Le Monde de Kalamaï
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Monde de KalamaïConnexion
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

pollQuel roleplay préférez-vous ?

Les grandes quêtes d'exploration
10
38%
Les guerres et croisades
7
27%
Les affaires diplomatiques entre provinces
4
15%
Le roleplay en ville ou en province
5
19%
Total des votes:
26
Sondage clos

descriptionQuel roleplay préférez-vous ? EmptyQuel roleplay préférez-vous ?

more_horiz
Quel roleplay préférez-vous ?

Merci de votre participation,
L'Équipe d'Animation

descriptionQuel roleplay préférez-vous ? EmptyRe: Quel roleplay préférez-vous ?

more_horiz
Pour ma part se sont les grandes quêtes et les missions.

descriptionQuel roleplay préférez-vous ? EmptyRe: Quel roleplay préférez-vous ?

more_horiz
Si j'avais la possibilité de voter, mon choix se porterait évidemment sur la guerre. Certes je suis un marchand, mais ne vous fiez pas à cette apparence en cachant une autre...

Twisted Evil

En fait, tout rp à grand impact, qui requiert des seigneurs de l'engagement dans un bouleversement d'évènements, m'attire inéxorablement.

Je m'attache bien sûr aux oeuvres de ma province.

J'aime bien aussi les quêtes d'exploration, mais non quand il y a trop de monde. C'est chiant, obligé d'attendre tous les autres, donc ça peut souvent coincer niveau avancement, parfois certains ne lisent même pas tous les posts avant le leur, ignorant ainsi superbement des réactions qui peuvent être importantes si l'on y prête un tant soit peu attention.

Les discussions à la taverne m'intéressent si le conjoint sait faire usage de parole et tenir une discussion.

Ne voyez là que mon avis, mais les affaires diplomatiques sont impossible à concrétiser sur Destinee, ou peu porté à leur meilleur utilité...

Suffit de quelques missives ig pour tout régler.

descriptionQuel roleplay préférez-vous ? EmptyRe: Quel roleplay préférez-vous ?

more_horiz
Joker!

Les missions et les quêtes permettent des RP tournés vers les explorations, les péripéties, etc... ce qui laisse un certain panel d'action et la possibilité de tendre des perches à tous les joueurs.

Les guerres et les croisades permettent des RP militaires toujours sympa à faire. Par contre, faut que ça suive derrière et ce n'est pas toujours évident, surtout si on RPise pour soi seulement...

Les affaires diplomatiques sont ce qui permet des RPs plus tournés vers les interactions, les négoces, etc... En bref, ça parle pas mal et pas de soucis de reprise, même si des fois on est confronté à des gars qui tiennent pas la route. Tant pis!

Enfin, les affaires en ville... c'est ce qui permet des choses plus personnelles, là on le RP est pas formalisé, plus vagabond, donc plus libre et des fois ça part en live.
Le principal problème avec ce type de RP, c'est que beaucoup le font pour s'amuser, et donc derrière ça bloque car il n'y a pas de perche pour les autres... bloqué!

Je fais parti de ceux qui pensent qu'un RP, même s'il murit dans votre seule tête et pour vous principalement, est aussi fait pour les autres.

Voilà pour mon opinion.

descriptionQuel roleplay préférez-vous ? EmptyRe: Quel roleplay préférez-vous ?

more_horiz
Moi sérieux je crois que je préfère les guerres cela mèle stratégie, courage, évolution sure du personnage, on peut rajouter une histoire d'amour.

En gros c'est parfait lol, en plus on peut lié le RP à l'IG.

Les autres sont bien aussi quand même ^^

descriptionQuel roleplay préférez-vous ? EmptyRe: Quel roleplay préférez-vous ?

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum