Le Monde de Kalamaï
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Monde de KalamaïConnexion

descriptionFautes d'orthographe EmptyFautes d'orthographe

more_horiz
Bonjour à tous je ne suis pas expert en orthographe loin de là mais je vien de remarquer :

"Attention, les joueurs apparaissant en vert sombre ne sont pas attaquables,
et ceux en vert clair ne sont pas attaqubles par vous !"

Voilà A+ ^^

descriptionFautes d'orthographe EmptyRe: Fautes d'orthographe

more_horiz
Merci de l'info Kanako ! Au fait, tu fais du RP ?

descriptionFautes d'orthographe EmptyRe: Fautes d'orthographe

more_horiz
Euh j'aime bien le rp j'en fait sur un mmo mais j'en ai jamais fait ici ^^ Faut dire que je fait beacoup de fautes en général ><

descriptionFautes d'orthographe EmptyRe: Fautes d'orthographe

more_horiz
En ce qui concerne les fautes, tu devrais préparer tes textes sur un logiciel comme Word, qui t'indique où se trouvent tes erreurs. Pour les dernières petites retouches -je dis bien les dernières- des Modérateurs peuvent faire un passage éclair derrière toi afin de les corriger.
Petits conseils magiques pour ton "problème" : lis le plus possible, et prends ton temps pour écrire.

descriptionFautes d'orthographe EmptyRe: Fautes d'orthographe

more_horiz
Merci pour ces conseils c'est vrais que j'avais pas pensé à tapper mes textes sur world avant. Aussi j'ai 15 ans j'ai pas beacoup lu dans ma vie et je m'interesse pas trop aux livres ^^'

descriptionFautes d'orthographe EmptyRe: Fautes d'orthographe

more_horiz
Pas forcément besoin de lire a mon avis (je ne dis surtout pas qu'il ne faut pas lire bien au contraire hein :o), ce qu'il faut c'est une bonne dose d'imagination =)

Tu as aussi des correcteurs orthographiques directement intégré à FireFox par exemple ^^

descriptionFautes d'orthographe EmptyRe: Fautes d'orthographe

more_horiz