Le Monde de Kalamaï
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Monde de KalamaïConnexion
Le Deal du moment : -36%
Aspirateur balai sans fil Dyson V8 Origin
Voir le deal
254.99 €

description[Commande finie] Commande pour Nucteth Empty[Commande finie] Commande pour Nucteth

more_horiz
Création: Signature
Taille de la création : Normale
Image(s): https://servimg.com/view/11066738/47
Texte à insérer sur la création : Nucteth, Seigneur de Khelaar
Couleur du texte: Selon votre imagination ...
Police du texte: Quelque chose de tranchant ( jsuis pas assassin pour rien) .. votre imagination encore une fois! ;)
Animation? non
Cadre ou Template ? oui
Autres précisions: Dans des tons de bleu, noir et blanc si possible ;)
Mais les couleurs ne me dérangent pas du tout ... En fait, selon votre imagination ...

Merci à l'avance! ;)

description[Commande finie] Commande pour Nucteth EmptyRe: [Commande finie] Commande pour Nucteth

more_horiz
J'espère avoir de l'imagination alors ;-)

description[Commande finie] Commande pour Nucteth EmptyRe: [Commande finie] Commande pour Nucteth

more_horiz
C'est ce qu'il faut!!! Je vous fais confiance!!!!!

D'après celles que vous avez concoctez auparavant, il y a des graphistes de talent ici!!!

more_horiz
Dis donc, l'image, est-ce que tu l'as trouver sur internet ? Parce que ce serais sympa de l'avoir en plus grand, ça faliciterais la tâche ;)

more_horiz
Elle était de la même taille ...

Je l'ai envoyé directement sans la redimentionner ...

Désolé ... :S

more_horiz
voilà pour toi Nuctet, je suis assez fier, mais comme c'est toi le client, dit le moi si tu veux quelques modifications ;-). (niveau texte uniquement)

[Commande finie] Commande pour Nucteth Nuctetsf7

Code:

[img]http://img142.imageshack.us/img142/9044/nuctetsf7.png[/img]

more_horiz
Wahou!!!!!!!!!
GÉNIAL!!!!!

J'adopte immédiatement!!!

MERCI BEAUCOUP!!! Tu as beaucoup de talent!!

more_horiz
merci :$ :)

;-)

more_horiz
Effectivement, c'est difficile de faire mieux que Arkannsis. J'ai tenter un truc, et je me suis permis d'ajouter quelque chose.

[Commande finie] Commande pour Nucteth Bannie22

Lien : https://i.servimg.com/u/f24/11/62/91/62/bannie22.jpg

more_horiz
Moi j'aime bien ta bannière, même si on vois difficilement le texte en blanc en bas ^^ et le Nucteth en haut ;-). L'Idée global est cool :D

more_horiz
Je te dis pas le mal que j'ai eu pour la faire cette bannière ! lol

Le texte an blanc : Sur la route, je resterai toujours seul !

J'ai essayer de trouver une phrase qui allais bien avec l'image et c'est la seule idée que j'ai eu lol

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: