Iâslhaeg était une ancienne ville d’esclave…Après la grande guerre de Lestarya, la cité fut détruite et les anciens esclaves rebâtirent sur les ruines un village.

Tout le monde vivait heureux dans ce village et comptait sur la protection de l’impératrice Evalia.

Keisha s’amusait à courir après les papillons, lorsque son frère Brardor l’empoigna violemment et la cacha dans leur cachette secrète « Quand tu n’entendra plus rien tu pourra venir me rejoindre Keishi, ne bouge surtout pas »…. Des hurlements, du sang, des femmes violées, des enfants égorgés sans pitié… Voilà ce que tout ce que vis cette jeune enfant si innocente et insouciante…

Tout ce dont elle se souvint de cette journée atroce c’était le cri poussé par ces monstres…. »Vive L’impératrice ! »

Elle pleura toute la nuit sur le corps de son frère qui avait tenté de sauver sa mère… C’était sa seule famille…Son père avait trouvé la mort lors de la bataille de Lestarya. Keisha pris le pendentif de sa mère et la dague de son frère et partit errer dans les forets...

Petite on lui racontait qu’un ancien mercenaire du nom de Haewesgal vivait seul au fond de la forêt. Mais il ne fallait surtout pas l’approcher car il tuait quiconque s’approchait de ces terres.
Pendant une semaine de recherche dans la forêt, la si belle jeune fille était transformée en sauvage. Elle se nourrissais de racines et mangeait des rongeurs sans prendre la peine de les faire cuire… Son instinct de survie était incroyablement fort.

Le huitième jour elle trouva enfin la cabane du vieil homme, « Je sais qui tu es et d’où tu viens...Cela fait une semaine que je t’observe dans cette foret. Je te prends comme élève mais sache que lorsque tu aura atteint la majorité tu devra partir de chez moi même si tu n’a pas atteint la force que tu voulais atteindre ! Mais tout d’abord va prendre un bain ! »

Haewesgal lui appris toutes les différentes techniques de combats et ainsi que quelques rudiments de magie. L’entraînement était dur, le vieillard était sans pitié. Plus Keisha grandissait plus elle devenait une vraie beauté, Keisha ressemblait à la fille qu’avait eu autrefois son maître.

A ses 18 ans elle quitta son maître qui lui dit juste avant de partir « On t’a épargné une fois, mais sache qu’en devenant plus forte c’est toi qui t’offrira le luxe ou non d’épargner les plus faibles…quelque soit l’orientation que tu prennes n’oublie jamais ces principes: Loyauté et Honneur. »


Keisha repartit avec son pendentif autour du cou, la dague de son frère accroché a sa jambe gauche et l’épée de son maître dans son dos... Elle retourna sur les ruines de son ancien village, personne ne s’y était installé depuis maintenant onze ans.... Haewesgal avait pris soin d’enterré chaque villageois, elle s’agenouilla devant la tombe de sa mère et son frère, pris la dague de Brardor, se trancha légèrement le dos de sa main et fit coulé son sang sur les deux tombes « Par mon sang je jure de vous venger par n’importe quel moyen et quelque soit la voie et les moyens empruntés je vous serais fidèle... » Une seule larme coula de ses yeux verts.

Elle pris route vers les endroits les plus sombres de Kalamaï pour espérer quérir plus d’informations concernant l’Imperatrice qu’elle détestait et le meilleur moyen de la renverser...


Voici mon histoire....ce n'est que le commencement. Mon but était de détruire Evalia ... mais voilà qu'elle ne fait plus partie de ce monde... j'ai passé presque une bonne partie de ma vie à l'etudier, à quérir des informations sur elle... Mais voilà que ce nouveau Empereur a fait le travail à ma place.... Il ne me reste plus qu'a mettre le plan que j'avais echaffaudé contre Evalia à execution contre lui...

Le renverser lui et pourquoi pas son Empire...