Vorin est un nain d'un mètre cinquante quatre aussi solide que le roc et armé d'une volonté sans faille.
Il a les cheveux roux, les yeux verts et la peau d'un naturel très mat. Vorin est née et à grandit dans les montagnes du sud ou les orcs et les infernaux pullulent.
Torgrim Huzrung était un très haut gradé dans l'armée naine de la citée de Karak-Larn, il apprit à son fils Vorin l'art de la guerre et le maniement de la hache et du marteau.
Dès qu'il eut l'âge de se faire recruter, Vorin dédia sa vie à l'armée puis peut à peut à la guerre elle même. En peut d'année il obtint le titre de général des armées de Karak-Larn, ce qui emplissait de bonheur et de fierté le coeur de ses parents.
Après avoir repoussé une invasion orc Vorin fut élevé au rang de héros de karak-Larn alors le roi de la citée lui offrit des terres pour qu'il puisse établir son propre rêgne, et ne pas être un menace pour le trône de Karak-Larn.
Pendants des années Vorin combattit les orcs et les empêchaient de passer.
Au bout de quelques années une armée gigantesque de peau vertes s'abattit sur Karak-Larn et Karak-Dron et Vorin à la tête des deux armées réussit à les metttre en déroute.
Maintenant que son royaume est sur, Vorin veut ouvrir sa citée au monde et montrer à tous que sa race vaut le coût d'oeil.