Le Monde de Kalamaï
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Partagez | 
 

 Candidature au poste de Graphiste

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


Candidature au poste de Graphiste - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Candidature au poste de Graphiste   Candidature au poste de Graphiste - Page 2 EmptyJeu 17 Avr 2008 - 21:13

Ouais j'ai une vie voyons ( 25 % au lit, 75 % sur le pc ).


Bon je vais chercher des images, j'ai rien a faire là....
Revenir en haut Aller en bas
Wisteria

Wisteria

Nombre de messages : 142
Classe : Inquisiteur
Armada : La Garde Divine
Date d'inscription : 03/04/2008

Feuille de personnage
Statut Impérial:
Candidature au poste de Graphiste - Page 2 Left_bar_bleue1/10Candidature au poste de Graphiste - Page 2 Empty_bar_bleue  (1/10)
Statut Rebelle:
Candidature au poste de Graphiste - Page 2 Left_bar_bleue0/10Candidature au poste de Graphiste - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/10)
Race: Célestial

Candidature au poste de Graphiste - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Candidature au poste de Graphiste   Candidature au poste de Graphiste - Page 2 EmptyLun 12 Mai 2008 - 18:25

Vous avez besoin de graphistes ou vous vous marchez déjà dessus?
Moi je n'utilise pas photoshop je n'ai pas envie de chercher comment ça fonctionne même si je l'ai sur le pc...
Si vous avez besoin de quelqu'un je peux vous montrer mes réalisations et vous verez si cela vous convient.
Revenir en haut Aller en bas
Babka

Babka

Nombre de messages : 1731
Age : 41
Classe : Rodeur
Armada : Coalition Marchande
Date d'inscription : 27/03/2007

Feuille de personnage
Statut Impérial:
Candidature au poste de Graphiste - Page 2 Left_bar_bleue6/10Candidature au poste de Graphiste - Page 2 Empty_bar_bleue  (6/10)
Statut Rebelle:
Candidature au poste de Graphiste - Page 2 Left_bar_bleue0/10Candidature au poste de Graphiste - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/10)
Race: Elfe

Candidature au poste de Graphiste - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Candidature au poste de Graphiste   Candidature au poste de Graphiste - Page 2 EmptyMar 13 Mai 2008 - 2:31

Personnellement, je n'ai rien contre d'avoir plusieurs personne en mesure de faire les requêtes graphiques des joueurs. En fait, je crois bien être seul à le faire.

Lorsqu'il y a des commandes de posté, il est libre à toi d'afficher ta création. Le joueur aura donc la possibilité de choisir selon ses préférences.

Bref, je te dis merci pour le coup de main que tu offres.
Revenir en haut Aller en bas
Wisteria

Wisteria

Nombre de messages : 142
Classe : Inquisiteur
Armada : La Garde Divine
Date d'inscription : 03/04/2008

Feuille de personnage
Statut Impérial:
Candidature au poste de Graphiste - Page 2 Left_bar_bleue1/10Candidature au poste de Graphiste - Page 2 Empty_bar_bleue  (1/10)
Statut Rebelle:
Candidature au poste de Graphiste - Page 2 Left_bar_bleue0/10Candidature au poste de Graphiste - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/10)
Race: Célestial

Candidature au poste de Graphiste - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Candidature au poste de Graphiste   Candidature au poste de Graphiste - Page 2 EmptyLun 19 Mai 2008 - 19:14

Bon si quelqu'un veut voir ce que je suis capable de faire c'est par ici mais c'était pour un autre jeu où les bannières sont limitées à 200*600 pixels pour un poids max de 200 Ko
Revenir en haut Aller en bas
Sirias
Palatin
Palatin
Sirias

Nombre de messages : 979
Armada : La Ligue Scitopolienne
Date d'inscription : 21/12/2006

Feuille de personnage
Statut Impérial:
Candidature au poste de Graphiste - Page 2 Left_bar_bleue8/10Candidature au poste de Graphiste - Page 2 Empty_bar_bleue  (8/10)
Statut Rebelle:
Candidature au poste de Graphiste - Page 2 Left_bar_bleue0/10Candidature au poste de Graphiste - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/10)
Race: Homme

Candidature au poste de Graphiste - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Candidature au poste de Graphiste   Candidature au poste de Graphiste - Page 2 EmptyLun 19 Mai 2008 - 20:09

Eh! Ton jeu c'est les Royaumes Renaissants^^ Tu y joue encore?
Revenir en haut Aller en bas
Nathaniel

avatar

Nombre de messages : 419
Age : 38
Classe : Mercenaire Légendaire
Armada : Les Mercenaires de Légendes
Date d'inscription : 20/11/2007

Feuille de personnage
Statut Impérial:
Candidature au poste de Graphiste - Page 2 Left_bar_bleue1/10Candidature au poste de Graphiste - Page 2 Empty_bar_bleue  (1/10)
Statut Rebelle:
Candidature au poste de Graphiste - Page 2 Left_bar_bleue10/10Candidature au poste de Graphiste - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/10)
Race: Humain

Candidature au poste de Graphiste - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Candidature au poste de Graphiste   Candidature au poste de Graphiste - Page 2 EmptyLun 19 Mai 2008 - 21:26

*légèrement traumatisé*
Revenir en haut Aller en bas
Wisteria

Wisteria

Nombre de messages : 142
Classe : Inquisiteur
Armada : La Garde Divine
Date d'inscription : 03/04/2008

Feuille de personnage
Statut Impérial:
Candidature au poste de Graphiste - Page 2 Left_bar_bleue1/10Candidature au poste de Graphiste - Page 2 Empty_bar_bleue  (1/10)
Statut Rebelle:
Candidature au poste de Graphiste - Page 2 Left_bar_bleue0/10Candidature au poste de Graphiste - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/10)
Race: Célestial

Candidature au poste de Graphiste - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Candidature au poste de Graphiste   Candidature au poste de Graphiste - Page 2 EmptyLun 19 Mai 2008 - 22:54

Oui j'y joue toujours (je l'ai dit aujourd'hui sur un autre sujet de ce forum ;)). Ca va bientôt faire 3 ans ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Candidature au poste de Graphiste - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Candidature au poste de Graphiste   Candidature au poste de Graphiste - Page 2 EmptyVen 27 Juin 2008 - 6:44

Salutation !

Je suis une ancienne graphiste de retour ! J'aimerais pouvoir reprendre du service si possible!

Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Candidature au poste de Graphiste - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Candidature au poste de Graphiste   Candidature au poste de Graphiste - Page 2 EmptyJeu 3 Juil 2008 - 18:06

b'jour tout le monde, les anciens se souviennent peut-être de moi, j'ai décidé de faire un petit tour par ici pour être re-réinscrit au poste de graphiste. Et oui, en passant par là ( ça fait pas loin d'un an que je suis pas passé =O ) j'ai pensé que je pourrais de temps en temps faire quelques créations pour ce bon vieux fofo.

Voilà merci d'avances guys, à bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Graubuust

Graubuust

Nombre de messages : 113
Date d'inscription : 02/02/2008

Feuille de personnage
Statut Impérial:
Candidature au poste de Graphiste - Page 2 Left_bar_bleue1/10Candidature au poste de Graphiste - Page 2 Empty_bar_bleue  (1/10)
Statut Rebelle:
Candidature au poste de Graphiste - Page 2 Left_bar_bleue0/10Candidature au poste de Graphiste - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/10)
Race: Nain

Candidature au poste de Graphiste - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Candidature au poste de Graphiste   Candidature au poste de Graphiste - Page 2 EmptyVen 4 Juil 2008 - 1:27

à ce que je vois, tu fais encore parti du groupe de graphiste. Il te suffit donc d'effectuer comme avant les requêtes des joueurs.
Revenir en haut Aller en bas
Faraël
Empereur de Kalamaï
Empereur de Kalamaï
Faraël

Nombre de messages : 659
Classe : Paladin de l'Honneur
Armada : La Ligue Scitopolienne
Date d'inscription : 31/05/2007

Feuille de personnage
Statut Impérial:
Candidature au poste de Graphiste - Page 2 Left_bar_bleue7/10Candidature au poste de Graphiste - Page 2 Empty_bar_bleue  (7/10)
Statut Rebelle:
Candidature au poste de Graphiste - Page 2 Left_bar_bleue0/10Candidature au poste de Graphiste - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/10)
Race: Homme

Candidature au poste de Graphiste - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Candidature au poste de Graphiste   Candidature au poste de Graphiste - Page 2 EmptyMar 8 Juil 2008 - 5:37

Rebienvenue comme graphiste Gaur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Candidature au poste de Graphiste - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Candidature au poste de Graphiste   Candidature au poste de Graphiste - Page 2 EmptyMer 22 Oct 2008 - 21:03

-Bonjour à tous!

-Je suis débutante en graphisme mais je me débrouille pas mal avec FotoPhiltre et Gif Movie Gear 4

-Si il y a une petite place pour moi dans l'équipe, j'en serais bien heureuse.

Merci!


Je me permet de poster deux commandes que j'ai reçcu par MSN ici.

Candidature au poste de Graphiste - Page 2 Bannia11

Pour Karazhûl

Candidature au poste de Graphiste - Page 2 Eliast10

Pour Eliastofar

Comme les clients ne m'on pas spécifier quoi écrire dessu je vais attendre
leurs consignes pour la suite mais je voullais vous montrer mon travail.

Merci encore!
Revenir en haut Aller en bas
Sirias
Palatin
Palatin
Sirias

Nombre de messages : 979
Armada : La Ligue Scitopolienne
Date d'inscription : 21/12/2006

Feuille de personnage
Statut Impérial:
Candidature au poste de Graphiste - Page 2 Left_bar_bleue8/10Candidature au poste de Graphiste - Page 2 Empty_bar_bleue  (8/10)
Statut Rebelle:
Candidature au poste de Graphiste - Page 2 Left_bar_bleue0/10Candidature au poste de Graphiste - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/10)
Race: Homme

Candidature au poste de Graphiste - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Candidature au poste de Graphiste   Candidature au poste de Graphiste - Page 2 EmptyVen 24 Oct 2008 - 20:25

Oui c'est très bien.

D'ailleurs l'équipe des graphistes est fortement réduite à...1 ou 2 personnes je ne sais plus. Donc je n'est rien contre .
Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Candidature au poste de Graphiste - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Candidature au poste de Graphiste   Candidature au poste de Graphiste - Page 2 EmptySam 25 Oct 2008 - 15:36

-Merci bien.^^
Revenir en haut Aller en bas
Wisteria

Wisteria

Nombre de messages : 142
Classe : Inquisiteur
Armada : La Garde Divine
Date d'inscription : 03/04/2008

Feuille de personnage
Statut Impérial:
Candidature au poste de Graphiste - Page 2 Left_bar_bleue1/10Candidature au poste de Graphiste - Page 2 Empty_bar_bleue  (1/10)
Statut Rebelle:
Candidature au poste de Graphiste - Page 2 Left_bar_bleue0/10Candidature au poste de Graphiste - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/10)
Race: Célestial

Candidature au poste de Graphiste - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Candidature au poste de Graphiste   Candidature au poste de Graphiste - Page 2 EmptyJeu 6 Nov 2008 - 22:48

Mais comme il n'y a pas de commande ce n'est pas vraiment génant d'être si peu... Sad
Revenir en haut Aller en bas
Faraël
Empereur de Kalamaï
Empereur de Kalamaï
Faraël

Nombre de messages : 659
Classe : Paladin de l'Honneur
Armada : La Ligue Scitopolienne
Date d'inscription : 31/05/2007

Feuille de personnage
Statut Impérial:
Candidature au poste de Graphiste - Page 2 Left_bar_bleue7/10Candidature au poste de Graphiste - Page 2 Empty_bar_bleue  (7/10)
Statut Rebelle:
Candidature au poste de Graphiste - Page 2 Left_bar_bleue0/10Candidature au poste de Graphiste - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/10)
Race: Homme

Candidature au poste de Graphiste - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Candidature au poste de Graphiste   Candidature au poste de Graphiste - Page 2 EmptyVen 7 Nov 2008 - 6:29

Bah, faut voir s'il y a de la demande Razz Sinon, tu peux toujours faire du RP ?
Revenir en haut Aller en bas
Wisteria

Wisteria

Nombre de messages : 142
Classe : Inquisiteur
Armada : La Garde Divine
Date d'inscription : 03/04/2008

Feuille de personnage
Statut Impérial:
Candidature au poste de Graphiste - Page 2 Left_bar_bleue1/10Candidature au poste de Graphiste - Page 2 Empty_bar_bleue  (1/10)
Statut Rebelle:
Candidature au poste de Graphiste - Page 2 Left_bar_bleue0/10Candidature au poste de Graphiste - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/10)
Race: Célestial

Candidature au poste de Graphiste - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Candidature au poste de Graphiste   Candidature au poste de Graphiste - Page 2 EmptySam 15 Nov 2008 - 0:44

Si j'avais du temps probablement mais là c'est malheureusement impossible. Je suis en mode tamago et pour un bon moment à mon avis Crying or Very sad
Je suis sortie de ma retraite c'est déjà bien...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Candidature au poste de Graphiste - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Candidature au poste de Graphiste   Candidature au poste de Graphiste - Page 2 EmptyJeu 18 Déc 2008 - 6:54

Même le RP est redondant si personne ne viens y mettre du piquand.

Un simple point de vu. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kryell Feljä
Mage
Mage
Kryell Feljä

Nombre de messages : 21
Age : 42
Classe : Mage
Date d'inscription : 18/03/2010

Feuille de personnage
Statut Impérial:
Candidature au poste de Graphiste - Page 2 Left_bar_bleue0/0Candidature au poste de Graphiste - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Statut Rebelle:
Candidature au poste de Graphiste - Page 2 Left_bar_bleue0/0Candidature au poste de Graphiste - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Race: Elfe

Candidature au poste de Graphiste - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Candidature au poste de Graphiste   Candidature au poste de Graphiste - Page 2 EmptyJeu 18 Mar 2010 - 18:26

Avez-vous toujours besoin de nouveaux graphistes ? J'fait présentement un cours ou on a appris à utiliser PhotoShop et illustrator ainsi que d'autre programmes mais pour de l'animation.

Babka dois se souvenir de ce que je faisais dans le temps Razz Sinon, j'ai mon avatar et ma bannière en guise d'exemple. Si vous en voulez plus, faites signe j'irais poster les anciennes bannières que j'ai fait pour DO quand j'étais encore présente ici! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Xanis
Disparu/Décédé
Disparu/Décédé
Xanis

Nombre de messages : 780
Age : 33
Classe : Sorcier
Date d'inscription : 28/04/2009

Feuille de personnage
Statut Impérial:
Candidature au poste de Graphiste - Page 2 Left_bar_bleue0/10Candidature au poste de Graphiste - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/10)
Statut Rebelle:
Candidature au poste de Graphiste - Page 2 Left_bar_bleue0/10Candidature au poste de Graphiste - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/10)
Race: Elfe noir

Candidature au poste de Graphiste - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Candidature au poste de Graphiste   Candidature au poste de Graphiste - Page 2 EmptyJeu 18 Mar 2010 - 18:54

"Profil" => "Préférences" => "Toujours attacher ma signature" => "Oui".
Parce que là, ta signature, on la voit pas. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Kryell Feljä
Mage
Mage
Kryell Feljä

Nombre de messages : 21
Age : 42
Classe : Mage
Date d'inscription : 18/03/2010

Feuille de personnage
Statut Impérial:
Candidature au poste de Graphiste - Page 2 Left_bar_bleue0/0Candidature au poste de Graphiste - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Statut Rebelle:
Candidature au poste de Graphiste - Page 2 Left_bar_bleue0/0Candidature au poste de Graphiste - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Race: Elfe

Candidature au poste de Graphiste - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Candidature au poste de Graphiste   Candidature au poste de Graphiste - Page 2 EmptyJeu 18 Mar 2010 - 19:11

J'ai rectifier le tir!

Au fait, j'vois encore quelque bannières que j'ai fait dans Commande finie. Si les gens veulent voir ce que j'ai pus faire, j'ferais la listes des personnes que je retrouve. lol
Revenir en haut Aller en bas
Irkos
Roi d'Outre-Mer
Roi d'Outre-Mer
Irkos

Nombre de messages : 794
Age : 31
Classe : Guerrier
Date d'inscription : 24/04/2009

Feuille de personnage
Statut Impérial:
Candidature au poste de Graphiste - Page 2 Left_bar_bleue6/10Candidature au poste de Graphiste - Page 2 Empty_bar_bleue  (6/10)
Statut Rebelle:
Candidature au poste de Graphiste - Page 2 Left_bar_bleue2/10Candidature au poste de Graphiste - Page 2 Empty_bar_bleue  (2/10)
Race: Elfe

Candidature au poste de Graphiste - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Candidature au poste de Graphiste   Candidature au poste de Graphiste - Page 2 EmptyJeu 18 Mar 2010 - 20:11

Wé ce serait cool qu'il y ait un graphiste en plus, ça permettrait plus de choix aux demandeurs, même si Babkounet a fait un très bon boulot. Et je veux bien voir tes créations moi Very Happy
Comment ça on s'en branle de mon avis?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Candidature au poste de Graphiste - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Candidature au poste de Graphiste   Candidature au poste de Graphiste - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Candidature au poste de Graphiste

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Monde de Kalamaï :: Hors Roleplay :: Service graphique-