Accompagné uniquement de quelques uns de ses gardes du corps, Reekrall pris position au sommet des escaliers menant au palais du Palatin de Zakinthe, en la ville d'Artandre.

[Historique]

"Oubliez mon histoire! Oubliez mon nom! Voyez ma lame!
Elle est gorgée du sang des braves.
Je suis éveillée à la Rage, le don que Brak fait à tous ses enfants mais dont seuls certains ont conscience. Je vis pour combattre et ne me bats que pour voir la bataille suivante.
Je veux hurler ma rage à tout les peuples. Que tous sentent comme moi l’appel de la fureur guerrière.
Entendez ma haine! Faites la vôtre!
Empoignez vos lances, vos haches et vos épées! Hurlez votre haine!
Vous la sentez s’emparer de votre être ? Peurs et douleurs n’existent plus. Chaque vie sacrifiée a votre envie est un accomplissement et rend votre bras plus ferme.
Soyons fiers de ce que nous sommes. Montrons aux peuples toute l’étendue de notre rage!"

[Objectifs]

"La guerre, pour ceux qui ont la rage, est un besoin vital, mais rien ne nous empêche d’assouvir nos pulsions pour une cause plus élevée.
La Gloire!
Voilà notre seul et unique objectif. Par notre sang et notre fer nous graverons nos noms sur les pages noircies de l’Histoire. Nous hurlerons à la face de Kalamaï notre rage et notre soif de bataille.
Nous ne cacherons pas nos ambitions, quelques démesurées qu’elles soient.
Un jour, Zakinthe la fière sera le fleuron et la capitale de l’empire. Zakinthe doit aujourd’hui s’unir et lever ses hordes furieuses qui s’abattrons sur Scitopole, fief de l’engeance humaine qui a toujours craché sur nos ancêtres. Nous écraserons Fardall et ferons d’une pierre trois coups:
Massacrons nos ennemis héréditaires, épanchons notre soif de carnage et récoltons la gloire d’êtres les héros de l’empire!"

[Règles]

"Meurt libre,
Meurt dans l’honneur,
Meurt dans la bataille!
La vie et le reste n’ont aucune saveur."