Le Monde de Kalamaï
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Monde de KalamaïConnexion
Le Deal du moment : -33%
Trottinette électrique pliable Ninebot E2 E ...
Voir le deal
199 €

descriptionLa caverne ensanglantée EmptyLa caverne ensanglantée

more_horiz
Guerriers et guerrières de Zakinthe, Je suis ici dans cette sombre cave pour vous informez de mon désir de fonder une alliance dans notre belle province afin de faire de celle-ci une province soudée, puissante et influente. Cette armada serait nommé "l'étendard ensanglanté de Zakinthe".
Je demande à ceux qui veulent de cette alliance de venir se présenter ici à la suite des missives que je leur envoie.

Naëril, Patriarche de Durunda.

descriptionLa caverne ensanglantée EmptyRe: La caverne ensanglantée

more_horiz
Un Orc arriva dans la caverne.

- Il se trouve cher ami, que je souhaite également regrouper tout ces clans pour construire une paix éternelle. Il semble que j'ai été plus lent que vous pour cette démarche mais je souhaite creer cette armada, je pense donc que nous serons rival ...
Ne vous inquiétez pas, vous aurez votre invitation comme les autres.
Au revoir.

L'orc portait une épée, mais elle n'était pas tachée, certainement réguliérement nettoyée, peut être n'avait -elle jamais servi...
Il en existe peu qui utilise la magie, mais ses yeux brillait bizarrement...
D'ailleurs cet Orc semblait moins robuste que la moyenne, ce nest pourtant pas ce qui l'empêchait de sortir fièrement de la caverne sans faire attention à ses arrières.
privacy_tip Permission de ce forum: