Viens, approche...N'aie pas peur...Je ne vais pas te mordre.

L'homme, comme envoûté par la voix de Mina, s'approcha. Qui pouvait résister à sa voix hypnotique? Il observa la vampire. Elle était si belle. Sa peau était blanche, tranchant avec son maquillage noir. Ses ailes d'un noir de jais, seul vestige de sa vie passée avant qu'elle ne soit mordue par un vampire et se transforme à son tour en créature de la nuit.

Soudain, un corbeau entra en crossant par la fenêtre. Il portait une lettre à la patte. Mina se dirigea vers lui d'un pas tranquille, et lut la missive. Elle prit un air contrarié, et replia ses ailes dans son dos. L'humain équarquilla les yeux. Les ailes avaient disparu! La sorcière se tourna vers lui et lui dit d'une voix douce.


Je dois aller régler quelque chose d'urgent. Reste ici et attends moi...

Mina sortie, l'homme explora les lieux. Il se trouvait dans les appartements particuliers de la Comtesse, chose dont peu de monde pouvait se vanter. Une énorme bibliothèque se dressait contre le mur, en face de lui. Il s'en approcha, et se saisit d'un volume au hasard. Regardant le titre, il frémit. Le livre s'intitulait: "Mémoires de Mina". Il le prit, et s'installa à une table. Il allait connaître la très secrète histoire de la Comtesse...

To be continued