Le Monde de Kalamaï
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Monde de KalamaïConnexion

descriptionFautes d'orthographe EmptyFautes d'orthographe

more_horiz
Bonjour à tous je ne suis pas expert en orthographe loin de là mais je vien de remarquer :

"Attention, les joueurs apparaissant en vert sombre ne sont pas attaquables,
et ceux en vert clair ne sont pas attaqubles par vous !"

Voilà A+ ^^

descriptionFautes d'orthographe EmptyRe: Fautes d'orthographe

more_horiz
Merci de l'info Kanako ! Au fait, tu fais du RP ?

descriptionFautes d'orthographe EmptyRe: Fautes d'orthographe

more_horiz
Euh j'aime bien le rp j'en fait sur un mmo mais j'en ai jamais fait ici ^^ Faut dire que je fait beacoup de fautes en général ><

descriptionFautes d'orthographe EmptyRe: Fautes d'orthographe

more_horiz
En ce qui concerne les fautes, tu devrais préparer tes textes sur un logiciel comme Word, qui t'indique où se trouvent tes erreurs. Pour les dernières petites retouches -je dis bien les dernières- des Modérateurs peuvent faire un passage éclair derrière toi afin de les corriger.
Petits conseils magiques pour ton "problème" : lis le plus possible, et prends ton temps pour écrire.

descriptionFautes d'orthographe EmptyRe: Fautes d'orthographe

more_horiz
Merci pour ces conseils c'est vrais que j'avais pas pensé à tapper mes textes sur world avant. Aussi j'ai 15 ans j'ai pas beacoup lu dans ma vie et je m'interesse pas trop aux livres ^^'

descriptionFautes d'orthographe EmptyRe: Fautes d'orthographe

more_horiz
Pas forcément besoin de lire a mon avis (je ne dis surtout pas qu'il ne faut pas lire bien au contraire hein :o), ce qu'il faut c'est une bonne dose d'imagination =)

Tu as aussi des correcteurs orthographiques directement intégré à FireFox par exemple ^^

descriptionFautes d'orthographe EmptyRe: Fautes d'orthographe

more_horiz
Sous Explorer aussi il y a un correcteur d'orthographe (je ne le savais même pas, je l'ai découvert par hasard).
A mon avis le tout dans le RP, c'est de se lancer (je ne vais pas tarder à le faire mais il faut que je lise le forum avant).

descriptionFautes d'orthographe EmptyRe: Fautes d'orthographe

more_horiz
Parfaitement, le truc c'est de se lancer, en commençant par de petits RP comme dans les tavernes ou de voyages entre mais comme il se fait dans les plaines, histoire de se faire connaître et d'établir des relations RP avec les autres pour pouvoir voir plus large après.

descriptionFautes d'orthographe EmptyRe: Fautes d'orthographe

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum