Le Monde de Kalamaï
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Monde de KalamaïConnexion
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

descriptionLailah, Comtesse De Trasalvia EmptyLailah, Comtesse De Trasalvia

more_horiz
La nuit elle airait dans les villes et le jour se terrait dans les ruelles sombres se cachant de la clarté du jour et des rayons insupportable du soleil.

Quand elle doit se présenter, elle aimerait mieux ne pas se nommer pour éviter d'être reconnu part des malotrus du passé. De son passé et du leur. Préfère être prise pour une ange, une douce ou encore une toute belle. Que d'être traiter d'autre choses en utilisant des insultes comme traînée ou Poison mal famé.

Femme qui aime dominer, ordonner et châtier. Messieurs ne vous fiez pas à son apparence car elle peut vous damner pour l'éternité.

Quand vous la croisez, vous ne verrez que ceci:
Lailah, jeune demoiselle à la chevelure bouclée et dorée, aux yeux couleur de pluie, une silhouette à faire rêver, toute belle aux allures innocentes, belle de nuit fuyant la clarté du jour. Portant un long manteau à capuche de couleur sombre, capuchon qu'elle garde relevé pour cacher la pâleur de sa peau, des rayons du soleil tapant.


Les pouvoirs célestes soutiennent tout ce qui compose l'univers manifeste. Spécialement chargés d'appuyer et de protéger l'humanité, il y a des sorts et sortilèges qui seraient responsables des situations humaines dans toutes leurs variantes.

Certains sont mieux connus que d`autres et qui aident depuis des millénaires. Les invocations et les rituels sont utilisé pour solliciter les pouvoir détenu par les Dieux.

Lailah était un de ces disciples du Dieu des ténèbres bienfaisants ou pas. Elle était de la conception diabolique même, si elle voulait quelque chose elle l'invoquait, elle pouvait aider à obtenir le don de concevoir ou pas ce qui engendrerait du mal ou pas.

Femme passionnée, épicurienne et diabolique.
Voilà qui est Lailah, la Comtesse De Trasalvia.

descriptionLailah, Comtesse De Trasalvia EmptyRe: Lailah, Comtesse De Trasalvia

more_horiz
Une renaissance

Une jeune demoiselle fait une marche, elle est distraite
et sen s'en apercevoir elle a emprunté une ruelle qu'elle ne connaît pas.
Elle continu d'un pas décidé et est dans ses préoccupations.

Une Ombre la suit et l'observe, au moment ou elle passe
près d'une bâtis, même la lueur de la lune ne peut plus l'éclairer.
L'ombre en profite pour se jeter sur elle et d'une morsure dans le cou
s'abreuva jusqu'a plus soiffe. Elle n'avait qu'une petite soiffe, la belle
a encore de la vie qui cour dans ses veines et se débat pour se libérer
et cour le plus vite, le plus loin, elle s'essouffle, la bête de l'ombre
la suit de trop près encore, elle s'épuise, deviens faible, perd ses forces,
le sang qu'elle a perdu l'affaibli, la blessure a son cou lui brûle.

La Bête de l'ombre est décidé a l'achever et la poursuit jusqu'à un cimetière.

Cimetière des Miracles.

Une ombre est cachée derrière une grande statuette,
est penché sur un corps souillé par le sang qui s'échappe de ses multiples plaies.
La victime se meurt. Elle sent que respirer devient une douleur
pour elle. Les pulsions de son cœur faiblissent... Elle regarde l'ombre
épanché sur elle, d'un regard emplis de douleur et elle lui souffle
difficilement.


-Aidez-moi!

L'ombre se concentre sur son souffle, comme si elle fermait les yeux
sur cette appelle, un souffle qui, malgré ses efforts, devient de plus en plus
faible et sur son cœur dont les battements diminua encore. Pour achever
ses souffrances, l'ombre lui enfonce un poignard dans la poitrine.
Elle était tellement faible qu'elle n'a pas pu l'en empêcher. Son regard
est rendu vide et elle ne respire plus. Son corps s'effondre dans les bras
de l'ombre, il est devenu si froid. L'ombre la serre une dernière fois
contre elle, elle ne sent plus son cœur. Se lève et part. Laissant le corps la
et disparu.

Morte? Non! Elle ne l'était plus ou du moins le pensait-elle.
Elle ouvre les yeux, il fait encore nuit. Mais pourtant a une impression
d'avoir dormi si longtemps? Son corps est transit, elle frissonne.
Est étourdit mais doit se lever, se tenir debout et marcher.
Mais pour aller ou? Ou est-elle déjà? Se retourne et regarde autour
le paysage. Est maintenant relever et se regarde des pieds a ses épaules
pour voir si il y a quelque chose qui cloche sur elle. Ses vêtements sont
souillés, trempés de boue et de sang. Du sang? Mais le sang de qui?
De peur que ce ne soit le sien, revérifia son corps et ne voit qu'une légère
blessure qui se referme déjà, à travers une déchirure de son chemisier.
En vérifia la circonférence de ses doigts tremblants.


-Mais que m'ais t-il arrivé?
-Pourquoi cette blessure?


Se parlait à elle-même, à voix basse.

Elle remarqua ses mains, les leva devant sa vu, a la clarté que lui offrait
l'astre de la nuit.


-Mais qu'est-ce que... Ma peau est bien pâle?

La Bête de l'ombre l'avait laissé pour morte croyant bien l'avoir achever
Mais sa lame avait percé en biais et avait raté le cœur visé.

Lailah marchait sen savoir ou elle devait aller, une sensation de
faim immense la démangeait, elle tremblait encore plus comme si
son corps était en grand besoin vital.

Arrête de marcher d'un coup. Elle avait entendu des bruits de pas
qui s'approchait d'elle. On ne devait pas la voir ainsi. Vite une cachette.
Mais ou? N'en trouve pas et s'énerve. Voit une pierre tombal et s'y cache
derrière et attend de voir qui passe par la.

S'étant endormi caché, le temps avait filé, elle s'éveilla et sorti
de l'ombre ou elle avait dormi. Il faisait nuit mais la lune avait changée.
Encore un jour avait passé, Lailah regarda au alentour et il n'y avait plus
rien, qu'un silence de mort qui régnait sur ce funeste terrain.

Décida de marcher vers la sorti du cimetière et de s'en éloigner
pour airer vers une autre destination pour prendre une collation…
Une auberge ou une taverne bondé d'humains ferait bien bonne...

Disparut dans les rues.

descriptionLailah, Comtesse De Trasalvia EmptyRe: Lailah, Comtesse De Trasalvia

more_horiz
L'Auberge, La Rose et Le Gratte Cul ( Place de Gresve)

Lailah arpenta les rues. Elle avait mal dormi et était de mauvaise humeur mais heureusement n'avait qu'à tendre l'oreil pour apprendre ce qu'elle voulait savoir. La ville bruissait d'activités et les évènement de la veille étaient bien sur racontés en long, en large et en travers, surtout celui qui l' avait empeche de dormir en fait mais bon... Enfin ca n'avait pas d'importance, la seule chose qui l'intriguait était un inconnu qu'elle
pistait pas instinc.


En passant devant une étable, enfin une maison humaine, elle remarqua
une auberge de l'autre côté de la rue. Y reconnu une silouette entrer.
Heureusement qu'elle avait bonne vue, elle ne voulait pas trop se meler à la clientel et donc préféra rester discrète et ne pas trop se faire remarquer.

Lailah se plaqua contre un mur, suffisament lentement pour qu'Il ne remarque pas de geste brusque. Elle se felicita d'avoir conservé sa capuche et sa cape, ainsi pas un n'avait remarqué ce qu'elle était, Lui non plus sans doute. Sa courte lame tirée dans sa main gauche et dissimulée dans la cape, la main droite sur la poignée de son épée, elle attendit le coeur battant. IL passa sans meme tourner la tete de son coté et disparut.
" Mais quelle idiote, jura silencieusement Lailah, j'ai paniqué comme une gamine"
Elle se relaxa complètement et s'autorisa meme un sourire "pitoyable..., vraiment lamentable..."
Neanmoins, la presence de cet individu l'intrigua.
"Tu est loin de chez toi, non ?" pensa-t-elle, ce à quoi elle ne put s'empecher de repondre "et toi..."
La curiosité l'attirait irresisitiblement. Sans vraiment savoir pourquoi, Lailah se decida de le suivre, ou plutot d'arriver avant lui là où il voulait aller. Ce n'était pas bien difficile, apparement cette rue tournait et donnait sur la grand place de l'auberge. Elle accelera le pas, prit une rue tansversale et arriva avec quelque minute d'avance sur son coin.
Entra et s'assoya a une table, il était déja la, comment avait-il fait
pour être la avant elle? Elle fit mine de rien pour rester simple et se fondre dans le décor. Une mèche blonde qui dépassait de son accoutrement la traïssait.

Fesant mine de ne pas trop le regarder, elle détourna ses yeux d'un
autre côté quand il daigna la remarquer de son regard glacial. Se rendit conte de sa mèche de cheveux doré qui dépassait de sa capuche et du revers de la main l'y enfonça rappidement pour la cacher. Elle était facinée par cet homme a la peau blanche, au regard glacial, a la chevelure charbonné étiré et noué derrière la nuque. Il était élégament
vêtut. Ce n'était surment pas un simple paysant ou un crasseux de
roturier. Elle remarqua qu'il observait une créature humaine assez séduisante aux pommettes légèrement rosies. Il serait donc en ces lieux pour chasser ce soir. Elle décida de rester et d'observer sa technique d'approche.

L'immonde individu était vite disparut après l'avoir regardé
comme si elle n'était que fesant parti du décort puis regardant toutes les
autre femelles, l'une après l'autre, il détalla pour fuir on ne sais qui ou quoi
Lailah déçue de voir que ce n'était qu'un piêtre chasseur et encore moins
fin parleur, décida de ne plus y faire attention car a ses yeux il n'était pas
la bête qu'elle croyait vouloir trouver. Remarqua que la brunette n'avait
pas comprise la finte de l'homme de voulloir la fuire comme la peste.

Lailah replaça sa capuche comme il faut pour être au chaud et sorti
non challament de l'endroit et disparut a son tour dans la noirceur de la
nuit dans une autre direction, sortant de la ville.

descriptionLailah, Comtesse De Trasalvia EmptyRe: Lailah, Comtesse De Trasalvia

more_horiz
Au jardin d'Eauze - Lo plò de Elusa.

Une jeune femme arrivée de très long ou venant de nul part, on ne le saura jamais, d'une peau si blanche, d'un regard de pluie, d'une silouette élancé et d'une chevelure bouclée et dorée comme le blé séché au soleil d'été. Elle préférait l'ombre à la clareté car la vu du soleil l'éblouissait trop et sa peau était si fragile. Portant un long mantel à capuche tout de noir, se couvrant bien, seules des bouclettes blonde pouvaient trahir cette sombre apparence. Pourquoi ce lieux? Pourquoi y venir? Une intuition? Non! Elle était là pour lui,, pour venir le retrouver, elle le sentait et pouvait le retroucer. Un don de devin? Non! Ils n'avaient fait qu'un, il y a si longtemps déjà et une parti de lui était resté à jamais en elle, la transformant à jamais en se qu'elle était devenue depuis cette union sanguinaire par une nuit bien spéciale et nupciale. Elle pouvait le resentir en elle et le retracer n'importe où depuis et aujourd'hui elle le senti plus proche qu'elle ne l'aurait resenti depuis très longtemps, depuis sa disparution jadis.

La blondinette marchait dans le parc et suivait ses pas qui étaient guidé par ses senses dupliqués. Elle cherchait son homme, son épou, Angel of the night, le père de son enfant, l'homme qu'elle a toujours aimé et qu'elle espère envin à retrouver.

Angel était allongé depuis quelques heures lorsqu'il sentit une présence. Un vieux réflex le poussa d'abord à se camoufler dans l'ombre, mais avant de ne faire quoi que ce soit, un pré sentiment l'immobilisa.
Un parfum venant des limbes du temps, une sensation intense de bonheur, et tout autant de sentiment d'allégresse prirent Angel en plein cœur.
Une seule personne pouvait créer en lui de tel symptômes sans même qu'il la voit...
L'ancien démon n'osait pas se retourner, il lui semblait impossible d'imaginer la présence de cet être magique derrière lui, la présence de la seule femme qui ai su gagner son amour.
Une larme coula alors sur la joue de cette homme qui se croyait veuf peu de temps avant.
Angel tomba alors à genou, sans se retourner, et chuchota:


-Est-ce toi, mon ange?

Elle se rapprocha de lui en silence, son coeur palpitait d'émoies, elle posa sa délicate main blanche sur son épaule, se tenant bien droite derrière lui, des larmes innondaient son regard bleuté et coullaient sur ses joues rosies de pâleur, sa capuche retomba sur ses épaules et liberra ses bouclettes dorées.

-Angel! Enfin je t'ai retrouvé!
-Oui! C'est moi Lailah!


Elle croyait rêver car combien de fois elle espérait ce moment de retrouvaille, le moment où elle se retrouverait devant lui et qu'il la regarderait avec ses yeux si doux et amoureux comme autre fois. Le ferait-il encore aujourd'hui, la peur de l'avoir perdu à jamais l'avait fait grandir et endurci et la jeune fille fragile qu'elle était et qu'il aimait n'était plus, elle était femme fatale et dominatrice de sa vie même les anges du sanctuaire ne fesaient plus parti de ses fréquantations. Elle avait enfin retrouvé son homme et en était toute retourné, son coeur battait la chamade et elle se demandait si il l'aimait encore et voudrait encore d'elle comme son épouse légitime et comme mère de sa descendance.

Angel sentit la présence se rapprocher et poser sa douce main sur son épaule.
Enfin, elle parla. sa douce voix pénétra alors l'homme de tout son être.
Ce n'est qu'au bout d'une interminable minute qu'il se retourna afin de voir celle qu'il n'espérais plus.
Sa longue chevelure dorée illuminait la clairière, son corps pâle et délicat respirais plus que jamais l'amour et la force, son visage avait cependant changé.
Elle semblait avoir pris de l'assurance, de la force, de s'être endurcie. C'était une femme encore plus belle et délicate que deux ans auparavant.
Il osa enfin la regarder dans les yeux, l'émotion le surpassa alors. Des centaines de souvenirs lui revinrent, une larme perla alors sur sa joue.


-Je... Je te croyais morte. Je suis partis pour un long exil à travers les royaumes. Je pensais ne jamais plus te revoir. Ton absence m'a tellement pesé.
Tu ne saurais imaginer mon bonheur en cet instant.


Les yeux s'emplirent de larmes de bonheur. Il ne savait que faire, comment réagir. C'était au-delà des mots. Il espérais une réaction de la jeune femme, un signe lui disant que faire.

Au contacte de sa main sur son épaule ,Angel se retourna pour la regarder et admirer ce qu'elle était devenu depuis sa disparusion juste après l'accouchement de leur fille qui aura bientôt 2 ans. La jeune femme émue par ces retrouvaille regardait l'homme devant elle, il avait bien changé lui aussi mais la tendresse et l'amour qui se lisait dans son regard mouillé, une larme perlait sur sa joue, elle ne pu résister longtemps à le toucher, de sa délicate petite main blanche, elle lui caressa le visage et de son pouce lui essuya la perle qui luisait sur sa joue ensuite elle dessina ses lèvres du bout de son index comme si elle voullais se rappeler cette bouche qu'elle aimait tan embrasser jadis. Elle lui répondit avec douceur et plénitude en soutenant son regard intence dans le sien.

-L'accouchement fut si éprouvant pour moi, tu le sais que trop bien toi car tu y était. Mettre au monde un enfant qui embrisonne deux identités oposées fut difficile à assimiler et les changement de mon corps ensuite pour devenir ce que je suis à présent m'a boulverser à un tel point que je... Je t'en ai voullu un temps oui mais mon amour pour toi était si fort que tu es resté en moi à jamais et j'ai voullu te retrouver pour réunir nôtre famille et comme ta fille te réclâme plus que jamais et que tu me manquais trop mon ange, mon Angel... Et oui... Je t'aime encore et aussi fort qu'avant ou si non plus mon bel amour.

Comme il était encore à genouellé au sol et qu'il semblait ne pas savoir quoi faire surpassé par ses émotions. Lailah lui souleva le manton et se pencha, approchant ainsi son visage angélique et déposant un long baisé sur les douces lèvres de son aimé, un baisé si passionné et doux à la fois, juste ce qu'il faut pour le rassurer de ses sentiments à son égard et lui faire comprendre qu'elle l'aime encore.

Angel se laissa embrasser par sa douce, mais les larmes ne cessèrent plus.
L'image de la naissance du fruit de leur passion défilait sous ses yeux. Elle devait être tout aussi belle que sa mère maintenant. Angel se demandait si elle avait accompagné celle-ci. Il s'en voulait de ne pas avoir été présent.
Sa longue absence lui fit mal au cœur, mais il avait en vain cherché à les retrouvé, il pouvait se donner cette excuse.


-Je suis vraiment désolé de n'avoir pas été présent. Mais je t'ai cherché à travers comtés et duchés. En vain!
Pardonne moi, je suis vraiment confus.


Un silence puis il posa la question qui lui brulait les lêvres:
-Puis-je voir la petite? Est-elle avec toi?

Angel pris la main de sa dulcinée et l'embrassa, laissant couler quelques larmes.

Lailah souleva son long mantel à capuche noir pour montrer un petit chérubin endormi contre elle, retenu dans un étofe noué autour de son corps de femme, la petite était bien emitouflé comme si elle était installé dans une pochette comme font les kangourous.

-Elle dors encore bien comfortablement, regardes!

Elle se pencha un peut pour lui montrer le joli petit minois endormi.

La petite pouponne dormait paisiblement bien enmitouflé contre sa mère, elle avait une chevelure doré comme sa maman et de très jolie pomettes. Elle dormait si profondément dans la pochette que formait l'étoffe enroulé et noué autour de la mère, sa petite tête appuyé contre la poitrine, écoutant le rytme cardiaque de celle-ci, ses grandes paupières bien clos et les trait calmes. On pouvait remarquer sa petit respiration accélérée et que les orbites de ses yeux bougeaient sous ses paupières, elle devait faire un rêve.

Angel n'y croyait pas. l'essence de son corps, le sang de son sang, devant lui.Dans les bras de la femme de sa vie.
Les larmes n'en finissait plus de couler sur sa joue.


-Tu sais mon ange, j'ai gardé une place dans ma maison pour toi, pour vous.

Il hésite puis demande:
-Je... Je peux la prendre???

Lailah dénoua l'étoffe et soulevant l'enfant pour ensuite la tendre au père désireux de le tenir dans ses bras.

-Je suis hébergé au Domaine des filles d'Hekate c'est bâti sous les sous-terrains des Royaumes Renaissants, nous sommes nombreux à y vivre en communauté reclu de toute civillisation d'Aristote ou royale.

-J'ai mes propres appartements là-bas.


Elle souriait en voyant comme il chérissait la petite endormi dans ses bras.

-Mais si tu préfère que nous venions vivre sous ton toit, nous le ferons.

Elle se rapprocha de lui et l'embrassa sur les lèvres une autre fois encore.

-Je t'aime et je ferai tout pour réunir nôtre couple et nôtre petite famille.

C'est avec la joie d'un enfant face au jouet de ses rêves qu'Angel prit sa fille dans les bras.
Cette matinée devait être la meilleure depuis bien des années. Il se voyait dans un parc magnifique, le vent soufflant dans ses cheveux, le parfum des fleurs d'été, celui de la jeune femme qui lui parlait, de sa douce voix, sa fille; la prunelle de ses yeux; dans ses bras.
À cet instant, il n'aurait su être plus heureux.


-<<Je ne saurais influencer ta décision, mon ange.
Tu es seule maitresse de tes choix, et, je ne crois pas qu'après deux ans d'absence, je me permette de décider à ta place, autant pour toi que pour notre enfant que tu as élevé.
C'est à toi que reviens le choix.>>


Il répondit à ses baisers avec passion et délicatesse, tout en protégeant son enfant dans ses bras.

Lailah passa tendrement sa main dans la chevelure de son homme et lui fit une proposition.

-J'ai vécu exclu des royaumes bien longtemps dans ses sous-terrains et j'y ai même caché l'existance de nôtre enfant pour la protéger. Dans les bafonds il y a des gens de toutes sortes et je ne voullais pas la mettre en danger, comme on m'a offert des appartements privés dans la grotte principale au Domaine du Val d'Argent des filles d'Hekate en échange de mes service de serveuse à la taverne des Égarés.

-J'y ai des appartements bien spacieux et donc beaucoups de places et je serais très heureuse de t'y inviter si le coeur t'en dit, j'aimerais vraiment que l'on y vive ensemble amour et que nous y élevions nôtre enfant.

-Tu voudrais quitter cette ville pour venir avec nous?

descriptionLailah, Comtesse De Trasalvia EmptyRe: Lailah, Comtesse De Trasalvia

more_horiz
Le déroulement d'une vie

La petite famille trouva refuge dans un lieu au grand nord des royaumes, Le Domaine du Val d'Argent, là où une grotte des plus sombre menait à des sous terrains à l'abris de toutes menaces de Kalamai et de ceux qui menaient la guerre contre les êtres vampiriques ou démoniaques. Des gens comme eux les accueillirent et leur offrit l'hospitalité, une crypte leur fut réservé pour y vivre en paix tout en élevant leur fille, le couple pu s'y retrouver mais que pour une courte duré car Vélocen s'y sentait trop à l'étroit et son besoin de grandeur et sa grande soif sanglante le sorti pour aller chasser et il disparut, on ne revit plus jamais. La pauvre mère éleva sa fille un temps puis à sa maturité, elle aussi pris la fuite vers le monde extérieur. Lailah du à son tour penser à sa destinée et de poursuivre sa vie. Elle retrouva sa cousine Eolia en premier puis ensuite son frère Julios et enfin son cousin Vladness qui rebâtit la forteresse de Trasalvia pour elle et lui démontra une tel dévotion qu'ils devinrent plus puissant ensemble et retrouvèrent le temple et la cache du clan de la rose noire, une guilde qu'ils réanimèrent au nom de leur famille et amis.

Lailah retrouva ses titres de noblesses et son royaume pour y régner en digne maîtresse des lieux, elle participa à la quête du nord en compagnie de son fidèle garde du corps; Eliastofar qui perdit sa vie pour la sauver. Elle connu le Commandant des combattants; Ardent qui du accepter un parte avec elle pour sauver sa propre vie de la mort qui le guettait. Ils sauvèrent la vie du fils de l'empereur avec d'autres amis du convoi du nord et revinrent saint et sauf ou presque... Le Commandant Ardant était posté disparut. La province de Naxos fut bouleversé par des événements fâcheuses et se retrouva fusionné à la province de Vénopole pour s'appeler maintenant; Naxopole. La Comtesse se devait de retrouver cette couronne représentant cette union des deux provinces et ainsi affronter le détenteur qui autre fois elle avait trahi. Un long sommeil réparateur s'était emparé du corps de Lailah du à une grande perte qui la troublait énormément, Vladness attristé lui avait fait honneur en un magnifique tombeau surveiller par des gardes d'outre tombes pour protéger sa maîtresse durant son long sommeil.

Un Comte l'éveilla de se sommeil par pur égoïsme, ayant besoin de ses pouvoirs de nécromancienne pour le libérer d'un poison coulant dans ses veines, le sang d'un mort qu'il avait du boire pour pouvoir survivre.

descriptionLailah, Comtesse De Trasalvia EmptyRe: Lailah, Comtesse De Trasalvia

more_horiz
Des souvenirs font surface.

Lailah avait froncé les sourcils se sentant insultée qu’on la destitue du titre de mage pour la mettre novice, elle se releva du fauteuil et lui résuma son histoire avec une voix très calme, sachant très bien que tout pouvait être vérifié de par des faits historiques marquant le passé des mers et mondes appartenant à Kalamai.

J’était là l’ors du rassemblement au fort avant le départ pour la quête du nord, j’ai participer à cette aventures rocambolesque bien que je ne devais pas y rester enfermé dans ces grottes, j’ai du affronté et me rebeller contre mon maître Mogoth, n’étant pas en accords avec ses projets futures, j’ai sauvé bien des vies avant d’arriver à sortir de là, même celle du fils de l’empereur et celle du Commandant Ardent, prenant même le risque de le transformer pour le sauver en sachant qu’il pourrait changer et perdre son esprit et même devenir menaçant. J’ai usé de mana et fait que du bien de ma magie nécromancienne. J’ai bien servi l’empereur et dirigé la province de Naxo en son régime, Mogoth à tout fait pour l’unifié à Vénopole et il a fait soude les deux couronnes pour en faire qu’une pour gouverner sur ce qui était devenu Naxopole mais j’ai réussi à conserver la place de Paladin, mes amis et mes créatures ont combattu côte à côte avec les sujets de l’empereur contre ce sorcier immonde mais en se sauvant par un portail vers les Abysses cette couronne est resté coincé dans cette faille mal refermé et je me dois d’aller la récupérer au plus vite et pour cela, je dois apprendre comment ouvrir par la magie ce portail. Voilà toute mon histoire abrégée et les raisons que j’ai à vouloir progresser au plus vite dans les Arcanes.

Comme elle allait se rassoire dans le fauteuil une chauve-souris arriva en virevoltant dans la pièce, ne sachant comment elle était entrée, une missive était entre ses pattes et elle la laissa tombé sur les genoux de la belle vampire qui se plaça confortablement et bien au fond du fauteuil. La bête resta sur son épaule et se reposa comme le message se faisait déroulé par la jolie créature aux crocs bien affilés. Elle parcouru vite le message et du informé le vieil homme d’un ton solonel.

Je suis convoqué au Sénat d’urgence! Je dois me rendre au plus vite à la Capitale Impériale.

Elle se releva tout en enroulant la missive et la bête sur son épaule s’éveilla, elle lui chuchota quelques mots incompréhensifs du vieillard et la chauve-souris s’envola vers la porte de la pièce pour disparaître.

descriptionLailah, Comtesse De Trasalvia EmptyRe: Lailah, Comtesse De Trasalvia

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum