'' Comment un vampire peut-il succomber au charme et à la beauté d’une femme ? ''

C’est la question qu’il s’était posé après l’avoir aperçu, après l’avoir abordé et surtout après l’avoir connue. Une longue chevelure foncée entourait son visage pâle et son regard brûlant avait su emprisonner celui du vampire. Elle était belle et enivrante, tant qu’il n’avait su écouter sa raison qui lui hurlait que son existence serait à jamais bouleversé s’il se laissait envouter par cette humaine. Et pour être envouté, il l’était. Lui qui pourtant avait connu plusieurs femmes et qui prenait un mâlin plaisir à les séduire. Lui qui avait blessé, torturé et tué, lui qui pourtant était si insensible, se laissait a présent émouvoir par les charmes provocants d’une créature qui se devait être une proie à ses yeux.

Il s’en était voulu de l’aimer, mais avait pourtant plongé dans cette ivresse de passion. Elle l’aimait, il le savait, mais il savait aussi que peu de temps s’écoulerait avant qu’elle ne sache la vérité et qu’elle découvre sa vraie nature. Un vampire et un humain ne peuvent s’aimer...

Elle était partit aussi rapidement qu’elle avait su le séduire, repoussant cruellement cet être de la nuit, le laissant seul avec pour dernier souvenir le regard méprisant de celle qu’il désirait. Il avait osé croire qu’une femme pourrait l’aimer malgré sa race, et maintenant la honte le rongeait. Humilié par la faiblesse de ses émotions, il se confia à son mentor. Il lui raconta tout, et lui avoua qu’il avait pris une décision d’une importance capitale. Valarik avait trouvé le moyen de gagné le cœur de cette irrésistible jeune femme, il n’avait qu’à faire d’elle un vampire tout comme lui, et elle n’aurait plus le choix d’accepter ce qu’il était.

Son mentor qui était à la fois son meilleur ami avait posé une main sur l’épaule de Valarik avant de dire d’une voix ferme :


- Tu ferais erreur en agissant de la sorte. Oubli cette humaine, ne te laisses pas démolir par cette...chose !
- Non ! Elle...elle m’aime, et je désire être à ses côtés, j’irais la voir ce soir, et elle deviendra mienne.
- Je ne te reconnais plus ! Où est le Valarik que j’ai connu : cruel et insensible !?

La voix de son ami était pleine de dégoût, il le regarda avec haine et lui infligea une forte gifle avant d’hurler :

- Ressaisis-toi !

Furieux et incompris, le vampire s’était relevé brusquement avant de déclarer qu’il se rendait immédiatement chez celle qui avait envouté son cœur. Il avait quitté la demeure de son mentor d’un pas ferme, sans se rendre compte que celui-ci le suivait discrètement dans l’ombre, complètement opposé à la décision que venait de prendre son ami.

Valarik venait d’entrer furtivement chez la jeune femme qui dormait paisiblement dans sa chambre. Il se pencha vers elle pour la contempler dans son sommeil. Il devait la mordre et boire son sang chaud avant de lui donner de son propre sang, elle serait enfin comme lui et ils s’aimeraient pour l’éternité. Lorsque le vampire enfonça ses dents dans la chair tendre du cou de sa bien-aimée, celle-ci se réveilla brusquement et poussa un cri avant de se débattre en vain. Valarik avait bu beaucoup de son sang et devait maintenant lui donner du sien pour ne pas la laisser pour morte, mais c’est à ce moment que son mentor fit interruption dans la chambre et poussa violement son ami loin de la femme affaibli.


- Non ! Laisse-moi faire, elle va mourir si je n’interviens pas !
- Et ce sera mieux ainsi ! Je ne te laisserais pas détruire ton existence pour cette fille !

Hurla le vampire avant de repousser Valarik hors de la chambre et de fermer la porte a clé.

Il n’avait rien pu faire...il s’était enfui loin de cet endroit pour ne jamais voir le corps inanimé de la femme qui l’avait séduit. Une rage meurtrière s’était emparée de lui, et pour se défouler, il avait assassiné sans relâche, maudissant ces humains qu’il trouvait sur son passage et maudissant les sentiments qui l’avait détruit si rapidement.

C’est suite à cette histoire qu’il était devenu ce qu’il est aujourd’hui...un être démoli, rongé par la folie et la honte. Il avait quitté tout pour s’isoler sur des terres inhabitées. C’est quelques années plus tard qu’il avait pris la décision d’y bâtir un royaume ou plusieurs venait s’y abriter afin de fuir un passer inconnu. Il prit presque automatiquement place à la tête de ce petit royaume qu’il nomma : L’Enceinte Pestiférée. Désormais Comte de ses propres terres, le pouvoir lui montant à la tête, il se promit de rejoindre une province de Kalamai et de toujours lutté pour l’Empire afin de se rendre plus loin au nom de sa bien-aimée : Nymphasia, dont seul le souvenir parvient à faire vivre le nouveau Comte de L’Enceinte Pestiférée.