Le Monde de Kalamaï
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 Candidature au poste de Graphiste

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


Candidature au poste de Graphiste Vide
MessageSujet: Candidature au poste de Graphiste   Candidature au poste de Graphiste EmptyMer 10 Oct 2007 - 17:12

Voyant les membres satisfaits des créations de Viruk, j'ai decidé de l'engager comme graphiste. En même temps je vous rappelle que seulement les graphistes peuvent répondre aux commandes.

Bon jeu à tous.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Candidature au poste de Graphiste Vide
MessageSujet: Re: Candidature au poste de Graphiste   Candidature au poste de Graphiste EmptyMer 10 Oct 2007 - 22:03

Je me repropose comme graphiste, par contre j'ai que Photofiltre V 6, donc si quelqu'un me pase un truc plus puissant, je pourrais faire mieux !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Candidature au poste de Graphiste Vide
MessageSujet: Re: Candidature au poste de Graphiste   Candidature au poste de Graphiste EmptyJeu 11 Oct 2007 - 14:45

Je pense que tu es toujours considéré comme graphiste, il y a juste la liste qui n'a pas été complétée. Comme programme tu peux télécharger the gimp qui est +- comme photoshop mais gratuit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Candidature au poste de Graphiste Vide
MessageSujet: Re: Candidature au poste de Graphiste   Candidature au poste de Graphiste EmptyJeu 11 Oct 2007 - 19:55

Je l'avais, mais j'aime pas le fonctionnement !

Qui est chaut pour me télécharger mayar ?


Xd
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Candidature au poste de Graphiste Vide
MessageSujet: Re: Candidature au poste de Graphiste   Candidature au poste de Graphiste EmptyDim 28 Oct 2007 - 17:04

est-ce qu'on peut m'intégrer à la liste de graphiste s.v.p
Revenir en haut Aller en bas
Destinee
Administrateur
avatar

Nombre de messages : 268
Classe : Admin
Armada : Equipe d'Animation RP
Date d'inscription : 18/08/2006

Candidature au poste de Graphiste Vide
MessageSujet: Re: Candidature au poste de Graphiste   Candidature au poste de Graphiste EmptyDim 28 Oct 2007 - 20:37

Je sais même pas si t'as postulé, mais d'après ce que j'ai vu, tu remplis à l'aise les critères pour être pris. Donc je t'ajoute..
Revenir en haut Aller en bas
http://www.destinee-online.com
Invité
Invité
Anonymous


Candidature au poste de Graphiste Vide
MessageSujet: Re: Candidature au poste de Graphiste   Candidature au poste de Graphiste EmptyDim 28 Oct 2007 - 22:15

ce n'est pas très bien indiquer en ce qui concerne la marche a suivre pour devenir graphiste.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Candidature au poste de Graphiste Vide
MessageSujet: Re: Candidature au poste de Graphiste   Candidature au poste de Graphiste EmptyLun 29 Oct 2007 - 13:42

M'envoyer un mp c'est bon ou le demander ici, avant de te répondre par mp j'avais pas vu que tu avais déja été ajouté ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Candidature au poste de Graphiste Vide
MessageSujet: Re: Candidature au poste de Graphiste   Candidature au poste de Graphiste EmptyLun 29 Oct 2007 - 13:45

J'ai été supprimé de la liste des graphistes, serait-il possible de m'y réinscrire ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Candidature au poste de Graphiste Vide
MessageSujet: Re: Candidature au poste de Graphiste   Candidature au poste de Graphiste EmptyLun 29 Oct 2007 - 13:46

Oui oui j'fais ça directement ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Candidature au poste de Graphiste Vide
MessageSujet: Re: Candidature au poste de Graphiste   Candidature au poste de Graphiste EmptyLun 29 Oct 2007 - 13:47

Merci bien vot'grâce, j'm'incline bien bas.
Revenir en haut Aller en bas
Destinee
Administrateur
avatar

Nombre de messages : 268
Classe : Admin
Armada : Equipe d'Animation RP
Date d'inscription : 18/08/2006

Candidature au poste de Graphiste Vide
MessageSujet: Re: Candidature au poste de Graphiste   Candidature au poste de Graphiste EmptyLun 5 Nov 2007 - 1:29

Je vous ai mis dans un groupe et je vous ai donné les droits de modérations sur la section "Service Graphique"
Après concertation avec Uzul & Laonar, je vous ai mis en orange. Si vous n'aimez pas la couleur, on peut toujours négocier. Mais faut que ça soit harmonieux par rapport aux couleurs des autres groupes. ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.destinee-online.com
Invité
Invité
Anonymous


Candidature au poste de Graphiste Vide
MessageSujet: Re: Candidature au poste de Graphiste   Candidature au poste de Graphiste EmptyLun 5 Nov 2007 - 6:52

La couleur est parfaite ^^
Revenir en haut Aller en bas
Uzul
Altesse
Altesse
Uzul

Nombre de messages : 1309
Age : 31
Classe : Célestial
Armada : La ligue Scitopolienne
Date d'inscription : 27/10/2007

Feuille de personnage
Statut Impérial:
Candidature au poste de Graphiste Left_bar_bleue1/10Candidature au poste de Graphiste Empty_bar_bleue  (1/10)
Statut Rebelle:
Candidature au poste de Graphiste Left_bar_bleue0/10Candidature au poste de Graphiste Empty_bar_bleue  (0/10)
Race: Célestial

Candidature au poste de Graphiste Vide
MessageSujet: Re: Candidature au poste de Graphiste   Candidature au poste de Graphiste EmptyLun 5 Nov 2007 - 13:21

J'ai donc eu cette idée de orange pour les graphistes je voie qu'elle plaie c'est donc un plaisir !

Vive le Orange !
Revenir en haut Aller en bas
http://[img]https://2img.net/r/ihimizer/img217/2291/uzulqi0.jpg[
Invité
Invité
Anonymous


Candidature au poste de Graphiste Vide
MessageSujet: Re: Candidature au poste de Graphiste   Candidature au poste de Graphiste EmptyVen 18 Jan 2008 - 13:31

Bonjour à tous.
J'ai créé une bannière mais je n'arrive pas à la mettre dans ma signature pouvez vous me dire comment faire ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Candidature au poste de Graphiste Vide
MessageSujet: Re: Candidature au poste de Graphiste   Candidature au poste de Graphiste EmptySam 23 Fév 2008 - 20:54

Bonjour je me présente pour devenir graphiste pour les gens qui ont bessoin de bannières .J'utilise Photoshop cs2 .

Voila quelques créations :(un peu grande mais ce sont quand même des bannières^^')
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Candidature au poste de Graphiste Vide
MessageSujet: Re: Candidature au poste de Graphiste   Candidature au poste de Graphiste EmptySam 23 Fév 2008 - 21:30

Toi tu utilises photoshop Cs non ?

Edit : tu les trouves ou tes renders ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Candidature au poste de Graphiste Vide
MessageSujet: Re: Candidature au poste de Graphiste   Candidature au poste de Graphiste EmptySam 23 Fév 2008 - 21:55

mes renders ? et oui j'utilise cs vu que je l'ai marquer ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Candidature au poste de Graphiste Vide
MessageSujet: Re: Candidature au poste de Graphiste   Candidature au poste de Graphiste EmptySam 23 Fév 2008 - 21:57

tu les trouves ou tes images ^^ ? A ok Cs2 ! j'avais pas vu !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Candidature au poste de Graphiste Vide
MessageSujet: Re: Candidature au poste de Graphiste   Candidature au poste de Graphiste EmptySam 23 Fév 2008 - 22:05

Je les prends un peu de partous ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Candidature au poste de Graphiste Vide
MessageSujet: Re: Candidature au poste de Graphiste   Candidature au poste de Graphiste EmptyMer 9 Avr 2008 - 3:35

Le service fonctionne ? Car j'aimerais bien avoir une bannière...

Création: bannière, …

Taille de la création : aucune idée.. respectable

Image(s): A votre imagination

Texte à insérer sur la création : Domaine du Planvert

Couleur du texte: Bourgogne, comme la couleur dans l'habit de ma perso

Police du texte: Elven Common Speak

Animation? non

Cadre ou Template ? je sais pas

Autres précisions: Un truc féminin si possible, ma Penya n'est pas une tueuse en série..

Merci...
Revenir en haut Aller en bas
Uzul
Altesse
Altesse
Uzul

Nombre de messages : 1309
Age : 31
Classe : Célestial
Armada : La ligue Scitopolienne
Date d'inscription : 27/10/2007

Feuille de personnage
Statut Impérial:
Candidature au poste de Graphiste Left_bar_bleue1/10Candidature au poste de Graphiste Empty_bar_bleue  (1/10)
Statut Rebelle:
Candidature au poste de Graphiste Left_bar_bleue0/10Candidature au poste de Graphiste Empty_bar_bleue  (0/10)
Race: Célestial

Candidature au poste de Graphiste Vide
MessageSujet: Re: Candidature au poste de Graphiste   Candidature au poste de Graphiste EmptyMer 9 Avr 2008 - 17:13

Oui le service fonctionne mais il faut que tu crées un sujet normalement ! :)
Revenir en haut Aller en bas
http://[img]https://2img.net/r/ihimizer/img217/2291/uzulqi0.jpg[
Invité
Invité
Anonymous


Candidature au poste de Graphiste Vide
MessageSujet: Re: Candidature au poste de Graphiste   Candidature au poste de Graphiste EmptyJeu 17 Avr 2008 - 16:04

Puis c'est assez long de trouver des images...
Revenir en haut Aller en bas
Uzul
Altesse
Altesse
Uzul

Nombre de messages : 1309
Age : 31
Classe : Célestial
Armada : La ligue Scitopolienne
Date d'inscription : 27/10/2007

Feuille de personnage
Statut Impérial:
Candidature au poste de Graphiste Left_bar_bleue1/10Candidature au poste de Graphiste Empty_bar_bleue  (1/10)
Statut Rebelle:
Candidature au poste de Graphiste Left_bar_bleue0/10Candidature au poste de Graphiste Empty_bar_bleue  (0/10)
Race: Célestial

Candidature au poste de Graphiste Vide
MessageSujet: Re: Candidature au poste de Graphiste   Candidature au poste de Graphiste EmptyJeu 17 Avr 2008 - 19:47

Bé tu es graphiste c'est ta tache
Revenir en haut Aller en bas
http://[img]https://2img.net/r/ihimizer/img217/2291/uzulqi0.jpg[
Ardent

Ardent

Nombre de messages : 1034
Classe : Chevalier
Date d'inscription : 26/03/2008

Feuille de personnage
Statut Impérial:
Candidature au poste de Graphiste Left_bar_bleue4/10Candidature au poste de Graphiste Empty_bar_bleue  (4/10)
Statut Rebelle:
Candidature au poste de Graphiste Left_bar_bleue4/10Candidature au poste de Graphiste Empty_bar_bleue  (4/10)
Race: Homme

Candidature au poste de Graphiste Vide
MessageSujet: Re: Candidature au poste de Graphiste   Candidature au poste de Graphiste EmptyJeu 17 Avr 2008 - 19:54

on peut quand meme les aider voyons... ils doivent avoir une vie XD

et comme cela nous pouvons exactement savoir ce que l'obn va avoir ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Candidature au poste de Graphiste Vide
MessageSujet: Re: Candidature au poste de Graphiste   Candidature au poste de Graphiste Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Candidature au poste de Graphiste

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Monde de Kalamaï :: Hors Roleplay :: Service graphique-