Le soleil se couchait déjà sur la sombre crête des monst de Chugoku...
Fubuki regardait la lumière decliné doucement vers l'ouest. A ses pieds gisait dans une veritable mer de sang ce qui aurait pu être des êtres humains....quelqu'autres créatures vivantes.
QUelqu'un s'approcha de lui, Fubuki senti son souffle dans son dos...


Bonjour maître.....

Fubuki, dès lors je ne suis plus ton maître...Continuer à me suivre de fera qu'empecher ta croissance, tu dois quitter le clan le plus tôt possible. Il ne fait aucun doute que tu es le nécromant le plus doué de notre histoire...Ne gache pas ton avenir ici

Maître, mon seul désire est de vivre pour ce clan...

Suffit, je ne suis pas ton maître! De toute manière tu n'as pas le choix. Ton existence est devenu maintenant un danger pour toute notre communauté! Regarde ce que tu as fais; tu es pire qu'une bête!

A ces mots, le regard de Fubuki s'assombri, il revit dans son âme le jour noir où il avait libéré son pouvoir, où il avait massacré sa famille....
Il sourit


Il semble finalement que cela soit necessaire pour franchir le cap

Il se retourna en degainant son sabre, un sourire carnassier aux lèvres. Il transperca de part en part le corps du vieil homme qui lui faisait face

Je crois que tu avais raison ,Sengo, je ferais mieux de partir d'ici...
Adieux vieux fou


Adieux, Fubuki...

Fubuki se retourna vers les montagnes. Le soleil avait maintenant totalement disparu et l'obscurité gagnait la terre

Je crois que je vais partir pour Kalamai....