Le Monde de Kalamaï
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Monde de KalamaïConnexion
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

Horloge Parlante

+44
Anar
Malbrum
Itanagon
Koumal
Hélèna
Raziel
Nérim Keltanni
synodia
Masantarroos Orly'Urden
Eolia
Mirshall
Arzhùl Gorbad
Haeg
calatouff
Polokyor
Mornirach
Armori
Eleusis
Shaka
Vladness
Mogoth
Ken'Tan Tamaa
Nathaniel
Yorg
Méhe
Tilk Nosferan
{Ellear}
{Widfara}
{Legadriel}
Dartoil
Luciole
Vesce Nerae
Thangorthorim
Altarian Le Pourpre
Wisteria
Babka
Taïl`Isha
Sirias
Ardent
Uzul
Faraël
Cotin L. Nerae
Adola
farlen farden
48 participants

descriptionHorloge Parlante EmptyRe: Horloge Parlante

more_horiz
Je suis d'accord avec l'idée d'Ardent, car selon moi, il est vrai que le forum ressemble beaucoup aux autres. Si on pourrait améliorer deux ou trois truc, ce serais bien. ( JE ne sais pas quoi changer, ce n'est qu'une proposition.)

Et l'idée de changer l'ère pour quelques années deplus me plait.

22:03

descriptionHorloge Parlante EmptyRe: Horloge Parlante

more_horiz
13h16

Je ne veux pas jouer le rabat joie mais moi je désirerais continuer à faire évoluer mon perso donc je ne suis pas pour

descriptionHorloge Parlante EmptyRe: Horloge Parlante

more_horiz
Même pour les nouveaux comme moi. J'avais déja une bonne idée pour mon perso et Je n'aimerais pas recommencer, surtout que moi et mon amis Himellios allion faire surgir une nouvelle Armada... Nous avions plein d'idé en plus... Mais je dois quand meme avouer que la place est assez vide et plusieurs ici aimeraient que les personnes jouant sur do participent plus, j'avou... Mais cal serait décevant pour certain. Et une autre chose que je trouve bizarre avec l'affaire Varatorn, Si vous voulez bien m'éclairer... Varatorn est chef de sa propre Armada dont je ne me souviens plus du nom . Aucun de ses compagnons ne vient l'aider? Quand je parle des personnes qui ne participent pas in-game, c'est plutôt ce genre de chose qui me chicote parfois... A moins qu'Ils n'aient pas de coeur? Hihi!

Il est 9hres 04 ici

descriptionHorloge Parlante EmptyRe: Horloge Parlante

more_horiz
17:39
(n'oublions pas l'heure!)

Une RàZ de plus...
Personnellement, ce qui est simplement InGame m'importe peu, c'est donc du côté purement RP que j'envisagerais une RàZ.
Mais justement, qu'apporterait-elle?
Obliger les joueurs à prendre un nouveau personnage?
Bien que cela ne soit pas dramatique, je pense que beaucoup aimerait garder le Rôle-Play actuel, le mien par exemple (pour qu'il y ait un peu d'égoïsme dans mes arguments^^) voit son RP de démonologiste en début de développement, je pense qu'il serait donc dommage de l'abandonner là.
Si ce n'est pas le cas, il faudrait définir ce qu'est la nouvelle Ere.
L'arrivée du Sénat?
Pourquoi pas, "Kalamai libérée du despotisme est maintenant gouvernée par un Sénat prenant en compte le peuple, dépassant les coutumes barbares autocrates"...

Mais il me semble qu'une RàZ deux 2 autres serveurs a été faite récemment, le mot récemment étant bien sûr relatif, donc, elle ne concernerait que le serveur RP, ce qui en conviendrait pas à une modification des règles, sauf si ces modifications ne concernent que le serveur RP.

Donc, je suis contre une RàZ sans raison valable, mais si elle se justifiait (et tant que cela n'aura pas été discuté, nous n'en saurions rien), je l'approuverais volontiers.

descriptionHorloge Parlante EmptyRe: Horloge Parlante

more_horiz
20h19

Cotin Nerae a écrit:
Bien que cela ne soit pas dramatique, je pense que beaucoup aimerait garder le Rôle-Play actuel, le mien par exemple (pour qu'il y ait un peu d'égoïsme dans mes arguments^^) voit son RP de démonologiste en début de développement, je pense qu'il serait donc dommage de l'abandonner là.

Je suis dans le même cas, je veux garder mon perso et continuer à le faire évoluer quoi qu'il arrive je n'ai pas l'intention de l'arreter là et je pense donc ne pas être le seul. Peut être y aurait-il une possibilité de combiner avec cela

Cotin Nerae a écrit:
L'arrivée du Sénat?
Pourquoi pas, "Kalamai libérée du despotisme est maintenant gouvernée par un Sénat prenant en compte le peuple, dépassant les coutumes barbares autocrates"....

Est ce que cela ne pourrait pas marquer la nouvelle ère, on continue dans cette lignée en instaurant un nouvel age car cette révolution a marqué un tournant dans l'histoire de Kalamaï. Mais on fait du ménage c'est à dire tous les inactifs sont rappelé à l'ordre et tous les jours IG qui ne participe pas au RP sont viré euh je veux dire remercier.

Voilà ce n'est que mon humble avis mais je le repète je veux continuer à faire vivre mon perso même si pour cela je dois trouver une technique comme par exemple il a été pris dans les classe et c'est reveillé longtemps après (quoi quelqu'un dit que c'est un plagia du film Hibernatus)

descriptionHorloge Parlante EmptyRe: Horloge Parlante

more_horiz
13h28

Adola a écrit:
Voilà ce n'est que mon humble avis mais je le repète je veux continuer à faire vivre mon perso même si pour cela je dois trouver une technique


Çà, ce n'est pas un problème ; le passage à une nouvelle ère ne signifie pas forcément que des années se sont écoulées, un exemple simple : la Révolution Française, Révolution qui, selon les historiens, marque le fin des Temps Modernes.
Les gens encore vivant en juin 1789 n'ont pas brusquement disparu pour être remplacés par des êtres nouveaux dès le début de l'année 1790, simplement, c'est l'évènement concret qui prouvent que les temps ont changé.
De même, les responsables de la Bibliothèque pourraient très bien déclarer "L'instauration du Sénat marque le premier jour de l'an 0, Kalamai renaît, l'ère civilisée commence vraiment", ils n'auraient pas tort, puisque ce sont eux qui écrivent l'Histoire.

Et de toute façon, la plupart des races ont une longévité qui se compte en siècles (voire en millénaires), donc ils n'ont pas de raison de ne plus exister.


Adola a écrit:
comme par exemple il a été pris dans les classe et c'est reveillé longtemps après (quoi quelqu'un dit que c'est un plagia du film Hibernatus)


Le plagiat de la réalité elle-même...ce n'est pas du plagiat.


Maintenant, la raison RP est facile à trouver, mais encore faut-il que cette RàZ se justifie de manière IG (changement des règles, grand nettoyage, ...)

descriptionHorloge Parlante EmptyRe: Horloge Parlante

more_horiz
En fait elle serait déjà justifier par le nettoyage justement, puisque les dernières RAZ n'ont pas eu lieu sur le serveur RP, le ménage est à faire parmi les joueurs inactifs et les armadas qui ne comptes que 2 membres ...

descriptionHorloge Parlante EmptyRe: Horloge Parlante

more_horiz
17h33

Faraël je t'ai déja de mettre l'heure dans ce topic xD

Petit bonjour

descriptionHorloge Parlante EmptyRe: Horloge Parlante

more_horiz
21h05

Par contre on garderait tous les récits?
Rassurez moi

descriptionHorloge Parlante EmptyRe: Horloge Parlante

more_horiz
Bien sur! On placerait le tout dans une deuxième section, et on séparerait l'ancien du nouveau.

Et on garderait le bibliothèque et les sujet important comme les règles, avec mises à jour si nécessaires...

descriptionHorloge Parlante EmptyRe: Horloge Parlante

more_horiz
9h25

Dans ce cas, mieux vaudrait terminer les RP en cours avant cette séparation, et éviter d'en créer de nouveaux que l'on ne pourrait terminer avant, c'est moche un RP inachevé...
Mais attendons que l'équipe d'animation, en ait discuté, après tout, c'est eux qui prennent ce genre de décision, moi, je m'en moque tant que je peux faire du RP sur ce forum...
Ce dit en passant, belle image, sur l'accueil du forum.

descriptionHorloge Parlante EmptyRe: Horloge Parlante

more_horiz
9h51

Il faudra également une RàZ de l'IG, ça fait un an je crois qu'il n'y en a pas eu, c'est bien 1 année complète car 6 mois c'est trop court pour bien développer un perso


Sympa l'image

descriptionHorloge Parlante EmptyRe: Horloge Parlante

more_horiz
16h16

En effet, la dernière date d'octobre 2007
Et le nouveau thème est de toute beauté, bravo à ses créateurs!

descriptionHorloge Parlante EmptyRe: Horloge Parlante

more_horiz
10:16 (GMT-5)

Merci bien Cotin, c'est de moi Very Happy

descriptionHorloge Parlante EmptyRe: Horloge Parlante

more_horiz
20h49

ouais c'est sympa j'espère que cela motivera au RP

descriptionHorloge Parlante EmptyRe: Horloge Parlante

more_horiz
21h12
Je pense que ça n'incitera pas forcément à s'inscrire sur le forum (encore que...), mais au moins, c'est plus motivant de faire du RP et l'ajout d'images pour les sections donne de l'inspiration.
De bonnes idées, donc.

descriptionHorloge Parlante EmptyRe: Horloge Parlante

more_horiz
11h09

Il fait beau, les oiseau chante... ce genre de trucs...

Ca va tous! surement sinon vous ne seriez pas la...

Quelqu'un à quelque chose d'important avec sa vie??

Moi j'ai laché le cégep et je me cherche un emploi... Je fais me responsabiliser un peu avant d'y retourner...

descriptionHorloge Parlante EmptyRe: Horloge Parlante

more_horiz
21h22

Le gégep? c'est quoi?

descriptionHorloge Parlante EmptyRe: Horloge Parlante

more_horiz
Le cégep Adola, le cégep,je savais bien que les plus sages sont des tyrans.
Razz:P

15:29

descriptionHorloge Parlante EmptyRe: Horloge Parlante

more_horiz
17h19

OK j'ai trouvé
moi au tyran??? non sauf si tu pense qu'exterminer ce qui ne sont pas d'accord releve de la tyrannie
lol

descriptionHorloge Parlante EmptyRe: Horloge Parlante

more_horiz
12h31

Nous sommes tous des tyrans....

Vivement que la quête générale commence...

descriptionHorloge Parlante EmptyRe: Horloge Parlante

more_horiz
18h53

je n'ai aucune idée du sujet mais je suis impatient d'entamer du nouveau

descriptionHorloge Parlante EmptyRe: Horloge Parlante

more_horiz
C'est une quete ou tous pourront participer... de quoi creer des liens et inviter des gens à venir...

descriptionHorloge Parlante EmptyRe: Horloge Parlante

more_horiz
19h07

OK

descriptionHorloge Parlante EmptyRe: Horloge Parlante

more_horiz
Yop !

Z'avez pas un nom pour un voleur là ? =/

19 : 25

descriptionHorloge Parlante EmptyRe: Horloge Parlante

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum