Le Monde de Kalamaï
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Monde de KalamaïConnexion
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

descriptionLes descriptions des créatures EmptyLes descriptions des créatures

more_horiz
Bon je vais arrêter de parasiter l'autre topic qui en a pas besoin. ^^"

Si je comprends bien, j'ai plusieurs motivés pour non seulement compléter la liste des descriptions, mais aussi pour retoucher les descriptions existantes.

Il s'agit de Sotame, Cotin Nerae et Vesce Nerae si j'ai bien suivi. ^^

Ecoutez, cela me fait très plaisir de vous voir intéressés par cette tâche. Je vous laisse carte blanche pour modifier à loisirs les descriptions. Vous pouvez vous servir de ce topic comme support de travail et y poster autant que vous voulez, ne serait-ce que pour vous repartir le travail.
Vous pouvez également poster vos descriptions en cours, puisque de toute façon, à terme, elles seront publiques.

Et une fois que le tout est fini à vos yeux, prévenez moi. ^^

La dernière phase consistera à corriger toutes les fôtes d'ortograf.

Les descriptions seront ensuite ajoutées ingame un peu comme ce que nous avons actuellement pour les descriptions des races et des classes dans l'Encyclopédie sauf que pour les auteurs, on mettra tous les noms à chaque fois parce qu'on sait plus qui a rédigé quoi. XD
Donc en ce moment, on a :
Auteurs : Horack, Kanas, Lumen

Je mets ici le lien vers le post que Permenganate a fait sur le forum HRP Tout ce qui est dans le premier post constituera votre base de travail.
http://www.destinee-online.com/forum/viewtopic.php?f=6&t=7467

Je peux pas remettre toutes les descriptions ici, la longueur des posts sur ce forum sont limités et je trouve pas l'option pour changer cette limite.

Bon courage ^^

descriptionLes descriptions des créatures EmptyRe: Les descriptions des créatures

more_horiz
Je vais voir ce que je peux faire mais actuellement, je manque de temps la semaine donc tu auras sûrement des descriptions le week-end. Voilà, bon courage à tous !
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum