[HRP] Bonjour,

Je débute donc le jeu, je n'ai pas encore créé de perso, mais voici tout de même le BG, Back Ground, si vous préférez, l'enfance de mon héros. Hurykhan, est un dérive du mot anglais Hurikhan, signifie, Ouragan, ou Tempête. Ceci vient d'une ressemblance avec mon caractère...
J'ai essayé d'introduire des éléments de Destinée, bien que j'ai encore du mal à me familiariser avec le monde RP, qui est très vaste.
Bonne lecture.
[/HRP]

Cette nuit là, la mer engloutit la moitié du port principal de Missaël. La lune était de couleur rouge sang. Et un froid glacial descendit des montagnes, pour se répandre dans les plaines, et abima terriblement les récoltes.
Pourtant, dans ces ténèbres grandissantes, un évènement joyeux se préparait au Palais. La Reine Fang était enceinte, et sa libération ne tarderait pas. Durant cette même nuit, elle accouche d'un beau garçon, avec de grands yeux bleus, qu'il garda ouvert bien longtemps. Les gens autour de la reine assoupie y virent un mauvais présage supplémentaire, un peu comme si le sort s'acharnait contre ce petit bébé, encore innocent.

Selon la tradition, vers l'âge de 12 ans, il fut conduit au Temple, pour y rencontrer les Anges, et pour y entendre la Prophétie Royale. Assit dans un confortable fauteuil, drapé d'or et d'argent, il attendit... Soudain, une voix coupante d'élévation sous la coupole.
" Cet enfant est maudit, derrière lui se déchaineront les ténèbres, et notre perte viendra de lui. Avec la Lune Bleue, viendra notre mort à nous créatures d'éther et d'esprit. Quant à vous, esprits de la Terre, vous ne connaîtrez jamais votre descendance... "

Un silence pesant, lourd comme une chaleur d'orage, envahit l'assemblée. "Un enfant maudit, un fils de Roi, notre prince," chuchotait on...
" Une catastrophe " songeait le Roi. Il fallait vite arranger tout cela.
Le soir même, de retour au château, Isaël III cloîtra son fils à vie, par un décret, dans un monastère reculé, perdu dans les montagnes.