Le Monde de Kalamaï
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Monde de KalamaïConnexion
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

Pourquoi avoir choisis ce camp ???

4 participants

descriptionPourquoi avoir choisis ce camp ??? EmptyPourquoi avoir choisis ce camp ???

more_horiz
Bon suite au message de notre Animateur en chef, Enguerrand, je lance ici un topic pour que vous puissiez dire pourquoi vous avez choisis d'etre contre Enguerrand dans le RP.

Car il a raison, y'en a qui ont des raisons plus HRP que RP.
Donc dites ici pourquoi vous etes avec l'Empereur, ou pourquoi vous etes contre.

Moi Polokyor était contre, car Polokyor a jamais aimé Enguerrand ^^.

Par contre je comprend pas pourquoi Derundal est contre Enguerrand, il est plus neutre en faite, mais on m'a mit contre parce que mon précédent poste avait pas été changé et avec mon changement de pseudo on m'a laissé dans ce camp, enfin bref. Mais moi je peux expliquer quand meme en RP :

Un assassin a toujours besoin de tuer, et quand il n'est pas payer, il s'entraine, j'ai choisis d'etre contre le camp ou il y a le plus de monde a tuer, mais je vais peut etre rester neutre. Je ne suis pas comme mon maitre, je n'ai aucune raison d'etre contre Enguerrand, a moins que je vueille continuer sur les traces de Polokyor. Mais non, je vais de suite changer ma position, je n'ai nul le besoin de m'exprimer dans cette bataille. L'empire m'importe peu, la seule chose que je chérit, c'est de tuer.

descriptionPourquoi avoir choisis ce camp ??? EmptyRe: Pourquoi avoir choisis ce camp ???

more_horiz
Juste un petit truc ici ce sont des débats HRP !
Dans le RP je suis contre Enguerrand vu que je suis en Scitopole !
HRP je suis pour, car il essaye d'enrichir le RP justement !

descriptionPourquoi avoir choisis ce camp ??? EmptyRe: Pourquoi avoir choisis ce camp ???

more_horiz
Et bien nous sommes ici pour débattre : Pourquoi pour, pourquoi contre !

descriptionPourquoi avoir choisis ce camp ??? EmptyRe: Pourquoi avoir choisis ce camp ???

more_horiz
bé moi pour moi contre (RP) car je suis membres de la Garde Divine en Scitopole et celle-ci est complétement contre donc le seigenur Uzul l'ai aussi !

descriptionPourquoi avoir choisis ce camp ??? EmptyRe: Pourquoi avoir choisis ce camp ???

more_horiz
Pour être tout à fait honnête... Bah c'est pas très glorieux mais ça faisait un petit bout de temps que je voulais jouer un Célestial, une guerre s'est déclarée, j'ai sauté sur l'occasion. Mon personnage n'a pas de grief particulières contre l'Empereur, ça ne l'enchante pas plus que ça qu'une race mauvaise soit au pouvoir mais il n'est pas franchement raciste. Je vais pas vous refaire tout son BG mais sa maîtresse, on ne sait trop pourquoi bien qu'Aporiïn la soupsonne d'être une femmes avec qui Sa Grâce a couché par le passé et qui voudrait se venger pour une obscure raison. Elle a donc envoyé l'un de ses agents, Aporiïn, nuire à l'Empereur. Elle doit bien se douter que c'est un coup dans le vide mais au fond ça doit lui passer les nerfs...
HRP j'aurai très bien put m'enroler dans l'armée de mercenaire mais Fardall ma proposé avec insistance de la rejoindre donc j'ai franchit le pas ...

descriptionPourquoi avoir choisis ce camp ??? EmptyRe: Pourquoi avoir choisis ce camp ???

more_horiz
Fardall est un maître que nous pouvons contourner le suivre est le bonheur de tous !

descriptionPourquoi avoir choisis ce camp ??? EmptyRe: Pourquoi avoir choisis ce camp ???

more_horiz
où est le topic où il y a la liste de qui est avec l'Empereur ou contre?

descriptionPourquoi avoir choisis ce camp ??? EmptyRe: Pourquoi avoir choisis ce camp ???

more_horiz
désolé mais la j'aiun trou de mémoire xD, en fait tu vois qui est dans l'antre de brasamical et qui est dans les terres de l'empire !

descriptionPourquoi avoir choisis ce camp ??? EmptyRe: Pourquoi avoir choisis ce camp ???

more_horiz
Mais nooooon ><"
C'est dans les Quêtes Officielles.

descriptionPourquoi avoir choisis ce camp ??? EmptyRe: Pourquoi avoir choisis ce camp ???

more_horiz
euh tu peu denner le liens :D je trouve pas

descriptionPourquoi avoir choisis ce camp ??? EmptyRe: Pourquoi avoir choisis ce camp ???

more_horiz
supprimé il a été !

descriptionPourquoi avoir choisis ce camp ??? EmptyRe: Pourquoi avoir choisis ce camp ???

more_horiz
c'est bien ce que je me disais je le trouvais je vous lui faire le lien URL mais j'ai pas trouvé c'est pour sa que je lui donne une autre issue pour savoir !

descriptionPourquoi avoir choisis ce camp ??? EmptyRe: Pourquoi avoir choisis ce camp ???

more_horiz
Mais il n'y a pas tous les seigneurs qui particippent à cete guerre. De mémoire, il y avait quatorze seigneurs du côté d'Enguer. Et plus ou moins vingt-cinq rebelles. Mais c'était que pour la bataille de Wolfen...

descriptionPourquoi avoir choisis ce camp ??? EmptyRe: Pourquoi avoir choisis ce camp ???

more_horiz
28 rebelle et 14 impériaux !

descriptionPourquoi avoir choisis ce camp ??? EmptyRe: Pourquoi avoir choisis ce camp ???

more_horiz
Ah ce Derundal quelle mémoire !

descriptionPourquoi avoir choisis ce camp ??? EmptyRe: Pourquoi avoir choisis ce camp ???

more_horiz
Il a regardé ça hier quand il a voulut qu'on retire son nom de la liste des rebelles... Donc niveau mémoire, je fais mieux! (Moi menteur? Oui, et alors?)

descriptionPourquoi avoir choisis ce camp ??? EmptyRe: Pourquoi avoir choisis ce camp ???

more_horiz
Apo on a déja dis que mentir c'est très mal allez va au coin xD

descriptionPourquoi avoir choisis ce camp ??? EmptyRe: Pourquoi avoir choisis ce camp ???

more_horiz
Le hier c'était avant hier !

Et je pense que vous etes allez voir après que j'ai posté !

descriptionPourquoi avoir choisis ce camp ??? EmptyRe: Pourquoi avoir choisis ce camp ???

more_horiz
en effet dans ce sens c'est très facile Niark

descriptionPourquoi avoir choisis ce camp ??? EmptyRe: Pourquoi avoir choisis ce camp ???

more_horiz
Non, moi ça faisait un bout de temps que j'avais pas vut la liste, j'ai juste bonne mémoire! (Comment ma douce? Le jour de ton anniversaire? Euh...)

descriptionPourquoi avoir choisis ce camp ??? EmptyRe: Pourquoi avoir choisis ce camp ???

more_horiz
28 contre 14 et c'est les Impériaux qui ont gagner???

descriptionPourquoi avoir choisis ce camp ??? EmptyRe: Pourquoi avoir choisis ce camp ???

more_horiz
Les Impériaux ont écrasés Scitopole mouhahahaha !

Euh néanmoins restons dans le sujet et demandez au Scitopoliens et alliés de poster ici la réponse à la question: ça m'interresse !

descriptionPourquoi avoir choisis ce camp ??? EmptyRe: Pourquoi avoir choisis ce camp ???

more_horiz
Arzhùl Gorbad a écrit:
28 contre 14 et c'est les Impériaux qui ont gagner???

http://www.destinee-online.com/guerres_details.php?affichage=3&guerre=15
à voir le nombre de victoires et l'xp, malheureusement oui...

Quand à la raison de mon opposition à l'empereur, en tant qu'inquisiteur de Kanderak, je suis sans conteste opposé à cet hérétique!

descriptionPourquoi avoir choisis ce camp ??? EmptyRe: Pourquoi avoir choisis ce camp ???

more_horiz
Oui mais vous vous opposer aussi à l'Empereur! L'autorité suprème de l'Empire!

On se doit de respecter l'Empereur pour son grade pas pour ce' qu'il fait!

Et en quel honneur c'est un hérétique?

descriptionPourquoi avoir choisis ce camp ??? EmptyRe: Pourquoi avoir choisis ce camp ???

more_horiz
Il est adèpte d'un culte d'Outre-Mer, le culte du prétendu dieu Synodar qui serait le seul et unique. Mais personne n'est au courant ^^'

descriptionPourquoi avoir choisis ce camp ??? EmptyRe: Pourquoi avoir choisis ce camp ???

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum