Le Monde de Kalamaï
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Monde de KalamaïConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

descriptionRecherche de Joueurs et Demande d Recuperation EmptyRecherche de Joueurs et Demande d Recuperation

more_horiz
Bonjour à tous, cela fait un moment que je ne suis plus present sur le serveur rp, et je ne pense pas y revenir parr manque de temps, cependant j'aprecierais que l'on me remmette a la tête de mon armada car j'ai reseter mon compte.

Même si je suis seul, je serais toujours présent IG et me battre avec mon blason me fait le plus grand bien.

Dans un segond temps je pense que vous savez tous que les deux serveurs normaux sont razés, etant donne que je vais repartir avec une armada trés peu nombreuse sur l'un des serveurs, je voulais savoir si quelqu'un ici souhaiterais jouer Illusioniste ou Druide et combattre a mes cotés et avec ce qu'il restera des Lions d'Astride sur le serveur 2.

Je porpose toujour au cas ou, il me faudrait deux ou trois joueurs, dans un soucis de perfection, et si possible avec un minimum d'experience.

Si quelqu'un est interesse qu'il n'hesites pas à me le faire savoir.

Je vous souhaite a tous bon jeu, et bon courage pour vos Rps^^.

descriptionRecherche de Joueurs et Demande d Recuperation EmptyRe: Recherche de Joueurs et Demande d Recuperation

more_horiz
Moiu je serais interessé, on me connait pour jouer des perso plutot sombre elfe noir, guerrier, assassin

Mais j'ai aussi sur le serveur 2 un gentil petit elfe qui a le souhait de se transformé pour devenir druide donc je serais éventuellement interessé pour te rejoindre dans une armada

descriptionRecherche de Joueurs et Demande d Recuperation EmptyRe: Recherche de Joueurs et Demande d Recuperation

more_horiz
Je serais ravi de te pouvoir te compter a mes cotés Adola, je voudrais juste savoir un truc, sur quel serveur etais tu present et sous quel noms, et sinon les Lions d'Astride est une armada qui joue plutot optimise et on à l'habitude d'aller se frotter aux gros^^. Si on pouvait discuter sur msn se serait cool, je sais plus si j'ai le tiens.

descriptionRecherche de Joueurs et Demande d Recuperation EmptyRe: Recherche de Joueurs et Demande d Recuperation

more_horiz
j'ai toujours et partout été Adola sur les 3 serveurs, j'ai entre autre été le Palatin d'Edhesse sur le serveur 1 durant tout le round et été le chef de l'Armée de l'Apocalypse qui sur la fin c'est transformé en Armée de la Justice

tu voudrais te baser en quelle provinces afin de savoir quelle race sur le serveur 2 je dois jouer, jouer les gros ne me dérange point.

D'ailleur je lance à mon tour une annonce, je recherche des joueurs afin de fonder l'Armée d'Edhesse sur le serveur 1. je ne vise pas quantité mais la qualité c'est à dire un groupe motivé et actif.
Si il y en a d'interessé merci de me prevenir

descriptionRecherche de Joueurs et Demande d Recuperation EmptyRe: Recherche de Joueurs et Demande d Recuperation

more_horiz
On joue Elfe et Fee et Illusioniste et Druide, sur Mesolongien.

http://lionsastride.forumactif.info/index.htm

descriptionRecherche de Joueurs et Demande d Recuperation EmptyRe: Recherche de Joueurs et Demande d Recuperation

more_horiz
et si je décide de jouer une autre race ou classe mais qui peut aller en Mesologien est ce que tu m'accepterais quand même dans ton armada ou bien est ce bien strict
exemple: un elfe prêtre ou un elfe noir, un gnome (non j'aime pas trop), ou encore un infernaux

descriptionRecherche de Joueurs et Demande d Recuperation EmptyRe: Recherche de Joueurs et Demande d Recuperation

more_horiz
C'est strict justement, Druide ou Illusioniste, c'est le choix de ces deux classes qui donne son aspect a l'armada.

Lis le Rp de l'armada sur le serveur deux et tu comprendras.
Si tu nous rejoinds, tu verras que nous laissons rien au hasard et qu'on fait tout pour être competitif. Mais c'est surtout ca qui est plaisant^^.

descriptionRecherche de Joueurs et Demande d Recuperation EmptyRe: Recherche de Joueurs et Demande d Recuperation

more_horiz
pour moi ça sera elfe druide dans ce cas

Je viens de faire la demande sur votre forum

descriptionRecherche de Joueurs et Demande d Recuperation EmptyRe: Recherche de Joueurs et Demande d Recuperation

more_horiz
cela pourrait m'intéresser aussi s'il y a encore de la place.
Jusqu'à présent je me suis contenté de jouer sur le serveur RP sous le pseudo d'Aygulf puis Alcyban (cela doit te dire quelquechose!!) et sur le serveur 1 sous le nom d'Altharam.
Mais je suis toujours pour essayer de nouveaux persos et de nouvelles races!
Et puis faire partie d'une armada avec toi et Adola serait je pense très intéressant.

descriptionRecherche de Joueurs et Demande d Recuperation EmptyRe: Recherche de Joueurs et Demande d Recuperation

more_horiz
HO HO !!! Super comme annonce...

Forum RP cherche joueurs motivés !!!

descriptionRecherche de Joueurs et Demande d Recuperation EmptyRe: Recherche de Joueurs et Demande d Recuperation

more_horiz
Je te connauis Alcyban alors^^, ben pas de problème, j'ai besoin de joueurs telle que toi et le challenge est de taille car nos ennemis jures les Serpent ont ramassé beaucoups de bon joueurs et vont vouloir leur victoire cette fois, donc jusqu'ici les Lions ont ete invincibles avec de la chance si on peut dire....Ca promet de gros combats. Je t'invite a t'inscrire sur notre forum, et pour la classe c'est Illusioniste ou Druide et Elfe ou Fees sur Mesolongien et sur le serveur deux.

Tu ne seras pas décu^^.

PS : Si tu peux te trouver un pseudo avec Lion dedans pour notre image ce plus classe^^, genre Adola, on l'a rebaptise Adolion^^.

descriptionRecherche de Joueurs et Demande d Recuperation EmptyRe: Recherche de Joueurs et Demande d Recuperation

more_horiz
Reste t'il de la place??

descriptionRecherche de Joueurs et Demande d Recuperation EmptyRe: Recherche de Joueurs et Demande d Recuperation

more_horiz
Oui il reste encore de la place, mais je precise un dernier truc, les Lions d'Astride auront des objectifs precis, dont celui d'être invincible, on a plus ou moins reussi au dernier round et etant donner que mes ennemis principaux ont augmenter leur nombre je me dois d'en faire autant pour rester competititif et au moins avoir le minimum pour tenir la route, je sais pas quel niveau de jeu tu as Farden en matière de strategie etc, mais si tu y tiens tu peux venir et on te formera si necessaire, pour les autres aussi il en sera ainsi sur quelques point au moins, puisque chez les Lions on utilise des strategies globales d'optimisation afin d'être tous competitif et a peu pres au meme niveau.

Trouves toi un pseudo avec Lion dedans et inscris toi sur notre forum.

descriptionRecherche de Joueurs et Demande d Recuperation EmptyRe: Recherche de Joueurs et Demande d Recuperation

more_horiz
Verrouillé et archivé par Sirias, le 17/08/08.

descriptionRecherche de Joueurs et Demande d Recuperation EmptyRe: Recherche de Joueurs et Demande d Recuperation

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum