Le Monde de Kalamaï
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Monde de KalamaïConnexion
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

descriptionL'Etendard Noir EmptyL'Etendard Noir

more_horiz
Aux frontières du domaine d'Irynia, terre de Cotin Nerae, se dressait un orgueilleux manoir au luxe provoquant.
C'était la demeure du maître des lieux, le vampire démonologiste Cotin Nerae.
Pas un jour ne passait sans que les autochtones ne jettent un regard méfiant et effrayé sur l'immense et froide bâtisse.

Un ombre silencieuse apparut juste devant la grande porte principale en chêne noir, et y colla une annonce, avant de disparaitre immédiatement, serviteur damné du propriétaire du manoir.


L'Etendard Noir Papieretendardnoireh2


Le lendemain, dès l'aube, Cotin Nerae pu apercevoir les premiers badauds se presser devant la porte, et entendre les première rumeurs circuler.

Pour sa quête de pouvoir, il aurait besoin d'être accepté par les impériaux qui détenaient vraiment le pouvoir, pour cela il lui faudrait se débarrasser des menaces immédiates comme les races qu'il s'est juré d'exterminer, et s'assurer de l'appui des races avec qui il avait plus d'affinités.


[HRP] Un minimum de motivation et de connaissance du RP de Kalamaï est demandée (il vous suffit de lire l'historique et les chroniques).
Nous acceptons le vampires, elfes noirs et infernaux.
Nous acceptons les hommes UNIQUEMENT si leur RP laisse entendre qu'ils en veulent aux races "bonnes", ou qu'ils aient été bannis par les leurs. [/HRP]

Dernière édition par Cotin Nerae le Jeu 21 Fév 2008 - 21:24, édité 1 fois

descriptionL'Etendard Noir EmptyRe: L'Etendard Noir

more_horiz
Derundal Ixclam, elfe noir de naissance se présenta a cet endroit, un nouveau lieu de Naxos. Il alla jusqu'au manoir et vit une affiche. Il la lit avec degout. Mais au fil de la lecture un sourire apparut sur ses levres. Il y'avait quelques Badauds autour du Seigneur assassin. Celui-ci se retrouna en souriant, observés par plusieurs personnes. Il leur hurla :

Que regardez vous ? Vous n'avez rien de mieux a faire que de venir en ce lieu miteux qui sera bientot réduit a néant ?


Le Drow sourit en voyant les personnes ici présentent s'enfuir le plus vite possible. Puis il sortit son Katana et regarda l'affiche, il la trancha en deux laissant une profonde entaille dans la porte. En remettant son arme soigneusement dans le fourreau il parla d'une voix forte :

Qui est l'imbécile qui vient poser des affiches pour mettre fin a l'équilibre que j'ai établit dans la province ? Il y'avait deja deux armadas en Naxos, j'ai réunit les deux pour eviter les guerres internes a la province, et un autre etre vient tout déséquilibrer ? Les Legions de l'Ombre sont a vos portes !

descriptionL'Etendard Noir EmptyRe: L'Etendard Noir

more_horiz
Un autre elfe noir suivait Derundal Ixclam de proche. Il lu l'insigne a son tour et eu un fou rire.Il se dit dans sa tete:

-Encore une bande d'ignorant voulant ce mesurer a plus fort qu'eux. Qu'ils viennent, je les attends.

Il entendit la voix de Derundal Ixclam qui s'écriait:

-Qui est l'imbécile qui vient poser des affiches pour mettre fin a l'équilibre que j'ai établit dans la province ? Il y avait deja deux armadas en Naxos, j'ai réunit les deux pour eviter les guerres internes a la province, et un autre être vient tout déséquilibrer ? Les Legions de l'Ombre sont a vos portes !

Zydar posa sa main sur l'épaule du seigneur et chef Des Légions De L'Ombre. Il enchaina ensuite:

-Ne perd pas ton temps, même sans notre présence il nous craigne. Par contre, il ne savent pas a qui ils ont a faire. Il croit que nous sommes tous une bande d'imbécile comme eux. Laisse les, nous avons autre chose a faire...

Tourna le dos a l'homme et sorti du manoir,un sourire au lèvre.

descriptionL'Etendard Noir EmptyRe: L'Etendard Noir

more_horiz
Peu de temps après, un infernal arriva attiré par cette agitation.Malgré le chahut des 2 autres elfes noirs il lu ce qu'il restait de l'affiche.Cela faisait déjà longtemps que cet infernal allait là ou bon lui semblait et il en avait ras le bol de la solitude.Après mure réflection il décida de rejoindre le maître du manoir.Pour l'instant il était seul, mais il savait que d'autres allait le rejoindre.

descriptionL'Etendard Noir EmptyRe: L'Etendard Noir

more_horiz
Voyant trois individus se distinguant visiblement des curieux déjà présents, Cotin Nerae entreprit de descendre voir ce que ces nouveaux arrivants voulaient.

A peine avait-il fait quelques pas qu'il entendit les voix de deux d'entres eux, les premiers arrivés que Cotin Nerae reconnut immédiatement: le premier, Derundal Ixclam était un responsable des Légions de l'Ombre, armada déjà bien implanté en Naxos.
Le second, dont il ne connaissait pas le nom, était membre de ces Légions.



-Qui est l'imbécile qui vient poser des affiches pour mettre fin a l'équilibre que j'ai établit dans la province ? Il y avait deja deux armadas en Naxos, j'ai réunit les deux pour eviter les guerres internes a la province, et un autre être vient tout déséquilibrer ? Les Legions de l'Ombre sont a vos portes !


-Ne perd pas ton temps, même sans notre présence il nous craigne. Par contre, il ne savent pas a qui ils ont a faire. Il croit que nous sommes tous une bande d'imbécile comme eux. Laisse les, nous avons autre chose a faire...


Puis, le second elfe noir quitta les lieux.

Cotin Nerae s'avança, et répondit à Derundal Ixclam de sa voix claire mais froide:


- Cher ami, en créant ce groupe, je n'ai nullement l'intention de détrôner qui que ce soit, et encore moins de m'engager dans un conflit sans intérêt, mais bien de restaurer l'honneur de nos races, trop souvent bafoué.
Je pense que nous devrions nous unir, plutôt que nous entretuer.
Vous êtes sans doute le groupe le plus puissant en cette province, et le resterez sans doute longtemps.
Mais sachez que notre union tient davantage de la croisade que de la politique, et que nous ne nous opposerons donc pas à votre autorité.


Puis, se tournant vers l'infernal qui semblait réellement intéressé par l'armada:


- Que puis-je pour vous, messire Infernal?
Souhaiteriez-vous intégrer nos rangs?

descriptionL'Etendard Noir EmptyRe: L'Etendard Noir

more_horiz
Therion vit le bureau de recrutement.
Il décida de venir à bout de sa solitude pour rejoindre l'armada de l'Etandard Noir...
Il posta sa candidature pour y entrer.
Les puissance malèfique seront enfin reconues puissantes!!!

descriptionL'Etendard Noir EmptyRe: L'Etendard Noir

more_horiz
Un troisième elfe noir arriva devant le manoir, avec un air tout aussi amical que l'infernal.
Cotin Nerae l'aborda en ces termes:


- Et vous même, souhaitez-vous nous rejoindre?

Le vampire eut un sourire discret: si déjà des seigneurs rejoignaient l'armada, cela ne pourrait qu'être bon signe pour l'avenir...

descriptionL'Etendard Noir EmptyRe: L'Etendard Noir

more_horiz
Therion regarda le vampire avec une sertaine crainte ou respect. Il ne savait pas lequel.
Il lui repondit:

Avec grand plaisir, je vous rejoindrait pour gouverner, pour prospèrer ou pour vaincre si il le faut.

L'elfe noir Therion posta sa candidature.

descriptionL'Etendard Noir EmptyRe: L'Etendard Noir

more_horiz
Cotin Nerae fut ravi d'entendre les paroles de l'elfe noir.

-Très bien, il vous suffit de me donner votre nom, et de jurer allégeance à l'Etendard Noir, et à moi-même, tant que je sers ses intérêts.




Nul doute qu'il accepterait, l'honneur des elfes noirs étant très développé, malgré leur réputation de pleutres...

descriptionL'Etendard Noir EmptyRe: L'Etendard Noir

more_horiz
Cridek attendit que therion finisse de répondre a la question.Quand ils eurent
enfin terminer, il répondit a son tour:
- Je serais bien content de rejoindre cette armada, au moins je ne serai plus seul.
Cridek regarda Cotin Nerae et il s'aperçut que le seigneur du manoir avait l'air ravi.
Après cela, l'infernal rentra dans le domaine en compagnie de Cotin Nerae.
Au soir, après quelques verres, Cridek s'en alla dans le fin fond de la nuit.

descriptionL'Etendard Noir EmptyRe: L'Etendard Noir

more_horiz
Cotin Nerae eut à peine finit de répondre à l'elfe noir que déjà l'Infernal lui donnait sa réponse.


- Vous aussi, messire Infernal, il vous suffit de me donner votre nom, et de jurer allégeance à l'Etendard Noir, et à moi-même tant que je sers ses intérêts.


Connaissant le penchant naturel des Infernaux pour le plaisir et l'alcool, il poursuivit:


- Une fois ceci fait, je vous invite tous deux dans mon humble demeure, et je pourrais bien ouvrir en cette occasion une de mes très rares bouteille de liqueur. En effet, je ne bois jamais...de vin.

descriptionL'Etendard Noir EmptyRe: L'Etendard Noir

more_horiz
Je me nomme Therion, elfe noir ravi de pouvoir servir Cotin Nerae.
Je jure allégance à l'Etandard Noir.
Gloire,Gloire!!


Therion demanda a Cotin si il peut aussi picoler un peu dans son manoir.

Dernière édition par Therion le Mer 20 Fév 2008 - 15:32, édité 1 fois

descriptionL'Etendard Noir EmptyRe: L'Etendard Noir

more_horiz
Cotin accepta le serment et répondit à son tour:


- Parfait, vous voilà désormais membre officiel de notre mouvement.
Oui, c'est de la gloire que nous aurons une fois notre croisade gagnée, la gloire d'être les héros de nos races sans cesse dénigrées.


Puis, il se tourna vers l'infernal, guettant sa réponse définitive.

descriptionL'Etendard Noir EmptyRe: L'Etendard Noir

more_horiz
il commençait a faire tard et l'infernal avait soif alors il répondit vite.
-Je me nomme Cridek et je suis un infernal.Ah oui, avant que je n'oublie je ne sens pas très bon donc pourrais je prendre un bain chez vous?
Cridek n'attendit même pas la réponse et entra tout de suite en compagnie des 2 autres.

descriptionL'Etendard Noir EmptyRe: L'Etendard Noir

more_horiz
Derundal Ixclam étant sortit avec Zydar. Tout avait repris bon train. Mais Zydar revint seul cette fois.

-Je vien en tant qu'amis et ennemis. En tant qu'amis, je vous souhaite la bienvenue a tous dans notre grande province. Je me nomme, Zydar, successeur de Orrendav, ancien palatin. En tant qu'ennemis, je ne vous donne qu'un conseil, une armada sera grande en Naxos. Malheureusement, ce ne sera pas la votre. Tant que deux clans seront en Naxos, la guerre durera. Je vous le dit encore. Laissez tombé avant de tous mourir...

L'elfe noir jeta un dernier regard au trois créatures dans les lieux et sortie lentement.

descriptionL'Etendard Noir EmptyRe: L'Etendard Noir

more_horiz
Derundal Ixclam, après avoir actionné sa pierre de téléportation arriva dans un nuage noir. Il souriait, mais ce n'était pas un sourire parce qu'il était heureux, mais un sourire sournois. Il prit la parole :

Les races sont depuis longtemps devenus alliés... LE bien et le mal, celà n'existe plus ! Vous voulez vous venger de quelque chose que vous n'avez pas connu... Ahaha ! J'ai été bien souvent allié a des elfes pour mes voyages, mon pere lui fut allié avec toute les races de ce monde ! L'empereur actuel est un elfe noir, c'est drole pour un empire humain. Les querelles de races sont depuis bien longtemps... perdues ! Donc arretez de vous acharner sur les autres pour celà, rejoignez nous, nous avons quelques objectifs communs ! Notamment l'acsencion des ombres !

Et puis vous voulez que les " mauvaises " races soient dominantes, mais les elfes noires sont deja dominant... Bien sur les elfes aussi. Mais il y a beaucoup d'infernaux, beaucoup de vampires ! Et la race la plus mauvaise, la plus insignifiante, la plus fourbe, celle dont on ne peut pas connaitre les pensées, la race la plus dominante, les humains, eux biens ! Ils sont aussi mauvais que nous, et leur part noir et plus puissante que leur part blanche. Rejoignez nous ! Votre espoir d'armada aurait était actuel il y'a a plusieurs Siecle, quand mon maitre était encore dans l'envellope d'un infernal ! Renoncez a votre armada, rejoignez la notre !


Je vous laisse réfléchir.

Un sourire narquois apparut sur le visage du drow. Il se courba et fit un pas en arriere, avant d'etre emporté dans un nuage noir.

descriptionL'Etendard Noir EmptyRe: L'Etendard Noir

more_horiz
Après les paroles de Derundal Ixclam et de Zydar, Therion dit:
-La légion de l'ombre se croit puissante car elle en a vaincu quelques autres. Mais face aux puissance de Cotin Nerae, Therion et Cridek, vous ne faites pas le poids!!!


Un sourire mépriseur apparu sur les lèvres de Therion.

descriptionL'Etendard Noir EmptyRe: L'Etendard Noir

more_horiz
Cotin Nerae eut un long soupir en entendant les réponses des trois elfes noirs.
Il répondit au seul Therion, encore présent:



- Je ne cherche pas la guerre, mais ne me laisserai pas faire.
La paix est officielle, mais je sens planer sur Kalamaï l'imminence d'une ère sombre, et je veux que nous sortions vainqueurs de la possible mêlée.
Quant à vous, messire Therion, je vous conseille à l'avenir d'être moins provocateur, la diplomatie et la politique pourraient s'avérer essentielles, et toute vérité n'est pas bonne à dire.


Reprenant son ton habituel, il continua:

- Mais puisque vous voilà tous deux membres de l'Etendard Noir, nous voilà désormais frères d'armes...

descriptionL'Etendard Noir EmptyRe: L'Etendard Noir

more_horiz
Cridek n'avait qu'une chose a dire:
-La légion de l'ombre ne me fait pas peur et si elle veut la guerre je serais prêt a toute attaque de leur part.
Et il ajouta:
-Maintenant si on trouve un moyen de ne pas se battre je suis partant.Ce serait bête de gâcher nos si belle créatures.
Après cela il attendit une réponse des elfes noirs.Cridek restera là tant qu'il n'aura pas eu une réponse.

descriptionL'Etendard Noir EmptyRe: L'Etendard Noir

more_horiz
Zydar était encore la. Il les écoutaient parler et il décida de parler.

-Ne pas nous craindre. Vous pouvez, nous vaincre, vous ne pouvez. Ses paroles sont celles de mon maître. Elles reflètes la réalité entre nous. Vous ne nous craignez pas, nous vous exterminerons. Si telle est la volonté des légions de l'ombre. Il en sera ainsi. Vous ne serez que cendre suite a cette guerre... Ne vous attendez a aucune victoire de votre part, plutôt a une cuisante défaite.

L'elfe noir jeta son verre sur un mur. Le verre se brisa et trouant le mur.

Svp. faite des post plus longs. 5 lignes minimum.

descriptionL'Etendard Noir EmptyRe: L'Etendard Noir

more_horiz
Therion réfléchis.... réfléchis et dit:
-En tant qu'elfes noirs, je me demande si quand la bataille sera perdu pour vous, si vous n'allez pas battre en retraite comme nos frères l'on fait avant. Car nous ne comptons pas perdre cette bataille!!!


Therion attendit la réponse.

descriptionL'Etendard Noir EmptyRe: L'Etendard Noir

more_horiz
Avant de sortir de la pièce.Zydar lâcha quelques parole

-Tu ne dira plus ça, quand tu sera a genoux devant moi et que ta tête tombera. Si ce n'est pas ça qui ce passe, se sera vous troupes en train de battre en retraite, sale Therion.

Zydar se retourna et lança une dague qui, précisément, fit une entaille a l'oreille de Therion. Celle-ci saignait.

-Oh,zut, je visais ta tête...

L'elfe maléfique sortit en se disant que les hommes le croyais faible alors qu'il a visé juste, son oreille.

descriptionL'Etendard Noir EmptyRe: L'Etendard Noir

more_horiz
Après que Zydar soit sortit, Therion dit haut et fort:
-Pauvre fous, jamais on ne m'a insulté!! Tu me le paieras cher!!



Therion parti dans sa demeure pour dormir un peu.
Jamais personne ne résistera à ma puissance.
Pas même la Légion de l'Ombre que je me ferais un plaisir fous de détruire au besoin ainsi que tous ceux qui s'opposeront à L'Etandard Noir.

descriptionL'Etendard Noir EmptyRe: L'Etendard Noir

more_horiz
Cridek commença à en avoir marre.
-Zydar tu commence vraiment a m'énerver,tu sera le premier sur ma liste.
Cridek réfléchi un instant
-Ho excuse moi je ne m'attaque jamais au faible.
Avant de partir, il marmonna quelque chose
-Tu a blessé un frère d'arme, tu va en subir les conséquences.
L'infernal cracha au pied de Zydar et il s'éloigna.
-Pffff quelle idiot, il veut s'attaquer au membre de l'étendard noir, je ne savait pas qu'il était suicidaire.

descriptionL'Etendard Noir EmptyRe: L'Etendard Noir

more_horiz
Après avoir soigner sa blessure, Therion adressa la parole à cridek:
-Merci à toi jeune infernal de prendre ma défense mais je suis assé fort pour réduire en miette ce jeune prétentieux.
Il ne résistera pas à nos puissance.Ni lui, ni son armada.

Et dans un nuage de fumée, Therion disparut.

descriptionL'Etendard Noir EmptyRe: L'Etendard Noir

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum