[HRP] Bonjour,

Je débute donc le jeu, je n'ai pas encore créé de perso, mais voici tout de même le BG, Back Ground, si vous préférez, l'enfance de mon héros. Hurykhan, est un dérive du mot anglais Hurikhan, signifie, Ouragan, ou Tempête. Ceci vient d'une ressemblance avec mon caractère...
J'ai essayé d'introduire des éléments de Destinée, bien que j'ai encore du mal à me familiariser avec le monde RP, qui est très vaste.
Bonne lecture.
[/HRP]

Cette nuit là, la mer engloutit la moitié du port principal de Missaël. La lune était de couleur rouge sang. Et un froid glacial descendit des montagnes, pour se répandre dans les plaines, et abima terriblement les récoltes.
Pourtant, dans ces ténèbres grandissantes, un évènement joyeux se préparait au Palais. La Reine Fang était enceinte, et sa libération ne tarderait pas. Durant cette même nuit, elle accouche d'un beau garçon, avec de grands yeux bleus, qu'il garda ouvert bien longtemps. Les gens autour de la reine assoupie y virent un mauvais présage supplémentaire, un peu comme si le sort s'acharnait contre ce petit bébé, encore innocent.

Selon la tradition, vers l'âge de 12 ans, il fut conduit au Temple, pour y rencontrer les Anges, et pour y entendre la Prophétie Royale. Assit dans un confortable fauteuil, drapé d'or et d'argent, il attendit... Soudain, une voix coupante d'élévation sous la coupole.
" Cet enfant est maudit, derrière lui se déchaineront les ténèbres, et notre perte viendra de lui. Avec la Lune Bleue, viendra notre mort à nous créatures d'éther et d'esprit. Quant à vous, esprits de la Terre, vous ne connaîtrez jamais votre descendance... "

Un silence pesant, lourd comme une chaleur d'orage, envahit l'assemblée. "Un enfant maudit, un fils de Roi, notre prince," chuchotait on...
" Une catastrophe " songeait le Roi. Il fallait vite arranger tout cela.
Le soir même, de retour au château, Isaël III cloîtra son fils à vie, par un décret, dans un monastère reculé, perdu dans les montagnes.


Il s'écoula 15 ans, durant lesquels, la population oublia peu à peu cet incident. La Famille Royale n'eut pas d'autres enfants, et le Roi pris un jour la décision de destituer son fils," pour le bien du Royaume " se justifiait il...
Mais dans le monastère, l'enfant, devenu adolescent, apprenait, il avait soif de Savoir, si bien que les Moines ne purent s'empêcher de lui enseigner leur magie. Celle pour guérir, celle pour sauver des vies. Et contrairement à toute idée reçue, Hurykhan apprenait, et voulait toujours en savoir plus. Mais les saints hommes, refusèrent de lui en apprendre plus.
Il faisait peur, car il parlait aux animaux, et aux esprits. Dès lors, l'adolescent s'enferma dans la bibliothèque et depuis ce jour, resta très sensible à la lumière. La peau laiteuse, une attitude rebelle, et négligée lui valurent des réprimandes de la part des moines.

Puis, un jour de pleine lune, quitta le monastère, en emportant juste de quoi manger.
Il se dirigea vers une autre Province de l'Empire. En traversant les montagnes, son esprit fut altéré, son corps pris des proportions étranges. Il avait fréquenté les monstres qui se terrent dans les hautes montagnes, ceux dont la magie est puissante, ceux qui apportent la mort avec eux, dont l'haleine pue la chair faisandée. Les infernaux.
Ennemis jurés de tout être humain, ils vivaient en attendant leur revanche, assoiffés de vengeance, ils ne survivaient que dans l'espoir de détruire la Race Humaine.
Et cet espoir, ils le virent incarné dans l'homme qui venait vers eux.



[HRP] Voiçi la fin du RP, j'espère le continuer si je suis accepté sur le serveur RP....
@bientôt [/HRP]