Le Monde de Kalamaï
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Monde de KalamaïConnexion

descriptionImpossible de s'inscrire sur le serveur RP [RESOLU] EmptyImpossible de s'inscrire sur le serveur RP [RESOLU]

more_horiz
Déjà que faut vraiment le vouloir pour s'inscrire sur ce serveur, je me rends compte que c'est impossible : il est demandé de choisir une classe et un dieu, ce qui n'est pas possible car les options sont indisponible.

J'aimerais bien m'inscrire rapidement sur ce jeu qui m'a l'air vraiment très intéressant par rapport au RP. Un jeu aussi sévère sur le recrutement ne peut être que géniale niveau RP, je suis impatient.

Sinon est ce que je dois poster ma candidature avec mon RP sur le forum?
Est-il gênant que mon RP prenne plus de 4 pages word?

Dernière édition par Luos le Lun 7 Juil 2008 - 17:14, édité 2 fois

descriptionImpossible de s'inscrire sur le serveur RP [RESOLU] EmptyRe: Impossible de s'inscrire sur le serveur RP [RESOLU]

more_horiz
Pour la première question, je ne peu pas te répondre. Mais niveau RP, le fait que ta présentation est 4 pages, ne me dérange pas du tout, au contraire. J'espère que Ingame, tu es dans une de ces classes... Démonologistes, Illusionistes, Magiciens, Psionistes, Nécromanciens et Sorciers.

Tu pourra ainsi proposé ton inscription (RP) dans la Corporations des Arcanes..

Non, non je ne fais pas du PUB pour les arcanes..

Penya Tavaril
Thaumaturge de la Corporation de Arcanes

NB : Bienvenue...

descriptionImpossible de s'inscrire sur le serveur RP [RESOLU] EmptyRe: Impossible de s'inscrire sur le serveur RP [RESOLU]

more_horiz
non les meilleurs classes restent les voleurs et les assassins.
Moi aussi je défend ma chapelle euh je jeux dire ma Corporation


Pour choisir il faut d'abord selectionner sa race puis sa classe et enfin le Dieu, car la race te donnera une liste de classe (métier)puis les 2 combiné te donneront une liste de dieu qu'il t'est possible de vénérer.
Enfin je suppose que c'est déjà ce que tu fais

et sinon soit le bienvenu parmi nous et j'espère que nos RP y seront prospères

descriptionImpossible de s'inscrire sur le serveur RP [RESOLU] EmptyRe: Impossible de s'inscrire sur le serveur RP [RESOLU]

more_horiz
Merci, ça marche !

PS : Je m'inscris aussi avec un ami également fan de RP, et si je trouve vraiment de l'intérêt au jeu, j'inviterais mes contactes d'autres jeux RP.

Edit : Je n'arrive pas à faire apparaitre ce gif animé, pourtant il a toujours fonctionné sur les autres forums : Impossible de s'inscrire sur le serveur RP [RESOLU] AnimationFFXIIIE32006Trailer007_000

descriptionImpossible de s'inscrire sur le serveur RP [RESOLU] EmptyRe: Impossible de s'inscrire sur le serveur RP [RESOLU]

more_horiz
Tout d'abord : Bienvenue et j'ai bien hâte de lire ton texte.

Pour ton image, vu le format actuelle qu'elle a, elle risque fortement d'être trop grande et d'ainsi déformé la structure du forum en décalant la largeur de la colonne de gauche.

Si tu peux la mettre égale ou moindre à 150x200, il te sera facile de la mettre en utilisant la 3e option disponible pour afficher l'avatar :

"Lier l’Avatar à partir d’un autre site :
Entrez l’URL de l’image Avatar que vous voulez lier"

descriptionImpossible de s'inscrire sur le serveur RP [RESOLU] EmptyRe: Impossible de s'inscrire sur le serveur RP [RESOLU]

more_horiz
Bienvenue tout d'abord,
Tout ce que tu as à faire c'est posté ton historique de personnage dans la section prévue à cet effet ainsi je pourrai examiné celle-ci surtout si elle fait 4 pages cela pourrait être intéressant.

Pour les explications, voila adola et Penya ont tout dit ^^

descriptionImpossible de s'inscrire sur le serveur RP [RESOLU] EmptyRe: Impossible de s'inscrire sur le serveur RP [RESOLU]

more_horiz
Ma candidature à l'inscription est lancé, j'arrête de squatter le topic des réclamations et j'ai commencé à faire du RP à la taverne et j'ai aussi posté la présentation de mon perso

descriptionImpossible de s'inscrire sur le serveur RP [RESOLU] EmptyRe: Impossible de s'inscrire sur le serveur RP [RESOLU]

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum