Kaim fait parti de la race des elfes noirs appelés aussi les fameux Drows. Comme la plupart de sa race il est grand et mince. Ses yeux sont d'un noir ténébreux et sa longue chevelure qui descend jusqu'au milieu de son dos est argentée. Personne ne connaît vraiment le ou plutôt les caractères qui définissent Kaim car il est mystérieux. Il sait cacher n'importe quel sentiments aux yeux des autres ce qui rend difficile de savoir ses opinions. Au fil du temps il est devenu de plus en plus solitaire ce qui ne simplifie pas son intégration dans le clan. Néanmoins tout le monde sait se qu'il a enduré.
Kaim a perdu toute sa famille quand il était encore jeune mais il avait l'âge de ce souvenir des liens qu'il entretenait avec les siens. Ils sont tous morts à cause d'un poison introduit dans l'alimentation de ses derniers. Kaim y a échappé car ce soir là il était épuisé et parti se reposer sans prendre part au diner de la famille. Depuis il a vécu seul et pourtant plusieurs mains lui ont étaient tendues mais la confiance est un mot auquel il ne croit plus. Il avait beau être jeune il était aussi très intelligent. Il savait que le coupable se cachait dans l'entourage des siens et plus particulièrement celui de son père qui occupé un poste important. C'était le chef du clan.
Depuis il vit paisiblement en attendant l'heure de la vengeance. Bien sûr il a acquis certaine compétence sans que personne ne le sachent;il a aussi fait ses propres enquêtes ainsi que lire et relire les documents de son père qui était caché dans une doublure d'un livre tout à fait banal. Malheureusement il manqué la moitié des écrits se qui ne lui laissa aucun indices pour suspecter qui que ceux soient.
Puis,dans un jour normal un étranger arriva en ville et alla voir Kaim : -"Bonjour il faut que je vous parle,c'est au sujet de votre famille et de leur assassinat.
C'est ainsi que commença sa nouvelle vie...