Le Monde de Kalamaï
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Monde de KalamaïConnexion
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

descriptionrésumer rapide Emptyrésumer rapide

more_horiz
Bonjours à tous, je suis tout nouveau sur le serveur RP (mais j'ai déjà un compte depuis un petit moment sur le serveur 2) et je découvre une nouvelle face de Destinée vraiment TRÈS intéressante, je suis un gros rôliste dans la vie d'où mon intérêt ^^

Donc si une âme charitable voudrait bien me faire un ch'ti résumé de la situation politique de Kalamaï, de Thassopole...

Savoir en gros ce qui se passe dans le coin ;)

descriptionrésumer rapide EmptyRe: résumer rapide

more_horiz
Arzhùl Gorbad a écrit:
ch'ti

Un gars du Nord? =D

En Thassopole, pas grand chose à ma connaissance.
Par contre en Kalamaï, plus précisément en Scitopole, il y a tout une guerre. L'empereur Enguerrand est jugé tyranique par une partie de son peuple. Certains seigneurs, pour la plupart Scitopoliens, ont donc monté une rebellion. S'en est suivie une bataille au siège de l'une des armadas de la Rebellion. L'empereur a vraissemblablement vidé ses caisses pour lever une immense armée de mercenaires et a ordonner le siège du fort des Gardes Divins, le Fort Wolfen. C'est finalement les assiégés tentent une sortie. Mais autour du camp de siège, plusieurs soldats se sont regroupés et même au beau milieu de la bataille, certains seigneurs viennent gonfler les rangs rebelles. Mais malgré tout, les troupes de l'Empereur gagnent la bataille et les rebelles se replient dans l'ordre et la discipline pour aller se réfugier à Brasamical, un fort resplendissant de la Garde Céleste de Brasamical, une autre armada rebelle. Actuellement il s'y tient une réunion stratégique pour savoir la marche à suivre.

Pendant le siège de Wolfen, les armées d'Igoumen, de Vénopole et une autre de l'Empire assiègent la capitale du chef de la Garde Divine, Fardall. A la fin du siège de Wolfen, l'armée de mercenaires enrôlés par l'Empire renforce les rang du siège de la capitale du domaine de Fardall.
Maintenant la cité fortifiée se fait bombardée.

descriptionrésumer rapide EmptyRe: résumer rapide

more_horiz
Et bien, mon cher, je serai ton âme charitable.

Voila, en premier lieu, un court résumé de l'histoire récente. (Pour une version complète, il faut aller sur le site du jeu dans encyclopédie puis dans historique)

Avant, il y avait une impératrice. Celle ci a été tuée. Puis, un drow, l'Empereur actuel, a pris sa place. Ensuite, il y a eu une guerre avec un autre continent : L'Outre-Mer. Kalamai a gagné et le continent a été ajouté à l'Empire.
Ce round porte sur les évènements suivant.
L'Empereur est considéré Tyran. Un peuple se rebelle :Scitopole. Une guerre commence pour déloger l'Empereur. Premier combat: Fort Wolfen. Défaite de Scitopole.

J'espère d'avoir mis une peu dans les faits.

Pour se qui est de Thassopole, cette province est morte niveau RP. Je te souhaite donc bonne chance pour la faire remonter. Par contre, le prochain round, j'ai déjà des plans pour cette province.

Si tu as d'autre question du peu me contacter par MP sa me fera plaisir.

descriptionrésumer rapide EmptyRe: résumer rapide

more_horiz
Non non pas du nord, chui un pur Grenoblois et fier de l'être ;)

Petite question, quand vous dites qui à eu des sièges, une guerre commence pour déloger l'Empereur. Premier combat: Fort Wolfen. Défaite de Scitopole...

C'est représenter comment dans le jeu?
C'est juste du rp où on utilise son imagination ou y a vraiment des évènement dans le jeu?

descriptionrésumer rapide EmptyRe: résumer rapide

more_horiz
Les joueurs se sont "inscris" à un camp ou l'autre puis ça s'est retransmit sur le jeu grâce aux codeurs. Des un couleur a été attribuée à chaque camp. Finalement, les Impérieux ont gagnés IG et donc aussi RP.

descriptionrésumer rapide EmptyRe: résumer rapide

more_horiz
ok d'accort ^^

Avec cette guerre, certaines provinces et donc palatins, on du s'allier avec d'autres non?

Historiquement Thassopole est allier de qui? ne peu pas se voire qui? Le genre de personne qui traine là bas son plutôt gentil? méchant? neutre?

descriptionrésumer rapide EmptyRe: résumer rapide

more_horiz
Je te conseil vivement de lire l'encyclopédie !


Kalamaï :

http://destinee-online.com/historique.php

Provinces :

http://destinee-online.com/historique.php?texte=3

La carte de kalamaï :

http://destinee-online.com/historique.php?texte=5

descriptionrésumer rapide EmptyRe: résumer rapide

more_horiz
Tout a fait tout est expliquer dans l'encyclopédie de façon la plus élégante possible ^^
C'est donc a toi de trouver tes réponses ^^

descriptionrésumer rapide EmptyRe: résumer rapide

more_horiz
ok merci mes amis, bon jeu et bonne continuation ;)

descriptionrésumer rapide EmptyRe: résumer rapide

more_horiz
Archiver par Sirias le 17/08/08.

descriptionrésumer rapide EmptyRe: résumer rapide

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum