Le Monde de Kalamaï
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Monde de KalamaïConnexion
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

description[Commande finie] Corporation des arcanes Empty[Commande finie] Corporation des arcanes

more_horiz
Suite à une demande de Awake et je trouve l'idée excellente :

Un sceaux que Penya pourra mettre en bas des missives et autres documents important de la corporation

Un parchemin style avec rouleau, que je vais pouvoir écrire dessus...

Une marque, ou un insigne pour les membres de la corporation, indiquant leur appartenance, à mettre en signature ou bannière..

Et pour finir... Corporation n'est à mon avis, un peu trop jeune comme terme, pourquoi ne pas prendre Corpus..

Pour les couleurs et le blablabla... aucune idée, faites moi la surprise...

Merci

description[Commande finie] Corporation des arcanes EmptyRe: [Commande finie] Corporation des arcanes

more_horiz
C'est tout réalisable sauf pour le changement de nom.
On ne peut pas changer le nom de corporation, on vient de justement de changer (guildes avant) pour des raisons IG. C'est trop d'ouvrage et de mise à jour de changer tout ça et en plus ça mélange le monde...

description[Commande finie] Corporation des arcanes EmptyRe: [Commande finie] Corporation des arcanes

more_horiz
Penya Tavaril a écrit:
Un sceaux que Penya pourra mettre en bas des missives et autres documents important de la corporation

Un parchemin style avec rouleau, que je vais pouvoir écrire dessus...

Je te fais ça ce weekend, on s'en reparle sur msn.

Penya Tavaril a écrit:
Une marque, ou un insigne pour les membres de la corporation, indiquant leur appartenance, à mettre en signature ou bannière..

Tous les membres de ta corporation auront l'insigne en fonction du rang que tu leur attribuera. Il ta faut donc faire ta liste de membre de manière identiques à celle que tu peux voir dans la corporation de l'ombre. Ainsi, nous pourrons attribuer les insignes qui seront visible juste en dessous du nom du joueur et donc au-dessus de l'avatar.

more_horiz
Oui oui.. mais plus un insigne de la corporation des arcanes.. pas les grades.. comme, une marque commune à tous..

Edit par moi même : Exemple.. a mettre dans leur signature... Un sceau d'argent avec les lettres CDA ... tu comprends ?

more_horiz
Un logo autrement dit...

more_horiz
Oui, tout à fait..ou même si possible, un drapeau.. flottant.. :)

more_horiz
Alors Oengus?

more_horiz
Quel est l'utilité et la pertinence de cette question ?

Je communique avec Penya par mp et msn.

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: