Le Monde de Kalamaï
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Monde de KalamaïConnexion
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

description[Commande finie] Bannière pour Laonar Empty[Commande finie] Bannière pour Laonar

more_horiz
Création: Bannière
Taille de la création : Normale
Image(s): http://forums.rpgfr.net/uploads/pj-550.jpg
Texte à insérer sur la création : Laonar, Seigneur de Kintar.
Couleur du texte: Quelque chose qui va bien avec l'arrière plan.
Police du texte: Caribbean, sauf si tu trouve mieux.
Animation? Non
Cadre ou Template ? Oui.
Autres précisions: Je te laisse le choix d'arrière plan (Viruk je te fais confiance).

Dernière édition par le Sam 27 Oct 2007 - 17:10, édité 3 fois

description[Commande finie] Bannière pour Laonar EmptyRe: [Commande finie] Bannière pour Laonar

more_horiz
la commande semble s'adresser a viruk ^^... mais est-ce que je peux m'essayer aussi?

description[Commande finie] Bannière pour Laonar EmptyRe: [Commande finie] Bannière pour Laonar

more_horiz
Tu peux t'esseyer, j'ai vu tes artwork que tu a mis sur le forum alors je te fais confiance. Je choisirai le meilleur.

more_horiz
J'avais fait quelque chose de plutôt réussit, mais, mon ordi a planter, donc je vais essayer de le refaire aujourd'hui

désolé de l,attente.

more_horiz
Je te pardonne lol. Sérieux j'aime mieux que ce soit long que laid.

more_horiz
lol!!! ok bah aujourd'hui je vais a une fête... donc je n'aurai probablement pas le temps de le faire mais demain sa devraitêtre bon

more_horiz
Ma contribution, j'ai essayé de respecter ton RP:

[Commande finie] Bannière pour Laonar Laonaret6

more_horiz
Elle est très belle merci Viruk, par contre, je vais attendre qu'Arkannis propose la sienne. Je choisirai ensuite.

more_horiz
Je te conseil vivement de prendre celle que viruk ta présenté. Elle est magnique, mon style est beaucoup plus différent... mais le sien m'intéresse particulièrement, cependant je ne sais pas trop comment m'y prendre.

Donc, inutile d'attendre la mienne, celle-ci sera nettement la plus belle de toute façon ;-)

ps: Viruk, si tu veux me dire ou tu prend ces images, se serait gentil :D

more_horiz
Heu.. où je les trouve... through the web l'ami.

J'avais un site merveilleux qui regroupait des milliers d'images de fantasy classées par contenu mais il est down depuis quelques jours, donc dégouté.

Sinon il y en a plein il suffit de chercher, une recherche une google et tu trouves des sites d'images (recherche en anglais c'est toujours mieux)

Je te donne simplement une base de données gigantesque, tu a juste à taper un mot (en anglais également je te le conseil) et elle te sort des images. Mais tu vas devoir chercher car comme toute grosse base de données il y a le meilleur mais également le pire ^^

http://prints.deviantart.com/

Dernière édition par le Jeu 1 Nov 2007 - 3:54, édité 1 fois

more_horiz
lol je connais google... mais je trouve rien ^^

mais merci quand meme :D

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: