Le Monde de Kalamaï
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Monde de KalamaïConnexion
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

descriptionInsulte, reclame et deception : temoignage. EmptyInsulte, reclame et deception : temoignage.

more_horiz
Bonjour,

Je viens à vous, admin, joueurs, mais surtout animateurs.

J'aimerais vous faite part de mon témoignage. Il exprime fortement ma déception vis à vis du jeu. Le trip qui m'a fait tout stopper sans aucun regret ... c'est cette attaque d'un joueur Aedorn, c'est lui , ca aurait pu être un autre en voici le résultat.

Nienna, 17e au classement ... C'est pas rien quand même en 1 mois de jeu ?
Elle se prend une branlée, elle redevient 111e.

Voilà le genre de combat qui ne donne plus du tout envie de jouer et je souhaite de vous amuser :

Attaque de Aedorn sur Nienna.
Aedorn, Conseiller de Naktaran, Elfe Archer, Guerre, Echoriath`Avathar. 209 combats, niveau 14, puissance 92,454 (9)
Nienna, Matriarche d`Indessa, Elfe Noir Nécromancien, Mort, Aucune. 85 combats, niveau 4, puissance 79,422 (17)

Embuscade : Les troupes ennemies parviennent à vous prendre par surprise !
Votre sort Jaillissement de flammes n'a pas pu être lancé, par manque d'or !
Votre sort Électrification n'a pas pu être lancé, par manque d'or !
Votre sort Désossification de Waxen :
FOCUS MENTAL : Fait 754 aux 236 Manticores ennemis et en élimine 5 !
Votre sort Givre d`Obak n'a pas pu être lancé, par manque d'or !

- Tour 1 -

PRÉCISION : Les 53 Walkyries frappent vos 870 Kuo-toas et font 9756 dégâts, en éliminant 390 !
Effrayant : Les 231 Manticores frappent vos 689 Orques et font 6730 dégâts, en éliminant 146 !
Les 295 Brigands frappent vos 162 Âmes errantes et font 3589 dégâts, en éliminant 44 !
Les 457 Trébuchets frappent vos 543 Orques et font 6087 dégâts, en éliminant 132 !
Les 1225 Ballistes frappent vos 977 Méphites et font 16538 dégâts, en éliminant 719 !

- Tour 2 -

PRÉCISION : Les 53 Walkyries frappent vos 258 Méphites et font 8646 dégâts, les éliminant complètement !
Les 53 Walkyries frappent vos 411 Orques et font 1249 dégâts, en éliminant 27 !
PRÉCISION : Effrayant : Les 231 Manticores frappent vos 384 Orques et font 19132 dégâts, les éliminant complètement !
Effrayant : Non-mort : Les 231 Manticores frappent vos 118 Âmes errantes et font 599 dégâts, en éliminant 7 !
Les 295 Brigands frappent vos 82 Cockatrices et font 4239 dégâts, en éliminant 55 !
PRÉCISION : Non-mort : Les 457 Trébuchets frappent vos 111 Âmes errantes et font 19798 dégâts, les éliminant complètement !
Les 457 Trébuchets frappent vos 27 Cockatrices et font 6037 dégâts, les éliminant complètement !
Les 457 Trébuchets frappent vos 480 Kuo-toas et font 4493 dégâts, en éliminant 179 !
Les 1225 Ballistes frappent vos 301 Kuo-toas et font 20345 dégâts, les éliminant complètement !

Défaite !

Votre adversaire vous dérobe 1 minerai(s) de soufre, 1 minerai(s) de mercure, 1 minerai(s) de gemmes et 2 minerai(s) de cristaux !
Lors de son attaque, l'ennemi parvient à capturer 1853 paysans et à en éliminer 1185.

Vous cédez aux mains de l'ennemi près de 3196 âcres de terre,
ainsi que plus ou moins 0 pièces d'or.

Malgré votre défaite, vous vous méritez 15 points d'expérience.

Aedorn, Conseiller de Naktaran, Elfe Archer, Guerre, Echoriath`Avathar. 210 combats, niveau 14, puissance 93,928 (9)
Nienna, Matriarche d`Indessa, Elfe Noir Nécromancien, Mort, Aucune. 86 combats, niveau 4, puissance 46,398 (109)



Sous pretexte qu'il est 10 niveau au dessus, Nienna n'aurait pas pu l'attaquer une seule fois ?

Risible.

Bon à la rigueur ca nous donnerait, Nienna et moi, une raison Gameplay de stopper de jouer. Risible serait la raison si elle était unique. Mais finalement c'est aussi ... Cela qui est triste et ne nous a calmé :

De: Oengus
A: Arakiine
Posté le: Lun 7 Jan - 16:04
Sujet: [Aucun] Citer le message
les attaques IG ont aucun rapport avec ce qui est doit etre sur mes terres en RP. Merci donc de supprimer ton post.


Pareil, je comprends pas ... Je croyais qu'on était roleplay; Le forum est un moyen de communication sur les actes de nos persos, ca devrait nous apprendre à nous connaitre, nous détester, ou nous apprécier ... Partager quelque chose quoi ...

Non non .. Faut pas déranger plus petit coin serin de certains.

Dernière excuse, on se dit avec Nienna ... Allez ... C'est pas grave, on est tombé sur un naze ... Puis là arrive Orrendav ...

Deja je comprends pas pourquoi un Infernal Démonologiste ne peut atteindre Prévèze ... C'est total anormal. Seul truc qui rallie Nienna et moi, c'est Naxos ... Allez tentons ...

On tente on y est, on est plein de bonne volonté puis on commence à RP ... Les animateurs m'ont l'air de bonne qualité ... L'idée du bg Enguerrand est reglo, Allons y mon agneau ....

Puis finalement on a le droit à ca ... ORRENDAV mdr ... Oh pov ... Je vous amuse un peu, lisez donc cela ...
Je peux même pas vous le montrer au détail, on s'est tellement moqué de lui qu'il a fini par corriger ses fautes par honte ... Mais voila, c'etait triste à voir ... Et je vous invite à regarder la partie Naxos en armada.

J'ai l'impression que moi, qui je pense pas péter plus haut que mes fesses, mais qui s'y admin reseau, qui s'y ex coordo de serveurs de jeux Rôle play, moi qui ai mené des guildes de jeu php ou en java ou autres, atteignant les 70 joueurs facilement ... J'ai l'impression que vous ne tenez pas la route, et que nos investissements, notre intérêt, ne valent plus grand chose.

L'idée est sympa. Franchement c'est sympa, mais encore les joueurs inactifs viennent me niquer le plaisir quoi ...

Je sais plus quoi faire à part uniquement vous saluer. Vous remercier pour m'avoir fait partager, à moi et Nienna votre jeu php. Il est sympa, mais plus on s'en interesse et moins cela peut plaire.

J'ai fait une proposition auprès d'Enguerrand il y a 3 semaines, j'ai même pas eu la délicatesse d'un retour de message. Animation animation, animez vous vraiment ? J'ai comme l'impression que la moitié de vos forums sont inanimés ...

C'est dommage, je vous le dis, vous avez une mine d'or entre les mains. Je ne comprends pas pourquoi tout niquer comme ça ... Sous prétexte que c'est gratuit, et amateur. On aurait pu voir naître un bon jeu.

Malheureusement entre le manque de visuel, telle une carte, ou défaillance en jeu.

Ce jeu n'est attractif qu'aux gens qui ne jouent que pour eux et non pas pour une communauté de joueurs.

Merci encore pour votre attention, je me dis que mon message aura peut-être été lu en entier par les meneurs. Pour ma part, je vous remercie juste, je vous salue, tout joueur qu'il soit, bonne continuation

Comptes à bloquer : Arakiine, Nienna et Belagore

Dernière édition par le Ven 8 Fév 2008 - 0:25, édité 1 fois

descriptionInsulte, reclame et deception : temoignage. EmptyRe: Insulte, reclame et deception : temoignage.

more_horiz
oh pov ... des fautes j'en ai faites et pas des moindre, on va pouvoir me critiquer ... Mais c'est pas grave, tentez juste de regarder l'horizon du doigt, plus que le doigt par lui même.

Salut :)

descriptionInsulte, reclame et deception : temoignage. EmptyRe: Insulte, reclame et deception : temoignage.

more_horiz
desoler mais tout se que je vois dans ton poste n'est reien de valable tu est seulement fruster car certain son meilleur que toi et c'est tout a fait nromal il'y toujour plus fort que nous !!

pour ce qui est du combat que tu a mentionner et ou Nienna na pas eu le temp de frapper une seul fois , cela n'a pas gran a voir avec le niveau du perso mais bien de son initiative il avai plus d'init' que Nienna, elle aurrais attaquer si elle aurais pu encaisser le coup. C'es tnormal et sa fait partie du jeu, arrete de brailler ou arrete de jouer.

bon continuation!!

GIP

descriptionInsulte, reclame et deception : temoignage. EmptyRe: Insulte, reclame et deception : temoignage.

more_horiz
En tout cas Nienna avait des creatures de Boulets, ça m'étonne pas qu'elle perdre. En plus monter aussi vite ( grace aux creatures .. nulles, c'est normal ). Un niveau 4 dans le top 50 ne dure pas longtemps. Si vous n'avez aucune expérience du jeu et que vous vous plaignez de perdre, ba vous avez pas un esprit joueur. Si vous voulez partir, partez !

De plus ceux qui arretent après une defaite sont soit :
- Laches
- Noobs
- Boulets
- mauvais joueurs.

Vous etes dans quelle catégorie ?

D'un coté si vous partez, c'est dommage vous avez un bon RP. Mais les b.... les gens comme Orrendav, au lieu de venir vous moquer d'eux, ignorez les, ça marche mieux. ( si on les ignore pas on se fait bloquer ! )

Enfin bref !

descriptionInsulte, reclame et deception : temoignage. EmptyRe: Insulte, reclame et deception : temoignage.

more_horiz
Je ne suis pas d'accord avec toi en disant qu'un niveau 4 ne peut pas rester top 50 !!

Par contre une défait est une défaite et il faut en assumer les conséquences et persévérer pour prendre sa révanche !

descriptionInsulte, reclame et deception : temoignage. EmptyRe: Insulte, reclame et deception : temoignage.

more_horiz
pour ce qui est des suggestion du premier post( et oui je suis en retard je vien de m'inscrire dans le jeux) moi je pence que vous devrier mettre l'inscription au forum obligatoire pour favoriser le rp mais que si la personne ne veux pas ecrire ces son droit. l'inscription par contre est assez favorable etant donner que plusieur information utile s'y retrouve et que l'on peux aussi voir la description des autre personnage qui joue avec nous ! perso ces mon opinion.

descriptionInsulte, reclame et deception : temoignage. EmptyRe: Insulte, reclame et deception : temoignage.

more_horiz
Je reprends ce que tu as dit l'inscription est OBLIGATOIRE, mais les joueurs ne veulent pas s'inscrire !!

descriptionInsulte, reclame et deception : temoignage. EmptyRe: Insulte, reclame et deception : temoignage.

more_horiz
Ou alors t'as les p'tits malins qui s'incrivent à la RAZ et après on entend plus parlé d'eux ...

descriptionInsulte, reclame et deception : temoignage. EmptyRe: Insulte, reclame et deception : temoignage.

more_horiz
oué je hais ces ptits malins ! xD

descriptionInsulte, reclame et deception : temoignage. EmptyRe: Insulte, reclame et deception : temoignage.

more_horiz
Les gens qui s'inscrivent au forum ne participent pas, il n'y a donc plus d'alternative possible, il faut les virés ou les convaincres de jouer !

descriptionInsulte, reclame et deception : temoignage. EmptyRe: Insulte, reclame et deception : temoignage.

more_horiz
Je crois que nos points de vue ont déjà étés exposés dans un autre sujet ; )

descriptionInsulte, reclame et deception : temoignage. EmptyRe: Insulte, reclame et deception : temoignage.

more_horiz
Je sais mais les nouveaux nous rabaches tout le temps le sujet sur tout les topics alors il faut bien dire ce que tout le monde pense !

descriptionInsulte, reclame et deception : temoignage. EmptyRe: Insulte, reclame et deception : temoignage.

more_horiz
Pas tout le monde! Nucter soit loué (Oui, je vénère aussi le panthéon du mal IRL) il y a une opposition tenace.

descriptionInsulte, reclame et deception : temoignage. EmptyRe: Insulte, reclame et deception : temoignage.

more_horiz
de toute façon c'est clair !

descriptionInsulte, reclame et deception : temoignage. EmptyRe: Insulte, reclame et deception : temoignage.

more_horiz
Comme l'a dit Nelfurion, on a donné notre avis, on a proposé nos idée, aux chefs de décider.

descriptionInsulte, reclame et deception : temoignage. EmptyRe: Insulte, reclame et deception : temoignage.

more_horiz
Tout a fait on attend la réponse !!

descriptionInsulte, reclame et deception : temoignage. EmptyRe: Insulte, reclame et deception : temoignage.

more_horiz
Pour ce qui est de ma part, je n'ai reçu aucun message privé concernant ceci. Cela aurait été dur de répondre ainsi.

Je rappelle que les combats IG sont des combats RP. Destinée Online est le support même de notre RP.
Pour Polokyor, tu as voulu pas mal de fois quitter le jeu... Je pense que tu n'est pas le mieux placé pour critiquer un départ du jeu.

Et personnellement, veuillez régler ces problèmes IG avec des Administrateurs, moi je n'ai aucun droit IG et je ne joue même pas. Merci de votre compréhension.

descriptionInsulte, reclame et deception : temoignage. EmptyRe: Insulte, reclame et deception : temoignage.

more_horiz
En effet mais si les combats IG sont des combats RP dans le serveur RP explique moi pourquoi certains attaquent sans aucune raison RP ??
Dans ce cas je m'engage à contacter directement les administrateurs pour q'un changement soit fait, je suis d'accord dans le fait qu'il y a très peu de Rolistes et donc on va finir à être une trentaine dans le serveur RP ce qui serait quand même dommage mais en fin de compte assez réaliste nous aurions un très grand parrallèle IG /RP et les combats seraient d'autant plus palpitants seloon moi, de plus je pense que l'expulsion de certain joueurs du servur RP pourraient remuer certains joueurs à justement perticiper !
Dans le formulaire d'inscription on voit que une participation au forum peut être exigée mais elle doit être exigée je ne comprend pas pourquoi on devrait avoir le choix sur quoi que ce soit quand on s'inscrit sur le serveur RP on s'engage à participer au forum c'est pourtant logique pour ma part!

descriptionInsulte, reclame et deception : temoignage. EmptyRe: Insulte, reclame et deception : temoignage.

more_horiz
Tout à fait d'accort avec toi, sinon on s'inscrit sur le serveur 1 ou 2.
Encore si c'est temporaire et pour des raisons IRL qu'on ne peu pas trop participé au fofo RP alors ok mais c'est tout!

Et c'est vrai qu'une personne qui tape une sans raison rp....
Pour un serveur RP c'est moyen...

Enfin bon voilà c'est mon point de vue!

descriptionInsulte, reclame et deception : temoignage. EmptyRe: Insulte, reclame et deception : temoignage.

more_horiz
Même pour des raisons IRL comme on sait que l'inscription au forum est obligatoire si on ne veut pas ou on ne peut pas s'inscrire au forum pour participer l'inscription au serveru RP est inutile !

descriptionInsulte, reclame et deception : temoignage. EmptyRe: Insulte, reclame et deception : temoignage.

more_horiz
non je voulais dire dans le sens, si la personne participe mais que pour une fois de temps en temps elle peu pas venir.

ex: les exam, le bac, vacance, soucis IRL...

descriptionInsulte, reclame et deception : temoignage. EmptyRe: Insulte, reclame et deception : temoignage.

more_horiz
Oui en effet, mais ce n'est pas un problème normalement la personne prévient il y a très peu de cas comme celui-ci où la personne ne peut absolumnet pas prévenir ! Au pire les Cyber café existe ou les ordi chez des potes !

descriptionInsulte, reclame et deception : temoignage. EmptyRe: Insulte, reclame et deception : temoignage.

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum