Le Monde de Kalamaï
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Monde de KalamaïConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

descriptionUn petit lol pas trop lol finalement ... EmptyUn petit lol pas trop lol finalement ...

more_horiz
Bonsoir,

Je viens de tenter un petit truc ...
Un attaque à 10% sur un seigneur sans armée ...
Niquel j'envoie et je vois, defaite. oO
Et oui, il se trouve que mon sort d'electrisation ( je parle comme si c'est moi mais c'est pas moi ) a tué mes 10% de créature. A defaut d'avoir de créature des deux cotés ... j'ai perdu -_- .... trop bien...

Trouvez vous normal qu'un hero tue ses propres unités ? le sort du givre d'orbak par exemple, tue autant voir plus, mes propres unités au sol que les unités adverses. Si je veux me servir de mon sort, vous obligé le joueur à utiliser que les unités aériennes ?

Je trouve qu'il serait bien de revoir l'idée ? non ?

descriptionUn petit lol pas trop lol finalement ... EmptyRe: Un petit lol pas trop lol finalement ...

more_horiz
Quand tu incantes ce sort, tu sais que cela touche aussi tes créatures, c'est pourquoi il ne faut pas le lancer n'importe quand ! ^^

Donc dans ce cas, tu es le seul fautif ! S'il n'avait pas de créatures, pourquoi avoir lancé un sort, il aurait fallu le désactiver avant de partir à l'attaque ! ^^

descriptionUn petit lol pas trop lol finalement ... EmptyRe: Un petit lol pas trop lol finalement ...

more_horiz
il faut bien tout lire, d'un coté ça te servira de leçon et à mon avis tu fera attention la prochaine fois
Ce genre de sorts est du domaine de l'incertain c'est pour cela su'il faut faire bien attention avant de l'incanter

descriptionUn petit lol pas trop lol finalement ... EmptyRe: Un petit lol pas trop lol finalement ...

more_horiz
C'est surtout que c'est illogique. Avant même de parler du gameplay. Mais oui ca me servira de lecon, je saurais a present, que lorsque j'attaque, je dois le faire sans sort offensif sous peine de me faire defoncé moi même.

Dans votre même logique, pourquoi mes sorts defensifs ne defendrait pas les unités adverses. Il s'agit surtout de logique d'implementation de sort. Je m'adapte et je regrette, alors je viens juste parler d'une suggestion constructive.

Au meme titre que les sorts defensifs, les sorts offensifs ne devraient pas nous offenser nous même. Aux admins d'y voir leur logique des choses.

descriptionUn petit lol pas trop lol finalement ... EmptyRe: Un petit lol pas trop lol finalement ...

more_horiz
Certains sorts offensifs sont des sorts de masse, donc non localisés.
Si tu les envois en pleine mêlée il est logique que tes créas en prenne un coup.
Tu peux aussi bien détruire ta tour de magie en reconstuire une autre pour avoir des sorts que tu préfére.

descriptionUn petit lol pas trop lol finalement ... EmptyRe: Un petit lol pas trop lol finalement ...

more_horiz
A merci du renseignement Régit je ne savais pas que en détruisant nos tours de magie en les reconstruisant on remplacait les sorts merci beaucoup a par sa les autres jecrois que vous vous répétez un peu et je pense que les admins savent ce qu'ils font pour moi ce sujet est clos !

descriptionUn petit lol pas trop lol finalement ... EmptyRe: Un petit lol pas trop lol finalement ...

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum