Le Monde de Kalamaï
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Monde de KalamaïConnexion

descriptionLes Légions de l'Ombre EmptyLes Légions de l'Ombre

more_horiz
Les Légions de l'Ombre 1prom



Histoire : Naxos, dans une taverne dans un village a proximité de Sudgeï, pendant la guerre opposant Fort Wolfen a l’Empire :

Alors que la guerre faisait rage entre les rebelles et l’empire, les deux armadas de Naxos, qui s’étaient détestée allaient s’unifier. En effet un elfe noir et un homme entrèrent dans une taverne non loin du royaume du feu Polokyor. Ils s’assirent tout deux a la même table, se regardant. L’elfe noir était habillé comme un assassin venant des contrées d’un continent encore inconnu, l’autre devait etre magicien. LE Drow se mit a parler :

« Cher Orrendav, c’est la premiere fois que nous nous rencontrons. Vous etiez ennemi de mon maître, et je suis près aujourd’hui a m’allier a vous pour unifier Naxos. Je ne suis pas comme Polokyor, j’ai moi aussi ma façon de penser, et je pense qu’une union est le meilleur moyen pour unifier notre province. Buvons pour Naxos ! »

Le tavernier apporta deux bières que les deux personnages burent.
Orrendav, le magicien, fit apparaître une feuille sur la table, c’était un traité. Sur celui on pouvait lire :

« Les combattants du Chaos et la Congregation des ombres de Naxos ne feront plus qu’un après la signature de ce traité. »

Le Drow sortit une plume et un encrier, il ouvrit l’encrier et piqua la plume dedans, il la ressortit, et avec une belle couleur noir il signa : Derundal Ixclam.

L’homme quant à lui sortit une plume, il signa de même mais sans encre, la plume semblait écrire sans encre, encore un phénomène magique, il signa Orrendav. Après ce traité, les deux hommes burent, avec une seule motivation commune : Réunifier Naxos, et pour ce faire il créèrent les Légions de l’Ombre !


Regle :

1- Terreur et destruction, tu rependras.
2- La mort, tu sèmeras.
3- Le sang, tu feras couler.
4- Meurtrier, tu seras.
5- Nous respecter, tu devras.
6- Pour les ombres, tu combattras
7- Naxos, tu défendras


Objectifs :


Sur les terres naxosiennes, une nouvelles aire est née. L'aire du mal. L'ombre s'abat sur nous.
Cette ombre, nous la servirons. Pour celle-ci, nous tuerons et pour Naxos, nous défendrons.

descriptionLes Légions de l'Ombre EmptyRe: Les Légions de l'Ombre

more_horiz
L'homme lacha la plume. Il enchaina:

-Ce qui est de Naxos, je resterai palatin. Et pour le Reste, nous gouverneront a deux.

Descendit de ca table et commenca a boire a l'honneur de la nouvelle armada.

descriptionLes Légions de l'Ombre EmptyRe: Les Légions de l'Ombre

more_horiz
Kuroshiro penetra dans la taverne en un éclair, sortit sa claymore qu'il envoya se planter dans le mur non loin du tavernier, un gout amer de deja vu l'avait envahi, comme si il avait deja vécut cette scène, alors cette fois il ferait court.

Il s'approcha du tavernier, déposa trois pièces d'or sur le comptoir, et lui dit d'une voix glaciale:
-va me chercher un verre de sang frais d'un de tes porcs à l'arrière de ta taverne..Tout de suite!

le tavernier effrayé partit en courant chercher la commande..

il s'approcha de Derundal et Orrendav qui le regardait avec de grands yeux, et reprit:

-Je défendrais Naxos jusqu'à ce que mes dernières cendres rejoignent la poussière!

Il tendit le bras vers sa lame planté, celle ci revena à sa main automatiquement puis il la replanta dans le plancher en s'agenouillant devant Orrendav et continua:

Terreur et destruction je répendrais, la mort je sèmerais, le sang je ferais couler et à l'occasion je savourerais, meurtrier je suis deja, vous respectez je fais, et pour les Ombres je combattrais...

Sur ces mots il retira son arme et la rangea dans son dos.
Le tavernier revint à ce moment avec le verre de sang, le Nosphera le saisit et répliqua:
-les trois pièces, c'est pour le mur et le plancher..Ne me remercies pas..

puis il commença à déguster son verre, pendant que ses compères assistaient à la scène en se demandant ce qu'il lui prenait..

HRP: j'ai passé une heure à écrire une superbe réponse, malheureusement pour moi je me suis déconnecté du forum entre temps et donc au moment de poster, on me demande de me reidentifier, résultat, plus rien du post que j'avais écris, alors bon voilà pour la petite parenthèse...^^'

descriptionLes Légions de l'Ombre EmptyRe: Les Légions de l'Ombre

more_horiz
Elvana entra brusquement dans la taverne , Flanquée de ses dagues chaques côtés de ses hanches ainsi que de son épée à double lame attachée sans son dos , Elle vit alors Derundal et Orrendav , Elle s'avança vers eux , s'inclina et dit :

- Terreur et destruction que je reprenderai , La mort j'ai déjà semée , Le sang qui sera fait coulé , Meurtrière que je suis déjà , Je vous respect déjà, pour les ombres je combatterai au périple , et défendre naxos je défenderai au prix de ma vie..

Elvana commenda ensuite un verre au Nosphera toujours éffrayé par le passage du vampire Kuroshiro .. Lorsqu'elle reçut son verre , elle lui donna 5 pièces ...

- Le plus est pour excuser messire Kuroshiro ...

Elle se retourna ensuite vers Derundal et Orrendav ..

- Pour vous je combatterai tout les dangers et tout les ennemies que Les Légions De l'Ombre aurra à combattre ...

descriptionLes Légions de l'Ombre EmptyRe: Les Légions de l'Ombre

more_horiz
[ Les chefs sont en Scitopole dans une grosse baston pour l'instant ^^ ]

Le disciple de Derundal dit les mots suivants :


Bien, nous sommes assez pour cette armada. Mon maitre a reçu beaucoup de message pour l'armada. Puisse NAxos Prospérer.
Nous devons lancer Naxos dans sa grande puissance, ce qu'il faut dire aux nouvelles recrues, mon maitre me l'a dit, il faut leur dire que cette Armada doit unifier la province, se lancer dans la premiere place de Kalamaï, mais surtout détruire les soit disant etre du bien !


[ Kuroshiro : Vive Opéra ! ]

descriptionLes Légions de l'Ombre EmptyArakiine d'Erathia

more_horiz
une voix grasse et infectueuse prend part au sujet, coupant paroles, elle s'exclame de manière putrile et indelicate. Arakiine se présente dès lors devant le Patriarche des Ombres.

Qui m'a invoqué ??

Arakiine regarde autour d'elle, elle semble fragile, faibrile et à la fois, puissante d'une aura sombre. la mort fait parti d'elle et les ténèbres la nourrit de ces abysses. Arakiine déjà morte, renait à travers le maléfice infernal de la demonologie. Elle se présente à vous, serviteuse des ténèbres. Sans parler plus amplement, elle montre du doigt le patriarche.

Ou doit couler le sang ??

Son doigt pointe dès lors vers l'humain, ces yeux noirs semblent faire refleter une étincelle rouge prenant feu de l'interrieur. Elle s'embrase d'une lueur rougeâte et noicie à la fois...

Toi ? Les damnées prendront corp en ton âme ...

Puis S'en vint Nienna. Arakiine disparut alors en cendre volatile.
laissant derrière elle, des ombres laissant apparaitre, damnées, mommies, araignées et âmes errantes sous les feux élémentaux des armées d'Arakiennes.

descriptionLes Légions de l'Ombre EmptyRe: Les Légions de l'Ombre

more_horiz
L'Humain ce leva et s'approcha lentement de Arakiine avant qu'il disparaisse. Il se mit face a elle pour lui cracher rapidement au visage c'est parole:

-Humain ou pas, mon âme apartien deja au ténèbres. Que tu le veuille ou non, on ne choisi guerre ca race. Je Peu t'annéantir quand je le voudrais alors si je serais a ta place, je ferais attention a ce que je dit envers moi. Je suis l'ombre...

L'homme souriat ensuite et retourna s'asseoir prêt des fettard. Continua a boire sa bière et sans ce soucier de ce qui venait de ce passer, fêta.

descriptionLes Légions de l'Ombre EmptyRe: Les Légions de l'Ombre

more_horiz
Un murmure se fait ressentir. Arakiine ricane de l'humain. Sournoise, elle s'apercoit que l'homme n'est qu'adolescent prépubère. La hache demeure sa seule arme à l'instar de ses dons d'orateurs. Il semble que l'humain qui se disait palatin de notre région ne se distingue que par sa cupidité diplômatique et son manque d'elocution. Risible et piêtre palatin qui ne mérite le soutien de son hôte ténèbreuse. La haine attise la haine, et la peine côtoie quotidienne la colère des morts.

Puisses tu ralier le vent, Ô toi, qui te dit envers toi, bien de sombres balivernes. mégalomane de pacotille.

Arakiine semble faire apparaître un vieux manuscrit. L'on peut lire les alphabets qui auraient dû parfaire son éducation.

Vas petit homme, la quête du savoir te sera très longue...

Eclate de rire... Arakiine flirte autour du visage de l'homme aigri en lui souflant ses derniers vers.

Bon retour aux enfers, palatin ...
L'on y boira un vers, en l'honneur de ton déclin ...

descriptionLes Légions de l'Ombre EmptyRe: Les Légions de l'Ombre

more_horiz
Le palatin souria a l'homme qui se tenait devant lui. Il en étais meme mort de rire. La créature se croyait supérieur a lui. Orrendav se retourna, prit un bière, et la donna violament a Arakiine. Il siffla entre ses dents:

-La bas, je suis un héros.Si je meurt je serai renvoyer sur la terre sans meme un moment d'hésitation. Je suis le pantin du dieu du mal. Je vivrai des millénaires et toi tu ne sera que quelque pauvres années sur terre. Va, grand t'homme. Que ton honneur te garde, si tu en a...

Le jeune homme lui tourna le dos en lui laissant son manuscrit en main. La créature le regardait stupaiffait de cette réplique. Encore, Orrendav buvait sans se soucier de rien.

HRP: Quelque fautes lol ^^:HRP

Dernière édition par le Lun 28 Jan 2008 - 23:08, édité 1 fois

descriptionLes Légions de l'Ombre EmptyRe: Les Légions de l'Ombre

more_horiz
Nienna qui observait la scène d'un air amusé, ne put s'empêcher d'esquisser un sourire aux dernières paroles du Palatin. Notamment cette phrase qui résonnait tel un écho en son esprit "Je le le pantin du du dieu du mal"... Alors elle s'approcha de lui et dit :

Allons mon Seigneur, ce bégaiement naissant trahirait-il une angoisse imperceptible? Ma chère Infernale aurait-elle réussit à faire vaciller votre âme vers le néant?...
Que de menaces émanant de votre personne... Ainsi je me permettrais de vous mettre également en garde... Vous n'êtes apparemment pas le garant de la joute verbale et à ce jeu, je vous le concède, vous ne tirerez aucun mérite et pâlirez face à la syntaxe quasi parfaite de votre adversaire...


Puisse la sagesse gagner de nouveau cet homme semblant perdre la raison.

descriptionLes Légions de l'Ombre EmptyRe: Les Légions de l'Ombre

more_horiz
Tel un vent glacial dans le dos, un drow encapuchonnée de sa toge noir passa aux côtés d'Arakiine et Nienna. Il s'appuyait sur un morceau de bois comme un vieil homme le ferait. Arrivé auprès d'Orrendav, sa main osseuse retira sa capuche et laissa apparaître un visage amaigri.

Mon Palatin, mon chef, mon frère d'arme,
Souhaites-tu que je cesse mes larmes
En posant mes mains sur ce drow et cet infernal
Qui se vantent tant bien que mal

A jouer de tout leurs vers
Pour se croire plus terrifiants
Que notre ombre Nucter
A jamais assoiffé de sang...

D'avance je m'en réjouie
Que tu puisses me dire "oui"…


La voix sombre et démoniaque d'Asturiel et l'aura étrange qu'il dégageait, inspirait la peur,... non... la mort à tout les communs du mortels, paradoxalement à son aspect physique.
la main qu'il posa sur le bar, juste un instant, fît noircir son bord à croire qu'il pourrissait d'un coup.



Oups ! Mieux vaudrait-il
Que je ne fasse de bétises infantiles…

descriptionLes Légions de l'Ombre EmptyRe: Les Légions de l'Ombre

more_horiz
Le grand seigneur ne fit que répondre séchement et rapidement a Nienna:

-Ce baigaiment ne servait qu'a postilloner encore plus sur ta sale personne. Je pourait bien dire que tu parle pour rien dire. Tu parle pour rien, ignoble créature. Sois tu est polie est tu te join a nous, sois tu meurt.

Orrendav tappota la joue sale de Nienna et retourna s'asseoir. Ce coup la il regardait les deux créatures qui avait l'air un peu idiote a parler trop pour ce qu'il on a dire. Le palatin ce releva et se mit a coter d'Astraël pour lui souhaiter la bienvenue.

descriptionLes Légions de l'Ombre EmptyRe: Les Légions de l'Ombre

more_horiz
Nienna se tourna vers Astraël. D'un air ironique lui lança :

Il me semblait que mes congénères regorgeaient de bien plus de subtilité... Je viens apparemment de rencontrer l'exception qui fait la règle... Lever les armes pour quelques paroles lancées, voilà qui est digne de barbares dépourvus de tout sens de la répartie... D'ailleurs, voyez toute la considération que vous porte votre Palatin... Il a à peine remarqué votre intervention... Allons, retournez donc vous réfugier dans ce repère dont vous ne connaissez que trop bien les moindres recoins... L'ignorance.

Quant à vous, Orrendav Palatin de Naxos, vos dernières perfidies invoquées ne font que confirmer mes soupçons sur votre personne... Quant à la politesse... Je trouve ceci légèrement déplacé de votre part que vous puissiez employer un terme dont vous ne connaissez les fondements...
Vous souhaitiez que je fasse un choix. Que je me plie au semblant de terreur que vous souhaitez imposer ou bien ma destinée prendra un autre chemin... Sachez que mon choix est fait.
Orrendav, je réfute cette allégeance à laquelle me raccordent mes obligations provinciales. Je renie votre palatinat sur la province de Naxos. Vous n'êtes point Palatin digne de ce nom : un orateur né, sachant rassembler ses troupes et s'adressant à eux avec grand intérêt.
C'est avec regret que je vous annonce ne pas être à la hauteur de la tâche incombant à votre rang...

A moins que l'on ne me prouve ici même le contraire, je resterai sur ces dires.

descriptionLes Légions de l'Ombre EmptyRe: Les Légions de l'Ombre

more_horiz
arakiine, rodante, ricane sournoisement autour des provinciaux.

Guerre, haine, peine, sonnons le requiem. Il sera du pareil au même de vous emputer d'un bras, autant que de vous emputer la langue. Vous ne servez à rien palatin.

Discorde, vengeance et mort ... tels seront les outils de votre déchéance. Je serais infernal ... pour vous voir mourir petit homme, vous race élue des dieux. Je vous ferais contreverse. Je vous affaiblierais par plaisir. Vous cotoyerez la mort et les ténèbres quotidiennement.

Mourir sera votre destinée.

Hin Hin Hin ... Mourir ... se devra notre comté. Que règne la déchéance en votre sacrement de palatin. J'oeuvrerais par plaisir que pour votre infamnie.

Vous avez su avec grand orgueil, dévaloriser votre légion. Puissiez vous, legionnaire, subir mon couroux dans le plus âpre des sourires. Souriez, je mangerais vos joues. il me les faut bien ferme ... Hin Hin Hin ...

Je viens de trouver enfin une raison de errer en Naxos plus qu'en d'autres terres ...

aa aa aa bbi enn ttoo tt .. OOooo0Oo

descriptionLes Légions de l'Ombre EmptyRe: Les Légions de l'Ombre

more_horiz
Derundal apparut dans la piece principal. Il dit :

Bonjour, j'arrive de Scitopole, y'avait une guerre, j'ai pu tuer quelque personne.
Regardant Orrendav, il semblerait que des personnes arrivent a etre a deux enroit différent, c'est une magie que je ne connais pas.

Il toise les deux energumene un peu bete qui viennent dire qu'ils ne rejoignent pas leurs armada et leur dit :

Je sais pas si vos esprits l'ont compris, mais ici on est là pour parler de l'entrée dans l'armada, donc si c'est pour dire :

Prend une voix de crecelle :


Nous on veut pas vous rejoindre, je sais c'est bete de le dire mais bon on a envie de parler pour rien dire alors on vient pour dire qu'on vient pas, je sais c'est bete un, et puis comme on veut pas venir on va vous attaquer et vous tuer, parce que en plus quand on est pas d'accord avec quelqu'un on veut defoncer tout les autres qui sont d'accord avec celui avec qui on est pas d'accord, ouais on a 5 ans on a oublié de le dire

Reprend une voix normale :

Je peux trouver une stratégie pour vous faire quitter la province, c'est assez efficace en plus comme stratégie. Mais il faut que le palatin il m'aide, quoi que je peux me faire elire temporairement pour que ma stratégie marche.


Je cite :

Il me semblait que mes congénères regorgeaient de bien plus de subtilité... Je viens apparemment de rencontrer l'exception qui fait la règle... Lever les armes pour quelques paroles lancées, voilà qui est digne de barbares dépourvus de tout sens de la répartie...


C'est pas ce que votre amie putride veut faire ?

Euh.... le singe imite l'homme, c'est vrai j'avais oublié, excusez moi celà !

Bon j'ai bien ecouté, et c'est pas moi que vous voulez tuer, c'est les hommes, j'aime pas les hommes faites ce que vous voulez d'eux.

Sur ce j'arrete les sarcasmes.


Orrendav laisse moi parler, ça ne sert a rien d'insulter les gens, comme tu viens de le faire, d'ailleurs je l'ai fait aussi, mais pour montrer comment vous vous montrez puériles !
Donc autre chose, vous voulez détruire ? Tuer ? Mais c'est justement ce que je propose avec mon armada !
Et puis vous etes pas obligée de vous entendre avec tout le monde dans une armada, du moment que vous vous entendez avec moi tout ira bien, mais bon serrez vous la main et calmez vous. J'ai l'impression de me trouver dans une maison des plaisirs ou les gentes dames qui s'y trouvent se tapent dessus pour savoir laquelle aura le droit au richissimes seigneur qui arrivent pour pouvoir prendre quelque moment de plaisirs !

Je m'égare quelque peu !

Sur ce je reviens je vais nettoyer mon katana, mes shurikens et autres, malgré que je les ait réssuyé sur les veste des gens que j'ai tués, il y a encore du sang !

descriptionLes Légions de l'Ombre EmptyRe: Les Légions de l'Ombre

more_horiz
L'homme tourna la tete brievement vers Derundal Ixclam. Il vit qu'il était en discution avec les deux etre bizzare et un peu déranger.

-Je n'ai insulter personne. Je n'ai fait que dire la vérité. C'est être ne mérite meme pas d'être écouter, je ne sais pas pourquoi tu t'attarde a les insiter a venir dans notre armada, ce son seuleument deux personnes qui d'une ignoble laideur qui sentent mauvais. Aucun tallent. Seulement un langue qui ne peu tenir en place sans bouger plus que deux respirations. Laisse les, je connais des personnes forte et qui on la flemme de tuer. Pas comme ces 2 tarrés. Et Derundal, juste a me dire ta stratégie je l'appliquerai. Je ne veu plus voir ces idiots ici en Naxos.

Orrendav fit un petit clin d'oeil au deux créature et disparue. Le magicien avait briser le sort.

descriptionLes Légions de l'Ombre EmptyRe: Les Légions de l'Ombre

more_horiz
Astraël qui avait bu quelques verres de sa boisson préférée, celle qui lui permettait d'oublier un instant ce qu'il était.

La volatilisation d'Orrendav le sortie de son songe. Les paroles de Nienna lui vint enfin à l'esprit de façon complètement différée.
Il s'avança alors vers la sortie en croisant cette pauvre chose à ses yeux et lança ces quelques mots :


J'aime beaucoup votre langue agile,
Je me plaît à penser au plaisir de lécher
La sinuosité de vos formes visiblement puériles
Lorsque sur un champ de bataille je vous verrais
Et on verra si vos paroles futiles
Méritent ou non d'être blâmer

Ouvrez les yeux
Regardez un peu
Dans quel camp
Jaillira le sang...


Emportant avec lui comme un voile glacial, Astraël quitta les lieux. La prochaine rencontre... il ne pourra guère se retenir.

descriptionLes Légions de l'Ombre EmptyRe: Les Légions de l'Ombre

more_horiz
Un elfe noir entra dans la place en dévisagent tout le monde. Il se place face au drow Derundal Ixclam qui le regardait. L'homme qui venait d'arriver était fou de rage. Il ouvrit la bouche et laissa échapper un texte long et grave.

-Je viens ici pour vous apportez quelques nouvelles qui sont guère réjouissante. En effet, mon maître Orrendav est mort en combat. Pendant la guerre du fort il fut blesser par mainte créature. Mais, malgré ses blessure, il lança un duel a un homme, un paladin... Euh... Un chevalier... Peu importe. L'homme se nommait Nathaniel Durant ce combat, il eu une blessure a l'épaule qui étaient deja endommagé. Le tout c'est infecter. Il est mort hier. Je suis venue l'honorer. Je prend ça place ici même dans cette armada et dans notre province, Naxos.


L'elfe maléfique se pencha devant Derundal en signe de respect.

descriptionLes Légions de l'Ombre EmptyRe: Les Légions de l'Ombre

more_horiz
Derundal inclina legerement la tete pour saluer le nouvel arrivant. Orrendav était donc mort. Celà complqué un peu ses plans, mais celà n'était pas si grave dans ce sens, dans un autre un allié était mort et là c'était plus grave. Il prit la parole :

Faisons une minute de silence.

Plus un bruit, a part celui d'une mouche qui se posa sur la table, meme les insectes et les animaux c'était tut, quand la minute fut passée, les oiseaux se remirent a chanter et la mouche a voler. Derundal continua :

Bienvenue parmis nous, mais nous ne connaissons pas ton nom. Pour ce qui est du palatinat ? Dois-je devenir Palatin pour empecher ce Lythrane de le devenir ? Si oui, il faut impérativement voter pour moi.

descriptionLes Légions de l'Ombre EmptyRe: Les Légions de l'Ombre

more_horiz
Zydar fit non de la tête, il sorti ensuite un parchemin. Un discours écrit a l'encre s'y trouvais.


-Non, il n'y aura pas de problème, je redeviendrai palatin. Orrendav veux que je continue son œuvre en tant que général et de palatin. Sans vouloir vous vexez, Orrendav voudrait que je continue sa politique car elle est différentes au autres. Voila mon discours. C'est le même que Orrendav. Moi Zydar, me lancerai pour le poste de palatin. J'espère que je serai élu.

L'elfe pris une bière et la leva dans les air. Il récita quelque parole en elfique et bu sa bière.

descriptionLes Légions de l'Ombre EmptyRe: Les Légions de l'Ombre

more_horiz
La capitale Impériale était encerclée. Qu'allait faire les Legions de l'Ombre ?

****

Derundal Ixclam, le maitre de Naxos, fils de Polokyor, était assis dans la taverne ou se reunissait les Legions de l'Ombre. Il avait demandé a tout ses compagnons de venir en ce lieu.

Il les attendait, et avait un message important a leur remettre. Qu'allait faire les Legions de l'Ombre ?

****

Tout le monde fut present. Derundal prit alors la parole :


Vous savez pourquoi vous etes là !

Que faire ? Agir ? Regarder ? Se rebeller ? Tuer ... ?

Pour moi la meilleure solution est : Tuer ! Nous allons agir dans l'Ombre ! Nous sommes biens les Legions de l'Ombre non ? Pour ma part je vais me cacher dans les environs de la Capitale avec un regiment d'assassin, d'ailleurs tout les assassins sont les bienvenus.

Je souhaite que vous rejoignez les troupes a l'exterieur de la ville, incognito !

Une fois la ville penetrée, par n'importe quelle moyen, essayez de semer le chaos dans les rangs impériaux et les rangs rebelles.

Cachez vous bien dans la ville et essayez d'isoler des soldats, impériaux ou rebelles, pour ensuite les eliminer.

Je vise Kalamaï ! Fardall et l'Empereur ne doivent pas voir le cout venir.

Je vous promet que vous aure chacun votre place dans ce prochain regime.

descriptionLes Légions de l'Ombre EmptyRe: Les Légions de l'Ombre

more_horiz
Astraël écoutait attentivement le chef de l'armada. Il commençait à sentir en lui monter une envie, un appetit, qu'il n'avait eu depuis bien longtemps.

Il s'avança d'un pas, tapant de son baton sur le sol pour attirer l'attention et, caché sous sa capuche, il déclara :


Mes compétences personnelles ne sauront peut-être pas mener l'attaque sur le front, cependant voici mon talent qui pourra servir ô je sais combien...

Le drow frappa encore de son baton de bois sur le sol... trois fois. Une auréole noire apparu alors à ses côtés... Deux êtres impressionnants tant par leur taille que par l'intensité de leurs yeux démoniaque. d'un claquement d'armure lourde, ils sortirent tous les deux pour se tenir aux côtés du nécromancien.

Bien d'autres de mes Ténébreux démon attendent dans les ténèbres...

descriptionLes Légions de l'Ombre EmptyRe: Les Légions de l'Ombre

more_horiz
Derundal parut ravis et lui dit :

L'ombre est primordial pour les assassinats. J'aimerais que vous m'accompagniez.

Si vous voulez du sang, ou tout bonnement tuer pour le plaisir ! Toute les troupes qui battent en retraite, ça peut etre marrant.

Sinon, on peut toujours se tapir dans l'ombre en pleine nuit, nous devons etre invisible a l'oeil de l'ennemi !

J'attends les paroles des autres maintenant.

descriptionLes Légions de l'Ombre EmptyRe: Les Légions de l'Ombre

more_horiz
Kuroshiro qui se tenait non loin derrière Astraël les bras croisés, le visage fixé au sol, le corps appuyé contre un poteau, s'approcha donc à son tour. Le vampire qui était accompagné par trois de ses chevaliers noirs, releva la tête pour aperçevoir le regard de Derundal Ixclam, puis il finit par répondre aux attentes :

-Moi Kuroshiro Van Nosphera, fils de Draveon Van Nosphera, j'estime que je serais de meilleure utilité sur le front. Mes troupes attendent avec impatience une occasion telle que celle ci pour prouver leur force et leur allégeance envers moi.

Les trois chevaliers noirs derrière lui sortirent leur épées aux lames sombres avec une synchronisation hors du commun et amenèrent la garde au niveau de leurs casque.

descriptionLes Légions de l'Ombre EmptyRe: Les Légions de l'Ombre

more_horiz
Derundal regarda a son tor Kuroshiro avec un sourire au visage et lui répondit :

Eh bien, tu iras au front ! N'oublies pas ! Il te faudra d'abord penetrer dans la ville pour enfin massacrer les troupes des autres, quelquelles soient !

Affaiblire les deux camps pour enfin, venir avec le plus gros des troupes. Tiens je n'y avais pas pensé ! Il faudra placer des troupes en attente, en plus des assassins, qui assiegeront la ville une fois que les deux camps se combattront a l'interieur.

Les deux camps seront faibles a ce moment, mais nos renforts eux seront puissants et nombreux, nous pourrons ainsi nous emparer de la ville !

Naxos a toujours eut la plus grande armée, et elle l'aura toujours, car nous sommes dans la province la plus peuplée et la plus militaire !

descriptionLes Légions de l'Ombre EmptyRe: Les Légions de l'Ombre

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum