Le Monde de Kalamaï
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Monde de KalamaïConnexion
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

descriptionPalatinat de Scitopole EmptyPalatinat de Scitopole

more_horiz
Avant de revenir en Zirconie, le Seigneur avait fait le détour de Kondall vers Halicarnasse afin de se présenter à nouveau au peuple de la province, gens de ferveur et de droiture. Le desttrier et son cavalier arrivèrent seul durant un après-midi plus ensoleillé que tous les autres. Il fit ouvrir les portes de la cité, bâties dans le marbre et pénétra dans la Vieille Ville. Il se rendit au Nid de l'Aiglon, siège du défunt Palatin Midon l'Aiglon. Il fit rassembler les habitants et tint à peu près ce discours:

- Moi, Fardall de Zirconie, je me présente pour faire respecter la paix et la loi comme se le doit Scitopole, province du droit et joyau de l'Empire de Kalamaï. La paix doit être favorisée et encouragée, mais les hommes libres, courageux et vertueux de Scitopole doivent être prêts à défendre cette prospérité et ces temps paisibles. Je compte fixer des taxes qui vous conviennent mais qui permettront aussi au peuple de prospérer et d'assurer le développement économique et technologique de notre Scitopole. Je serai ouvert à tous vos conseils ou demandes.

C'est pourquoi, je me présente pour gouverner notre belle province avec candeur et justice.

Votez pour moi, c'est voter pour la paix et l'unification.


Son discours fait, il alla distribuer beaucoup d'or parmi les miséreux et fit ensuite afficher son discours par écrit sur la Table du Tribun, nom donné à la grande pierre où était gravée mensuellement toute les nouvelles de la province. Puis, il salua la foule, sauta en selle et retourna cahin-caha vers sa capitale, espérant avoir fait bonne impression malgré son manque de temps.

descriptionPalatinat de Scitopole EmptyRe: Palatinat de Scitopole

more_horiz
Uzul , Maître venant d'Arataribe, s'imposa pour dicter une phrase pour soutenir Fardall.

Moi, Uzul, je soutiendrais Fardall dans son Palatinat et je souhaite qu'il devienne Palatin de Scitopole !
Il a la le caractère pour nous hisser !
Faîtes lui confiance !


Sur ceux Uzul se retira à l'arrière, tandis que l'ambiance parut tout à coup morte !
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre