Le Monde de Kalamaï
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Monde de KalamaïConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

pollQue préférez vous, le forum ou le jeu?

Le forum
8
44%
Le jeu
1
6%
Les deux égals
8
44%
Je ne saurais dire..
1
6%
Total des votes:
18
Sondage clos

descriptionRP IG EmptyRP IG

more_horiz
Que préférez vous chez Destinée RP? Le forum, ou le jeu?

descriptionRP IG EmptyRe: RP IG

more_horiz
VIVE LE FORUM XD

descriptionRP IG EmptyRe: RP IG

more_horiz
Vive le fofo et ses RPistes !

descriptionRP IG EmptyRe: RP IG

more_horiz
Sans un forum il ne peut y avoir de communauté ^^
seulement des joueurs qui jouent pour eux. On attaque, on gagne ou on perd et c'est terminé.Donc aucun rôle play là dedans.

le jeu est important aussi. Car de son activité dépendra aussi l'activité du RP. ^^

descriptionRP IG EmptyRe: RP IG

more_horiz
Je choisis le forum aussi.

descriptionRP IG EmptyRe: RP IG

more_horiz
Ceux qui répondent à ce sondage sont déjà ceux qui viennent sur le forum régulièrement donc si c'est pour obtenir un quelconque argument, ce n'est pas très objectif ...

descriptionRP IG EmptyRe: RP IG

more_horiz
Je vote pour les deux egals, pour moi s'il n'y a pas d'actions Ig il en decoulera pas d'actions rp, chacun de nos rps est determine par nos combats Ig, les guerres sont declare Ig etc, sans le Ig il sera tres dur de fixer des limites et je pense même que ca perdra tous son sens, même si certans jeus fonctionnent tres bien qu avec des forums rps, ce sont des jeux exclusivement rps.

Pour ma part si j ai pas un fil conducteur ca ne me convient absolument pas, je ne suis pas le plus grand posteur de ce forum, le temps me manque souvent mais j'aime faire un rp de temps en temps, cependant sans Ig, un Ig dans lequel je prends aussi beaucoups de plaisir, alors je ne pense pas pouvoir continuer. Car pour moi tout est lié qu'on le veuille ou non.

descriptionRP IG EmptyRe: RP IG

more_horiz
Je vote pour le forum et le jeu , je rejoints ainsi le point de vue d'Angelion

descriptionRP IG EmptyRe: RP IG

more_horiz
Je suis les 2 car pour moi je considère que le IG et lié au RP et vis versa !

descriptionRP IG EmptyRe: RP IG

more_horiz
Idem

descriptionRP IG EmptyRe: RP IG

more_horiz
Et sa se fait de copier xD c'est sur que vu mon esprit si merveilleux on ne peut plus tenir !

descriptionRP IG EmptyRe: RP IG

more_horiz
Je suis pour les deux également, enfin...
Disons pour les deux quand ça roule, car il ne faut pas se voiler la face, le forum n'est pas au top en ce moment...
Et puis le jeu... Il y a pas mal de personnes qui combattent entre eux, sans respecter un quelconque rp donc ce n'est pas non plus merveilleux sur ce point.

descriptionRP IG EmptyRe: RP IG

more_horiz
Je suis d'accord avec toi, lesattaques qui ne sont pas liées au RP ne signifient pas grand choses etm'énerve un peu pour tout dire !
C'est vrai que le forum n'est pas au top, maissi les personnes du serveur RP y mettaient unpeu du leur cela serait mieux !
E tout cas , Enguerrand fait tout son possible et je le remercie !

descriptionRP IG EmptyRe: RP IG

more_horiz
Ouais, le réel probléme est qu'on est de moins en moins à RPtrer ...
Donc c'est moins dynamique.

descriptionRP IG EmptyRe: RP IG

more_horiz
En effet mais on ne peut pas trop y faire grand chose mais quand même dommage sur la cent cinquantaine de joueurs dansle serveur RP on va dire qu'il y en a 60 inscrit et 15 quo participent et je suis gentil, c'estvraiment dommage surtout qu'on s'éclate sur le forum !

descriptionRP IG EmptyRe: RP IG

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum