Le Monde de Kalamaï
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 L'Arrivée d'un Prince

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Faraël
Empereur de Kalamaï
Empereur de Kalamaï
Faraël

Nombre de messages : 659
Classe : Paladin de l'Honneur
Armada : La Ligue Scitopolienne
Date d'inscription : 31/05/2007

Feuille de personnage
Statut Impérial:
L'Arrivée d'un Prince Left_bar_bleue7/10L'Arrivée d'un Prince Empty_bar_bleue  (7/10)
Statut Rebelle:
L'Arrivée d'un Prince Left_bar_bleue0/10L'Arrivée d'un Prince Empty_bar_bleue  (0/10)
Race: Homme

L'Arrivée d'un Prince Vide
MessageSujet: L'Arrivée d'un Prince   L'Arrivée d'un Prince EmptySam 12 Juil 2008 - 6:14

Faraël arriva vers neuf heures du matin à Orchomène. Il avait emprunté le site de téléportation entre les Capitales provinciales et la Cité Impériale, entretenu par les prêtres. Il tomba, les pieds dans le sol de terre battue. Deux hommes de culte prirent les pièces qu’il donna pour payer le service et puis ils le laissèrent partir dans les rues de la capitale.

Cette quête semblait longue et dure car il n’avait, pour trouver un jeune elfe, qu’un bout de papier, un coffre et une armure qui n’était pas la sienne. Un beau défi en perspective et d’une certaine manière il s’en réjouissait. Discrètement, il se rendit au palais du Palatin, vide actuellement et à l’entrée, il vit une carte de la province, assez rudimentaire, mais précise quant aux villes et villages.

Sortant son bout de papier, le mari d’Arianthe le consulta :


Citation :
Cher Fardall, si vous lisez se message c'est que les Dieux m'ont déjà arrachés à ce monde. Dans les lignes qui suivent, vous trouverez les directions pour aller vers mon fils.

Tout d'abord, il vous faudra vous rendre dans un village de Mésologion appelé Saphyra. Dès que vous seriez là-bas, dirigez vous le plus rapidement possible vers La Taverne de La Lune Rouge. Éviter le plus possible le contact avec toute personne, disons simplement que les esprits n'y sont pas sains. Dans la taverne, vous trouverez un homme vêtue d'une cape de vagabond. C'est la personne que vous rechercher. Vous n'aurez plus qu'à lui remettre ce petit paquet.

L'armure que je port est un objet d'une rareté inimaginable. Je vous demanderai aussi de lui la remettre en même temps que mon pendentif, qu'un de mes soldats se chargera de vous rapporter.

Merci cher ami.
Ulthuran Khain

P.S. Le paquet ne contient qu'une pièce elfique avec un symbole sur le dessus. Elle ne vaut pas plus que 2 pièces d'or.

Rapidement il repéra Saphyra au Sud-Est, près des grandes collines. Orchomène étant située dans le cœur de la forêt de Mésolongion, il lui prendrait quelques temps à se rendre à ce village. Il s’arrêta donc pour la journée, afin d’acheter des vivres et un cheval.
Revenir en haut Aller en bas
 

L'Arrivée d'un Prince

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Monde de Kalamaï :: Provinces, dépendances et territoires :: Mésomnon :: Orchomène-