Le Monde de Kalamaï
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Monde de KalamaïConnexion
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

Horloge Parlante

+17
Graubuust
Marignan
Ardent
Faraël
Wisteria
farlen farden
Nathaniel
Sirias
Arzhùl Gorbad
Enguerrand
Adola
Fardall
Babka
Angelion
Uzul
Sythael
Taïl`Isha
21 participants

descriptionHorloge Parlante - Page 40 EmptyRe: Horloge Parlante

more_horiz
10:39

Au revoir, j'ai demandé un RIP sur Penya. Je n'ai plus le temps de m'occuper de deux jeux de rôles. Merci de votre patience, je préfère maintenant les RPs un peu plus réaliste que les RPs mythique. Question de choix et de goût..

Bisous à tous...

descriptionHorloge Parlante - Page 40 EmptyRe: Horloge Parlante

more_horiz
17h41

dommage encore une personne de valeur qui part
j'ai l'impression que l'on est de moins en moins nombreux

descriptionHorloge Parlante - Page 40 EmptyRe: Horloge Parlante

more_horiz
11h43

Oui, surtout que Penya a beaucoup apporté à a Corporation des Arcanes ...
Ce sont toujours les meilleurs qui partent en premier ....

Et il faudra remplacer le thaumaturge, Cotin pourrait le faire ....

descriptionHorloge Parlante - Page 40 EmptyRe: Horloge Parlante

more_horiz
18h00


Quoi?
Oh non, encore une rôliste de talent qui s'en va...
En plus, on est encore..1..2...3...4..5 dans la Corporation, dont seulement 3 actifs en RP...
Et j'ai aussi cette impression : les rôlistes partent plus nombreux qu'ils n'arrivent.

descriptionHorloge Parlante - Page 40 EmptyRe: Horloge Parlante

more_horiz
18h28

Cotin Nerae a écrit:
Et j'ai aussi cette impression : les rôlistes partent plus nombreux qu'ils n'arrivent.


j'ai la même impression et j'ai aussi le sentiment que le RP est très calme en ce moment

descriptionHorloge Parlante - Page 40 EmptyRe: Horloge Parlante

more_horiz
Je ne quitte pas de bon coeur, mais dans un autre jeu, je me suis permis la place de MJ, je dois faire beaucoup d'animation pour les joueurs... Bref certain ici savent de quoi je parle...

Cotin mérite le poste a 300% s'il le désire..

descriptionHorloge Parlante - Page 40 EmptyRe: Horloge Parlante

more_horiz
8h19

Pour le poste, je préfère encore prendre les rênes de la Corpo que de la voir sans responsable, mais je ne prétends pas la gérer aussi patiemment que Penya.

Et maintenant que tu en parles, ça doit faire une bonne semaine que je ne me suis pas connecté su RE, va falloir arranger ça.

Et c'est pas tout ça, mais il va falloir faire de la pub Destinee!
Si seulement elle n'était pas rigoureusement interdite sur la grande majorité des forums...
Et avec la vague qui veut qu'on ne peut rien faire de bon sans 3D (ce qui est faux : le RP peut se faire avec n'importe quoi, un papier et une table par exemple), difficile de trouver des rôlistes motivés.

descriptionHorloge Parlante - Page 40 EmptyRe: Horloge Parlante

more_horiz
Ha oui, vue que tu en parle... J'ai dans mon.. bourg.. un urgent besoin de ton type de rôle.. si le coeur t'en dis..viens voir ma petite Dauphine :P

Le problème ici, c'est le jeu. Trop basique, il me coupe l'inspiration RP et il y a trop de site comme celui-ci, j'ai donné dans les styles RR, Ideo et compagnie..

je vais faire un RP avec toi pour faire la passation des droits..

descriptionHorloge Parlante - Page 40 EmptyRe: Horloge Parlante

more_horiz
20h52

Bonsoir

descriptionHorloge Parlante - Page 40 EmptyRe: Horloge Parlante

more_horiz
21:02

Bonsoir à vous,

Je passe rapidement pour vous dire qu'il y aura du nouveau bientôt sur le forum ! Nous discutons présentement pour redonner au forum sa popularité d'antan. J'ai bien l'intention en tant que nouveau co-animateur en chef du forum de faire changer les choses ;)

descriptionHorloge Parlante - Page 40 EmptyRe: Horloge Parlante

more_horiz
9h10
Je pense qu'il faudrait également faire du ménage IG car il y a beaucoup de joueurs qui viennent sans participer à la vie RP
Vivement un peu plus de participation!

descriptionHorloge Parlante - Page 40 EmptyRe: Horloge Parlante

more_horiz
19h47

il y a beaucoup de joueurs qui viennent sans participer à la vie RP


Cà il y a bien longtemps que le coup de froid est passé....


il y aura du nouveau bientôt sur le forum ! Nous discutons présentement pour redonner au forum sa popularité d'antan.


Ahhhhh, la promotion du forum passe par la promotion IG, la verbalisation lié à la répression n'a jamais rien donné de bon... ;) je dois pas être le seul à attendre cela pour arrêter de bouder.

descriptionHorloge Parlante - Page 40 EmptyRe: Horloge Parlante

more_horiz
14h 47

Arg! Je suis de retour!

JE suis désolé pour ma trop longue absence, mais je recommence à donner du mien pour le forum.

Je viens d'avoir une idée, que je vais offrir aux autres animateurs. Si nous ferions une RAZ, mais changeant d'ère. On garderait les races et les classes, mais l'histoire se déroulerait plus tard, et kalamai aurait changé.

Ceci n'est qu'une proposition. QU'en pensez vous?

Dernière édition par Ardent le Mar 30 Sep 2008 - 0:12, édité 2 fois

descriptionHorloge Parlante - Page 40 EmptyRe: Horloge Parlante

more_horiz
Ardent a écrit:
14h 47

Arg! Je suis de retour!

JE suis désolé pour ma trop longue absence, mais je recommence à donner du mien pour le forum.

Je viens d'avoir une idée, que je vais offrir aux autres animateurs. Si nous ferions une RAZ, mais changeant d'ère. On garderait les races et les classes, mais l'histoire se déroulerait plus tard, et kalamai aurait changé.

Ceci n'est qu'une proposition. QU'en pensez vous?


Je t'invite à discuter avec nous de tout cela en partie administrative ^^

descriptionHorloge Parlante - Page 40 EmptyRe: Horloge Parlante

more_horiz
16h 34

Ce que je vais faire... J'était un peu serré dans le temps tout à l'heure...

Mais j'aimeris savoir ce que le autres joueurs en penserais....

descriptionHorloge Parlante - Page 40 EmptyRe: Horloge Parlante

more_horiz
Ardent, cher Ardent, je dois t'avouer que ta proposition est géniale ^^.

En changeant d'ère, cela permetterait à tout les joueurs, habitués du forum et nouveaux arrivants, de repartir à égalité, au départ. Étant donné qu'une longue période pourrait être situé entre le maintenant de Kalamai et la nouvelle ère, chaqu'un aurait un nouveau personnage. Une nouvelle situation pour Kalamai redonnerai probablement vie au forum.

Des idées commencent déjà à germer dans ma tête donc, si les animateurs m'otorisent à participer à la discution sur le sujet, j'y serais avec plaisir.

En passant, il est 17h53 chez moi =D

-------
Suite à un grand nombre de réponses, ce sujet a été automatiquement divisé. Vous pouvez retrouver la suite de ce sujet ici :
https://do-roleplay.1fr1.net/viewtopic.forum?t=1567

descriptionHorloge Parlante - Page 40 EmptyRe: Horloge Parlante

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum