Le Monde de Kalamaï
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Monde de KalamaïConnexion
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

Pour les joueurs, pour un forum RP sain....

+6
Babka
Fardall
Ardent
Adola
Wisteria
Cotin L. Nerae
10 participants

descriptionPour les joueurs, pour un forum RP sain.... EmptyPour les joueurs, pour un forum RP sain....

more_horiz
Depuis mon arrivée dans le jeu et sur le forum. J’ai relevé quelques points qui serait bon de débattre ou carrément d’ignoré, selon vos goûts. Je fais du role play, depuis quelques années, j’ai eu la chance d’avoir les meilleurs comme guide et de jeu en jeu, je découvre d’autre style d’écriture et je m’amuse beaucoup.

Sur Destinée, je sens depuis le début un certain malaise, je ne sais pas, si cela vient du fait que le forum est jeune, que le jeu (plateau)ne requière pas vraiment une interaction entre nous, sauf pour les combats. Alors, pour le coté RP, nous avons peu de participation des joueurs, sauf un petit groupe. Faire du recrutement, facile et non, nous jouons logiquement sur le serveur RP, nous devrions avoir beaucoup plus d’inscription sur le forum, dans les fait, ce n’est pas le cas.

Mon premier point serait :

Accueil des nouveaux, recrutement et tout ce qui aide le joueur.

Lire les règles du forum, présente ton personnage et… bien saute dans le tas.

En partant, pas de support, pas de bienvenue et surtout pas d’aide direct avec un des animateurs du forum. Cela n’encourage pas vraiment, surtout lorsque tu débute en rôle play, un peu d’aide n’est pas de refus. Du coté des outils du Forum, même moi au début, je me suis chercher.

J'ai vue cela hier :

[ Message de Mertirus supprimé pour cause de HRP uniquement et longueur insuffisante. ]