Le Monde de Kalamaï
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Monde de KalamaïConnexion

description[Commande finie] Bannière pour Orzhov Empty[Commande finie] Bannière pour Orzhov

more_horiz
Création: Bannière
Taille de la création : Normal
Image(s): http://www.cabalcity.com/magic/wallpaper/orzhov-guildmage.jpg
Texte à insérer sur la création : Orzhov, Prince des Ombres
Couleur du texte: Quelque chose qui va bien avec le font.
Police du texte: A toi de décider
Animation? Non
Cadre ou Template ? Oui
Autres précisions: Si tout le monde pourrai s'essayait. J'aime avoir l'embaras du choix. Aussi, j'aimerai avoir un avatar. Merci

description[Commande finie] Bannière pour Orzhov EmptyRe: [Commande finie] Bannière pour Orzhov

more_horiz
jte fais sa se soir ;-)

description[Commande finie] Bannière pour Orzhov EmptyRe: [Commande finie] Bannière pour Orzhov

more_horiz
Voilà ma proposition de bannière. Je peux toujours changer la couleur de l'écriture si elle te conviens pas :)

[Commande finie] Bannière pour Orzhov Bannie12

more_horiz
[Commande finie] Bannière pour Orzhov Orzhovuc6

Code:

http://img98.imageshack.us/img98/8661/orzhovuc6.png

voila ce que j'ai fait... si tu aime, je fais l'avatar en perspective

more_horiz
Je dois avouer que je préfère celle d'Arkannsis. Principalement à cause que j'aimerai garder le fond de mon image.
Par contre si tu pourrai changer l'écriture [elle est illisible] et me faire un avatar :D
Et Kyrell ne te gene pas si tu veut te ressayer.

more_horiz
[Commande finie] Bannière pour Orzhov Orzhovch0

Code:

http://img130.imageshack.us/img130/6685/orzhovch0.png

[Commande finie] Bannière pour Orzhov Avatorsholg7

Code:

http://img105.imageshack.us/img105/9917/avatorsholg7.png

more_horiz
[Commande finie] Bannière pour Orzhov Signdovs4

Code:

http://img232.imageshack.us/img232/4645/signdovs4.png

more_horiz
[Commande finie] Bannière pour Orzhov Klhbc6

Code:

[img]http://img108.imageshack.us/img108/1884/klhbc6.png[/img]

Ptetre un peu grande, mais certaines signatures vont jusqu'à se parer de trois bannières donc bon ...
Si tu veux l'avatar également, je peux en faire un aussi

more_horiz
Voilà ma 2ième version :)

[Commande finie] Bannière pour Orzhov Bannie12

more_horiz
moi, on ne m'en avait fait que deux ...:'(

more_horiz
Et moi qu'une, je comprends vraiment pas pourquoi je trouve que il y a du favoritisme

more_horiz
Inspiration selon les images, difficultés de réalisations, tout ca ...

more_horiz
Moué mais bon dans ce cas faut le dire et on essaye de trouver d'autres images moins compliquées !

more_horiz
Uzul a écrit:
Moué mais bon dans ce cas faut le dire et on essaye de trouver d'autres images moins compliquées !

N'est ce pas ce qui a été fait ? ...

bah moi je ne le ferai pas

1- pas d'inspiration
2- image trop compliqué à découper
3- faire 2 demandes en une... c'est un peu trop pour moi... je fais sa dans mes temps libres

more_horiz
hihi, c'est ma citation ^^

more_horiz
oué mais bon vu qu'après une autre graphiste a réussi je me suis dit que tout était possible xD

more_horiz
cesser le flood s.v.p...

Orzhov, merci d'indiquer quand vous aurez fait votre choix.

more_horiz
Arkannsis a écrit:
cesser le flood s.v.p...

C'est une blague ? ya deux postes, tu as écrit un magnifique message disant " hihi c'est ma citation ^^ " et tu demandes aux autres de stopper le flood ?
ô_O'

Ce poste s'auto-détruira quand le concerné en aura pris conscience.
EDIT : il a posté, je peux pas effacer -_-, je lui conseille d'effacer et je ferais de même ^^
Je ne me fais pas remarquer, je fais remarquer tes ... incohérences ( restons courtois ^^ )

Dernière édition par le Sam 17 Nov 2007 - 0:04, édité 2 fois

more_horiz
J'ai pas dit que c'était interdit -_-... j'ai juste dit de cesser parce que la a 2 pages c rendu un peu trop pour un sujet sans rien de spécial...

ps: la prochaine tant qu'a dire n'importe quoi pour te faire remarqué dit rien ;-)

more_horiz
Geoffrey a raison, cessez de flooder sur ce topic sinon on devra supprimer tous vos messages pour flood hors-zone. Vous êtes priés de poster ça dans les topics à flood prévus à cet effets, soit: Le Pays du Bla-Bla-bla, Mon voisin du dessus, Horloge parlante et Trombinoscope. Ce topic se verra verrouillé sous peu puisque la commande a été remplie et que Orzhov change de personnage de toute façon. Il vous faudra éviter de flooder sur la Section Service Graphique, elle est réservée aux posts sérieux. Si vous voulez discuter des bannières sur les topics à flood, libre à vous de le faire. Merci de votre compréhension chers membres.

Dernière édition par le Sam 17 Nov 2007 - 19:24, édité 1 fois

more_horiz
Fardall a écrit:
Elrebrias a raison, cessez de flooder sur ce topic .

C'est pas plutôt Arkannsis ?

more_horiz
en effet, mais de toute façon, je ferme ce topic ;-)

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: