Le Monde de Kalamaï
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Monde de KalamaïConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

descriptionPolitique [IG] EmptyPolitique [IG]

more_horiz
Il y a quelque chose qui, pour moi, ne fait pas de sens. C'est la politique des provinces. Je pense que la politique devrait dépendre du palatin et non de la province. Exemple, si un tyran s'installe en Zakinthe, il poura mettre Despotisme.
L'idée que j'aurai serai que lorsqu'on se présente au palatinat, on dois choisir notre système politique, celui ci sera inchangable au cours de notre ''règne''.

N'hésitez pas à donner votre opinion là dessus.

descriptionPolitique [IG] EmptyRe: Politique [IG]

more_horiz
Moi je trouve que ce n'est pas une idée idiote mais il y aurait un nombre de choix limité tout de même. Je ne verrais pas l'anarchie ou un régime tribal en Scitopole, ni une république en Edhesse pour ne citer que quelques exemple, et puis tout les changements apportés à la Province lors d'un "régne" seront chamboulés par les changements apportés par le régne suivant ... Je pense qu'au niveau des caractéristiques de la province seront sans cesse changés (s'il y a beaucoup de changements de Palatins) et ce sera surement ingérable ...
Mais ça ne reste pas idiot comme proposition ...

descriptionPolitique [IG] EmptyRe: Politique [IG]

more_horiz
L'idée est sympa en elle même, mais ingérable.

Je m'explique:

Idealement avec ton système nous retrouverions toutes les politiques dans des provinces différentes, mais en application je pense surtout que nous nous retrouverions avec des Naxos, de Vénopole et des Igoumen un peu partout en gros :p


Puis par exemple, instaurer une anarchie en Scitopole aussi simplement serai irréaliste, la seule façon qui Rpiquement serait valable, se serai de faire un coup d'état monumental tout en RP ou la il n'y aurai rien à dire.

descriptionPolitique [IG] EmptyRe: Politique [IG]

more_horiz
Je suis contre le fait que le palatin puisse changer de politique à sa guise . Parce que ça impliquerait aussi que certaines races seraient surjouées au détriment d'autres . Et oui, comme Aëras l'a dit, on se retrouverait avec soit des provinces productrices de créatures, soit des provinces productrices de magie, ou etc, en plusieurs exemplaires . Et puis changer de politique en permanence n'aide pas à la stabilité, c'est justement pire ...

descriptionPolitique [IG] EmptyRe: Politique [IG]

more_horiz
Merci, de développer ce que je disais Aëras et Lazare, j'avais du mal à m'expliquer ^^

descriptionPolitique [IG] EmptyRe: Politique [IG]

more_horiz
Sinon l'équipe d'animation peut sans doute demander modification du régime (seulement le nom en réalité) en fonction d'évènement RP.
Exemple: au bout de quelques mois, Phartolos garde le poste de Palatin. Alors on pourrait changer. Passer d'anarchie à Théocratie.

c'est un exemple, hein Arianthe ^^

descriptionPolitique [IG] EmptyRe: Politique [IG]

more_horiz
Je saisi l'exemple ^^

Mais il faudrait que je comprenne comment phartolos redevient Palatin avec une voix pour lui et trois contre lui...
On verra cette semaine si cela se reproduit (Si c'est un bug vous allez m'entendre.. GRRrrr).

Sinon, euh.. pareil!

Si je suis reste assez lontemps Palatin, je mets en place une Arianthocratie.

Mon premier slogan, pour les elfes, fées et anciens :
Protégeons la forêt : mangeons les castors! :)

descriptionPolitique [IG] EmptyRe: Politique [IG]

more_horiz
Tu flood toi maintenant ?

Et puis pourquoi manger les castors ? Tu les armes et envoi à la guerre, c'est plus pratique.

Tout les membres de l'armada d'Arianthe de Bise reçoit chaque jours une armée de castors pour aider à défendre ses territoires (il agissent comme des murs mouvants.
description :
Ressemble à des castors avec un bouclier, ils se postent au premier rang et stoppent les fléches avec la tête. Très utile contre les embuscades.

descriptionPolitique [IG] EmptyRe: Politique [IG]

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum