Le Monde de Kalamaï
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Almanarre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


Almanarre Vide
MessageSujet: Almanarre   Almanarre EmptyMer 10 Oct 2007 - 19:45

Voila bien longtemps que Almanarre Elfes druides avait quitté les Etr'anges pour son hermitage dans les montagnes grises de Vénopole. Il y devait parfaire son savoir sur les herbes et autre incantation magiques afin de devenir un des plus puissant mages de tous Kalamai.

Ayant du combattre les Conquerants il avait su mener sa gloire parmis les plus valereux, fidèle a l Imperatrice il avait mener de nombreux combats face aux rebelles. Mais un jours le ciel s'assombrit, la nuit etait venue envahir le jour, et le grand chamboulement eu lieu. Les etres furent désincarnés, leurs esprits dissocier de leur corps, la destruction totale de tous eu lieu.

Seul les esprits ont pu survivre dans ce cataclysme. Almanarre revint a lui par une belle journée ensoleilée, mais sa vision fut perturbée.... Il se trouvait dans une contré qui lui était etrange, les dimensions ne correspondaient plus a ses habitudes...Tous lui parraisait plus petit, les arbres étaient devenus minuscule (certain meme lui chatouillaient les aisselles) les herbes un tapis agréable, il pouvait voir a 100 lieux à la ronde.... Sa musculature n'avait plus rien a voir avec la silouhette frele d'un Elfe, de lui se dégageait une sensation de force et de puissance qu'il n'avait jamais ressentit auparavant. Dans quel corp son esprit avait pu se réincarner ? il se mit a parler en haute voie :

"Grumblblbl, Que suuuissss devenuuu...,"

Pris de stupéfaction en s'entendant, il ne reconnaissait pas cette voie puissante, caverneuse, roque et profonde qui sortait de lui !! Scrutant l'horizon a la recherche d'une reponse, il apercu au loin une marre. Et se mit a courir vers elle. Arriver au bord il s'agenouilla, se pencha audessus de l'eau, et regarda le visage que lui offrait le reflet.

Il vit un visage rude,marqué de traits prononcés et brutes, une barbe fournie garnisait le bas, et une long chevelure dru lui servait de couvre chef. Et sa taille que dire de sa taille.....De suite Almanarre commenca a voir qu'il ne possédait plus rien de l'Elfe qu'il etait, mais que tous montrait que Géant il était devenu.

Un Géant, voila l'etre où l'esprist d'Almanarre s'etait réincarné, la force, la resistance, l'endurance étaient devenues ses qualités. Il comprenait que son savoir magique n'était plus, mais qu'il devait cultiver l'art du combat et la maitrise de la force. Almanarre Chef de Queribus, Géant de race, devenait un etre voué aux combats.

Cependant restait a trouver où il se trouvait, sur quelle terre était t'il arrivé ? Cela serait plus dur a trouvé. Avant tout il fallait preparé un minimum pour l'exploration a venir, et préparé le voyages qui allait en suivre. Oui illui fallait verifier avant tout comment Kalamai c'était réveillé apres le cataclysme, savoir si les forces établis étaient toujours les memes, quels avaient été les changements ? deplus, tous ses amis, qu'etaient t'ils devenus eux aussi ? par le passé c'est avec eux et leur connaissance qu'Almanarre s'était engagé dans la defence de l'imperatrice et dans les luttes qu'il avait mené. Aujourd'hui seul, juste avec son nouveau corps, il lui restait tout à redecouvrir...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Almanarre Vide
MessageSujet: Re: Almanarre   Almanarre EmptyLun 17 Déc 2007 - 17:34

Almanarre avait voyagé à travers les provinces de Kalamaï pour finalement s’installer en Zakinthe. Là il avait trouver une terre accueillante et pleine de vie. Tout au long de son périple il avait pu voir que les provinces sous l’autorité impériale, montraient des signes de nervosité. Plusieurs Seigneurs avaient pris position en Sictopole afin d’y organiser son indépendance.

Cela avait rendu le climat insurrectionnel, l’Empereur répondant d’une main ferme par plusieurs décret donnant pouvoir à la Garde Impériales de surveiller plusieurs provinces. Même chez lui en Zakinthe, Almanarre du se justifier plusieurs fois auprès des Gardes Impériaux.

Les tensions atteignaient leur paroxysme avec le siège de la Garde Divine à Fort Wolfen. Le Palatin de Zakinthe avait fait appel au valeureux de sa province pour prêter main forte face aux oppresseurs de nos frères de Scitopole. Almanarre s’était rendu disponible, pris ses armées, et attaquait sans relâche les renfort et convois de denrées pour le siège, car il ne pouvait plus rejoindre le fort encercler par les troupes impériales.
Revenir en haut Aller en bas
 

Almanarre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Monde de Kalamaï :: Habitants et héros de Kalamaï :: Les Disparus-