Depuis longtemps, je défends cette citadelle au péril de ma vie. Depuis l’impératrice Évalia, je sers loyalement le trône, pour la seule raison que ces gens ont besoin de gens pour faire la guerre et j’en suis un habitué. Depuis que l’empereur a pris le pouvoir et qu’il a condamné tous les habitants de ma terre natale, je me fais passer pour un simple soldat, mais je n’oublierais jamais les longues années de service que j’ai passées dans la cavalerie impériale.

Depuis des années j’attends ce jour et il est finalement arrivé. Un ami, du nom d’Ardent, m’a donné une occasion de se battre pour libérer les miens du joug infernal de cet Empereur mégalomane.

Je suis un cavalier émérite, et je suis un spécialiste au tir monté. Je mesure une bonne tête de plus que tous les gens que je connaît, ce qui me donne un meilleur champ de vision. Je crois que j’ai hérité de cette taille d’un de mes ancêtres qui était un géant. Quoi qu’il en soit, je sème la mort en décochant des volées de flèches à des endroits ou mes adversaires s’en attendent le moins. Je me bat en première ligne, ce qui fait que mes soldats aiment se battre pour moi.
Depuis je combat au coté de mon ami Ardent pour libérer les miens.
(Je le suis partout ou il va)