Le Monde de Kalamaï
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Monde de KalamaïConnexion
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

descriptionKanas [Mort] EmptyKanas [Mort]

more_horiz
Kanas arracha l’affiche sur le mur de la taverne et la regarda attentivement.Un portrait grossier d’un infernal arborant une tête de chien peu précise.Le bas parlait de la menace des démons-abhérations.Kanas grogna et déchira le papier, puis continua à marcher, piétinant de ses pattes la neige.Un homme gisant dans un tas de neige marmonnait des paroles indéscriptible. Kanas s’intéressa surtout au pendantif de son cou.

« Vous me vendriez votre babiole? Si vous ne répondez pas, je prendrai pour fait que vous préférer me la donner. »

L’homme ne répondit pas, évidemmant. L’infernal s’empara du talisman et l’examina, puis le mit dans sa poche et se remit en route.

Quand il approcha de sa caverne, où il vivait depuis que des chasseurs-paladins étaient apparus depuis peu après la formation d’un regroupement d’abhérations, Willapharon, Kanas se sentit mal et eut le vertige.Il s’effondra dans la neige et sortit le pendantif de sa poche.La gravure sur le médaillon représentait maintenant une croix.Kanas regarda autours de lui.

« J’aurais dû m’en douter. Tu peux sortir de là , Lloyd » grogna le démon. »

Lentement, des hommes en armures sortirent des fourrés, armés d’arbalettes et d’épée. Sur leurs visages, Kanas lisa la peur et le doute, mais peu d’entre-eux hésiteraient à attaquer un adversaire seuls et sans aucun avantage du terrain. Kanas était loin de chez lui, ayant fui après la création de Willapharon.

Lloyd sortie de la caverne de Kanas.Un manteau couvrait son armure complête, et une grande épée pendait à ses côté.

« Les viles créatures que vous êtes ne seront jamais à l’abri de la lumière divine! Pour elle, je t’éliminerai! » dit t-il. Kanas se demandait souvent si tout les paladins parlait de cette manière.

« En m’affrontant avec tes soldats? Tu ne peux donc pas m’affronter en singulier? » dit Kanas, relevant son manteau.

« Malheureusement, pour combler les desseins des dieux et le bonheur de mon nouveau maître, je dois refuser cette invitation. Tu vois , tu nous a fait pas mal courir depuis Willapharon. Nous voulions savoir qui est le génie de tenter de rassembler tout les abhérations démoniaques. » répondit le paladin

Kanas lui jeta un regard malicieux puis regarda les soldats qui le visaient en silence.

Les secondes s'engrènèrent....Kanas sauta sur l'arbalétrier le plus proches, crocs sortie et mordit dans son coup, dégusat le sang souillé du mortel. La taille de Kanas doubla et sa structure devint plus ronde.

Les yeux des soldats s'agrandirent de terreur, mais les plus braves tirèrent sur le loup géant.Kanas leva l'homme mort du sol et s'en servit comme bouclier. Le sflêches se fichèrent la chair.

Quand un paladin tenta de le frapper de son épée, Kanas baissa la tête et transpersa le bouclier de bois de l'homme avec son poing, puis la ressortit et planta un morceaux de bois dans la tête de l'homme, comme un cure-dents dans une olive.

Non, Kanas ne s'arrêterais pas avant de les avoir tous tuer........

Fin du Chapitre 1




Chapitre 1x: Le carreau

Le sang batta dans les veines de Kanas, l'adrénaline mettant au maximum ses sens.

*Je ne peux pas tomber au combat, maintenent...."

Il arracha de l'homme ayant la tête transpercé et la lança sur le sol avec un bruit sec.

" Allez vous-en , ou vous mourrez" dit-il simplement.

La première lance effleura sa cuisse et se brisa sur une pierre.Kanas ramassa le bout de bois et fonça sur ses assailant, sautant de plusieurs mêtre pour attérir sur 2 de ses assaillant qui furent écrasée par son poids . D'un coup circulaire, il frappa un paladin à la tete puis rentra le baton dans son ventre.

Se demandant dans la foulée où étais Lloyd, il regarda autour de lui. Quelque secondes pls, il regardait surtout le carreau d'arbalettes qui sortait de son épaule.

"Joli tir, Aaron" sifflota LLoyd.

Kanas sentait à peine le morceau de bois dans son épaule et fonça sur le chef.Sa griffe
attaqua en diagonale , mais Lloyd évita le coup et dégaîna son arme.

"Tu es devenu lent, démon"

Kanas se mit à rire.

" Tu m'a attaqué peu loyalement. Je te tuerai peu loyalement"

Il se concentra sur le paladin et sa griffe broya de l'air.

"Qu'esce que... ahhhaaahhh" cria Lloyd.

Il commença à voir les os de son bras apparaître et personne au monde ne pouvait imaginer la douleur.

Sous la terreur, les sbires du paladin s'enfuirent.

Kanas souria en regardant le paladin se convulser, toujours vivant malgré son corps qui se déséchait peu à peu

*merci à celui qui m'a apris désossification avant que ne le tuses* pensa Kanas

" Willapharon vaincra, mais tu ne la verra pas détruire tes villes, violer tes femmes et torturer tes hommes, heureusement. TU pourra dire à ton dieu que par malchance, tu es tombé au combat avant"

Un filet de sang sortit des lêvres du paladin, puis tout ce qu'il en resta fut un malheureux squelette blanchi.

Kanas en fut surpris, car jamais il n'avait réussi à faire le sort au complet. Kanas répugnait les sorts, mais n'hésiterais pas à s'en servir.

Il commença à manger les corps des soldats morts, car cela fesait quelques jours qu'il navait rien manger....

Étant repu , le lycan remarqua une signe sur un bouclier d'un paladin mort.Une armada.

"Une autre armada qui veut ma tête. Je les déteste! Un ramassis de faibles"

Kanas se jurea de ne jamais joindr eune de ses pathétiques armada humaines

Arrivés en ville, il prit le premier dragon de transport et fila en Naxos
Kanas avait un grand avenir, il n'en valait qu'à lui de le prouver.

Willapharon serait le berceau d'une nouvelle ère!

Ainsi continua l’histoire d’un grand lycan dans les terres de Kalamaî.

Un être brusque et sauvage, mais intelligent et audacieux

Après tout, c’était aussi un infernal…probablement le plus dangereux d’entre eux, aussi!


Personnage horsservice pour la durée des tests....


Rixende avait fait du bon travail. Les bagages étaient fait et la troupe pouvait maintenant partir. Kanas ne parlait pas, profond dans ses pensées

Une lame me pourfendra en quittant ce lieu, telle puisse être ma requête...

Son arc d'érable l'attendait sur un banc, compagnon d'aventure et allié mortel, sauvage exécuteur mais léger compatissant.

Il rassembla rapidement ses quelques affaires puis pris congé du lieu qu'il avait vu naître.Quelques mémoires et quelques avait aspects avait changer, mais sa restait la bonne vieille chaumière de ses r^ves

Le toit s'écroulait à présent, les murs n'étant plus que d ela poussière de pìerre.

Ce n'était même plus une maison.

Le soleil éclaira la prairie faiblement jusqu'à son assasinat, en find 'après-midi.

Rixende marchait d'un pas sur, en avant de tous.

Une vieille femme courageuse, pensa Kanas, qui prenait son temps pour chaque pas

Entre les saisons et entre les jours, l'ensanglantement ne faisait que commencer.Dans la dispute éternelle des dieux, le mal abuserait de l'avidité d'un homme pour reteindre l'herbe d'écarlate.De rouge.

L'attaque fut soudaine, et le sang qui perlait le coup de Rixende goutait sur l'herbe mouillé de la rosée.Satête se détacha d'un bruit sec, ne serait-ce qu'un siflement sourd.

Il n'y a avait pas d'adversaires, seulement la forêt et lui.La flêche décochée le frolà, et il se mit à courir en serpentant les arbres. La forêt accueillait un autre désespoir.

Car il le frappa, oui.L'effet fut plus vif et plus douloureux qu'une flêche.

"Rixende.....est morte....morte.....MORTE!" mumura Kanas.

Il ne semblait pas suivi, et les feuilles retombaient maintenant sur son passage. Le soleil était rouge écarlate, comme-ci elle avai vu le meurtre.

Il ne sut combien de temps il resta là, étendu dans la mer de feuille, à atendre quelque chose qui n'arriverait jamais.

Et elle n'arriva pas. Il ne fut question d'évènement divins nor d'actions héroique.

Quand Kanas se releva enfin, il faisait noir, et la lune avait fini le carnage, et pris sa place. Rixende avait disparut, mais une trace, une auréole sombre, subsistait de liquide vital écarlate.

Kanas n'y ressentit rien, ou du moin es-ce ce qu'il cru.Des larmes silencieuses s'crasaient sous ses pas alors qu'il agrippaient son sac et reprenait sa route,.Bien sur , l'asssasin était peut-être toujours là, mais au point où il en était, il s'en fichait éperduement.....

La route devint longue et les temps arrêtèrent......


"Ha......!!! "

En sueur, Kanas était allongé dans la forêt. Il faisait nuit et il grelottait. Tout son corps tremblait, comme si il avait quelquonque peur. Un liquide collant et sec gisait sur ses doigts.À la lumière de la lune,Kanas y crut du sang...

Il fut dégouté et tenta de l'enlever.

Des étranges vues vinrent dans sa tête

Il mordit dans la chair, le sang dégouta....

Le conteur qui lui apprenaient la flute et la luth

Une griffe déchirant la chair, le rire démoniaque

"Pas encore....." murmura Kanas

Il était encore là.... il ne devait plus revenir...Il l'avait dit.

Dernière édition par le Ven 12 Jan 2007 - 0:16, édité 1 fois

descriptionKanas [Mort] EmptyRe: Kanas [Mort]

more_horiz
L,enterrement serait misérable

Kanas était couché sur une vielle table de bois, entourés de fleurs plus ou moin fanées

Les paysans y avaient mis tous leurs coeurs, mais ils restaient de pauvres luttant pour leur survie.

Personne n'était venu visiter le corps du défunt,encore.

Il serait enterrer derrière leur église, qui était sur la juridiction du dieux des chemins.

Kanas n'avait pas été un fervant religieux, alors peu importait, s,il l'avait su.

Un prêtre prononçait des paroles, les paysans assis sur de modestes bancs.

" Son coprs rejoint la lumière......sans famille?" murmurait le prêtre
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum