Le Monde de Kalamaï
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Monde de KalamaïConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

descriptionInscription IG, intégration des vérificateur. EmptyInscription IG, intégration des vérificateur.

more_horiz
Après une discussion avec Ardent, moi et Cotin Nerae sur le chat, nous avons eu une idée. Pour régler le problème de temps d'acceptation niveau IG, nous avons eu l'idée des vérificateurs. Ceux-ci auraient le poste de vérifier une partie des demandes que les responsables des inscriptions recoivent. Ceux-ci n'auraient donc qu'à s'occuper de valider mais aussi de vérifier les inscriptions de types multicomptes.

Qu'en dites-vous?

Si vous avez des questions, contactez-moi par MP ou postez les ici.

descriptionInscription IG, intégration des vérificateur. EmptyRe: Inscription IG, intégration des vérificateur.

more_horiz
Comme je l'ai dit sur le chat, je suis d'accord avec cette idée, à condition bien sûr que ces vérificateurs soient irréprochables au niveau de l'orthographe, du RP et de l'objectivité.
Cela diminuerait sans doute le temps d'acceptation des nouveaux inscrits, et allégerait le travail des admins par la même occasion, donc pour.

descriptionInscription IG, intégration des vérificateur. EmptyRe: Inscription IG, intégration des vérificateur.

more_horiz
Je suis d'accord avec une idée comme celle-ci...

descriptionInscription IG, intégration des vérificateur. EmptyRe: Inscription IG, intégration des vérificateur.

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum