Sur la place publique de Perganon, le drow dénommé Ulthuran, vint se présenter à la foule pour le poste de palatin. Pendant ce temps, des gens posaient son discours sur les murs de la ville.

Chers frères d’Édhesse,

Si je suis ici en ce jour, c’est pour vous et pour notre race, les elfs noir. Il y a des siècles de ca, durant la Guerre des Quatre, notre race quittait le champ de bataille, ce qui fut une erreur. Après la guerre, ceux qui étaient jadis nos frères nous ont repoussé des terres qui étaient les notre. Nous nous sommes ensuite dispersés à travers Kalamai. Nous vivions seuls, sans véritables terres pour nous.

Mais aujourd’hui, tout cela va changer.
L’Édhesse fut dominée durant des décennies par la race des vampires. Ceux-ci ont choisi de la quitter, de l’abandonner. Nous sommes donc venus nous y installer dans l’espoir de redonner la fierté et l’honneur à notre race. L’Édhesse sera, à partir d’aujourd’hui, notre province.


L’ancien palatin, Geoffroy, a déjà commencé quelque chose que je compte bien poursuivre. Les casernes ( Gain de créature par jour ) sont rendus imposantes, mais il y a toujours place à l’amélioration. Plus nous serons puissants niveau militaires, plus notre race sera de nouveau respectée par les autres, tel qu'elle était dans les temps anciens. Aussi, Nous augmenterons les revenus de chaqu’un de vous. Et pour étendre notre empire, l’empire d’Édhesse, nous augmenterons les taux de réussites et de qualités de nos explorations. Une faible taxe ( 5 % ) sera mis en place, mais, ne vous inquiéter pas, cette argent vous reviendra indirectement.

Voter pour l’Édhesse nouvelle
Voter pour la prospérité des elfs noirs
Voter Ulthuran Khain