Le Monde de Kalamaï
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Monde de KalamaïConnexion
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

descriptionSuggestion EmptySuggestion

more_horiz
Bonjour,
Arakiine, nouveau joueur en attente de validation du compte.

Je souhaitais emettre le fait que lorsque arrive sur le site même du jeu, il n'y a aucun screen aucun recap du jeu qui explique le but même du jeu.

Tout ce qui est fait, semble relativement super bien fait, mais je ne sais pas dans quoi je me lance. Suis je un hero à faire monter, suis je un royaume à faire developper, A quoi ressemble le tout.

Je suis très curieux d'y jouer pour tout le background derriere, et une communauté de joueur très pris par le RP, mais je ne sais vraiment pas dans quoi je me lance.

la validation de mon inscription peut prendre quelques jours ? elle depend d'un joueur (admin) ?
bibi a tous

descriptionSuggestion EmptyRe: Suggestion

more_horiz
Oui ta validation dépend de l'admin ( Eleusis ) qui verra si tu es apte ou non à faire partie du serveur. Le jeu est plutôt stagnant, tu as un royaume et tu dois le gérer pour le faire monter au classement, tout est plutôt basé sur le militaire. Tu peux intégrer une armada pour défendre tes intérêts. Mais le meilleur reste le RP, car il y a du nouveau et ça avance, pour nous les RPistes, le jeu sert plutôt d'appui et de base car on a de plus grands objectifs et plus de libertés sur le forum. Il n'y a pas de but défini IG sinon ça signifie une fin, le jeu est plutôt conçu de manière que ce soit infini ( tu recrutes et tu attaques ).

Ravi d'avoir pu t'aider.

Fardall, Animateur Chargé des Guildes Impériales et des Historiques,

descriptionSuggestion EmptyRe: Suggestion

more_horiz
Et le lancé de dé sur le forum ? utilisé ?
Merci pour ces indications; J'ai pondu un bg un peu à l'arrache. Raisonable, mais j'espère qu'il suffira.

descriptionSuggestion EmptyRe: Suggestion

more_horiz
Tu peux effectivement te servire du lancé de dés sur le forum lors d'un combat par exemple, pour avoir une probabilité de ratr ou de toucher ta cible qui soit aléatoire, et donc accpeté des autres joueurs.

Mais pu de monde s'en servent, ce qui est dommage dan un certain sens... ca mettrait du piquant dans le RP *_*

descriptionSuggestion EmptyLancé de dés

more_horiz
Pendant les quètes ou seuls les "héros" sont à gérer, le lancé de dés me paraît une très bonne idée. Mais il faudrait que ce soit une sorte de MJ qui fasse les lancés pour éviter les abus. D'ailleur j'en profite pour te poser une question Aëras, à quand les quêtes sur le forum, pour les joueurs du second round ?

descriptionSuggestion EmptyRe: Suggestion

more_horiz
Compte toujours pas validé et vos explications semblent vraiment complexifier le jeu. Je me demande si il y a du graphisme, si c'est un jeu comme might n magic, si c'est un jeu de dés. C'est chaud ... manque vraiment de screens.

Mais les rôlistes ici, sont de purs rôlistes ? Moi je suis pas un pur. J'aime juste jouer mon personnage et mon royaume, mais des quetes sur le forum, c'est curieux aussi ca. Ca peut etre bon pour les joueurs avancées et experimentées.

A mon avis la prise en main du jeu ... s'etudie.

descriptionSuggestion EmptyRe: Suggestion

more_horiz
Bah moi ce que j'ai commencé à faire c'est faire du RP en Ville. Ca aide pas mal pour comprendre le fonctionnement du rôleplay. En même temps je regardais un peu ce qui se passait autour de moi et avec d'autres personnages par la suite je suis sorti de la ville pour aller voir la monde extérieur.
Bon je comprends très bien que tout le monde ne veuille pas faire cinquante persos par round mais c'est ce que j'ai fait ...

Voilou, la petite astuce du jour!

descriptionSuggestion EmptyPas de soucis !

more_horiz
Ne t'en fait pas Arakiine D-O est un jeu vraiment très simple même pour un débutant dans le genre. après t'être identifier tu va voir ta fiche personnelle, cette fiche fait l'inventaire de ta puissance actuelle, de t'es ressources, de ton mana, et de ta population.

Pour acquérir des terres tu as deux façons de procédé:

-Tu combat (action/combattre)
-Tu explore (action explorer), c'est à dire que tu investit de l'or pour lancer une expédition dans le but de récupérer des terres.

pour monter ton armée:

-Il suffit de construire un bâtiment (action/construire), et de recruter les créatures qui y sont domiciliées.

pour combattre:

-regarde la Faq générale et combat, tu pourras voir qu'il y a plein de type d'attaque, en plus la faq t'expliquera le fonctionnement de la magie.

D-O est un jeu en PHP, les batailles sont suivies sous formes de rapports, tu ne voit pas les combats en eux mêmes.

Pour finir je te recommande vraiment de lire l'encyclopédie, tout s'y trouve pour une parfaite compréhension du jeu, voilà.

Bon future jeu ;)

descriptionSuggestion EmptyRe: Suggestion

more_horiz
Je suis un ancien de Lord Of Castle (jeu php), une version raté de ce que vous avez dû réussir. Et je suis chef de guilde (58 joueurs) d'un jeu tel que WoW ou je prône le Roleplay. Donc je sais a peu près à quoi m'attendre.

Je vais regarder plus les faq. je découvre en attendant. Je me l'angui que votre collègue m'accepte. Je pense que je vais arriver avec certains amis.

Je vais regarder la ville suite à ce conseil aussi :)

En vous remerciant pour votre attention pour moi :)

descriptionSuggestion EmptyNe t'en fait pas !

more_horiz
Moi aussi je suis dans l'attente de la validation de mon compte, cela prend en générale une ou deux journée si cela dur plus longtemps je te conseil de t'adressé à dame Eleusis, c'est une admin.

descriptionSuggestion EmptyRe: Suggestion

more_horiz
Voila a quoi ressemble la page de status de ton personnage ;)

Suggestion Sanstitreuu2

Pour le RP ne t'en fais pas, il y a de tout a tout les niveaux, et le mieux pour commencer est en effet de se pointer en ville pour y rencontrer du monde =)

Normalment les validations de comptes ne sont pas aussi longues, et d'ici Lundi tout devrait reprendre a la normale.

descriptionSuggestion EmptyRe: Suggestion

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum