Feuille de personnage
Statut Impérial:
Avis Left_bar_bleue8/10Avis Empty_bar_bleue  (8/10)
Statut Rebelle:
Avis Left_bar_bleue0/10Avis Empty_bar_bleue  (0/10)
Race: Homme

Avis Vide
MessageSujet: Re: Avis   Avis EmptyJeu 15 Mai 2008 - 2:46

14 mai 2008 : Je vous quitte officiellement mes amis...

Après plus d’un an, je dois vous quitter mes amis, d’autres horizons m’appellent en Kalamaï. Je suis fort content de la tâche accomplie avec vous depuis ce temps. Je serais toujours avec vous, mais simplement plus loin... Messire Escalus (second personnage que je contrôle), mon neveu, reprendra la gouverne de la corporation.

Merci et à bientôt je l'espère!
Revenir en haut Aller en bas
Faraël
Empereur de Kalamaï
Empereur de Kalamaï
Faraël

Nombre de messages : 659
Classe : Paladin de l'Honneur
Armada : La Ligue Scitopolienne
Date d'inscription : 31/05/2007

Feuille de personnage
Statut Impérial:
Avis Left_bar_bleue7/10Avis Empty_bar_bleue  (7/10)
Statut Rebelle:
Avis Left_bar_bleue0/10Avis Empty_bar_bleue  (0/10)
Race: Homme

Avis Vide
MessageSujet: Re: Avis   Avis EmptyLun 1 Juin 2009 - 3:39

Citation :
Combattants, combattantes,

Suite à la disparition soudaine du seigneur Ardent, moi, Lieutenant Faraël, plus haut gradé de la corporation des combattants nomme comme Commandant intérimaire Farlen Farden, jusqu'à décision du Sénat ou de l'Empereur. Le Sénat statuera sur la possibilité d'élections corporatives sous peu.

Que cela soit su de tous,

Faraël Barka, Lieutenant de la Corporation
Palatin de Scitopole,
Revenir en haut Aller en bas
Ardent

Ardent

Nombre de messages : 1034
Classe : Chevalier
Date d'inscription : 26/03/2008

Feuille de personnage
Statut Impérial:
Avis Left_bar_bleue4/10Avis Empty_bar_bleue  (4/10)
Statut Rebelle:
Avis Left_bar_bleue4/10Avis Empty_bar_bleue  (4/10)
Race: Homme

Avis Vide
MessageSujet: Re: Avis   Avis EmptyMer 17 Juin 2009 - 10:01

Sur les nombreux murs de la corporation des combattants, on y voyait de nombreux panneaux d’affichages, notamment celui qui affichait les tout les membres de la corporation, mais aussi celui qui annonçait les nouvelles à propos des changement administratifs et ainsi de suite. Ardent allait maintenant s’en servir pour propager deux nouvelles…


Citation :
Combattants, Combattantes,

Suite à mon départ et le fait que j’aie pris plus de temps à revenir du nord, notre lieutenant, Faraël Barka avait nommé commandant intérimaire le combattant Farlen Farden. Je vais reprendre dès aujourd’hui mon titre, donc par la même occasion démettre de ses fonctions le combattant Farden et le réintégrer dans la caste des combattants.

Aussi, plusieurs combattants on décidé de déclarer la guerre à Mogoth, et commencent à former une frontière de sécurité, si j’en croit ce que mes renseignements me rapportent. Plusieurs autres soldats devaient les rejoindre, et je recommande ce terrain pour sa facilité à ce que les conflits apparaissent et entraînent des batailles. Les deux cotés sont aussi glorieux, et aucun clan n’est à prioriser. Combattez vaillamment.

Ardent,
Commandant de la corporation des combattants


L’annonce étaient vitrée, empêchant les possibilités de vol, vandalisme ou de la disparition du mot, malgré le fait que le commandant faisait confiance aux autres membres, mais on ne savait jamais, avec ce sujet les choses pouvaient dégénérer…
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Avis Vide
MessageSujet: Re: Avis   Avis Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Avis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Monde de Kalamaï :: Cité impériale :: Le Quartier des Corporations :: La Caserne de l'Armée impériale-