Le Monde de Kalamaï
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Monde de KalamaïConnexion

descriptionRaisons du refus d'inscription ? EmptyRaisons du refus d'inscription ?

more_horiz
Je ne savais pas sur quel forum poster ce topic, mais vu que ça concerne le serveur rp...

Oui donc on a refusé mon inscription, ceci pour plusieurs raisons.

D'abord, me dit-on, parce que le nom de votre personnage/royaume est de langue anglaise.

Pour ma part, je ne le considère pas ainsi. C'est simplement un assortiment de lettres formant un nom fantaisiste. Je suis un gnome hein, puis Tilk Nosferan dans son ensemble ça ne fait guère anglo-saxon. Ce n'est pas comme si j'avais dit James, William etc... J'espère que Luluferati n'est pas considéré comme de l'anglais au moins...Un peu de souplesse ne serait pas de trop. Razz

Deuxièmement, on m'avance que le nom de mon personnage/royaume est connu. Je ne connais aucun Tilk dans le med-fan, ni de Luluferati surtout sorti tout droit de mon imagination. Merci de me donner les citations svp, que je puisse aller vérifier par moi-même, car j'ai des doutes là-dessus.

Refus pour utilisation de symboles
, rien à redire, j'ai dû malencontreusement appuyer sur des touches.

Enfin dernière motivation qui les régissaient, parce que je possédais déjà un compte chez vous.


Sur ce serveur je n'en possède aucun ou alors il s'agit peut être de celui du serveur 2 auquel en effet je participe pleinement.

Mais ne peut-on jouer sur les deux serveurs à la fois ? Il me semblait pourtant autrefois. La politique du jeu a t-elle changé ? Auquel cas je suis désolé je n'en n'avais pas connaissance.

En tout cas, je ne troquerai pas le serveur le plus actif du jeu pour un autre, comme je suis peu disposé à changer de nom. Tanpis pour moi. ^^

Le serveur rp me paraissait cool simplement pour son côté plus rp.

En attendant, merci de répondre à mes interrogations. Idea

descriptionRaisons du refus d'inscription ? EmptyRe: Raisons du refus d'inscription ?

more_horiz
Je crois qu'il faut aussi que ta description soit remplie.

Dommage que tu ne puisses pas rester alors que ton premier post en Outre-Mer semblait annoncer de belles choses pour la suite.

Les admins du serveur RP, une petite réponse pour le refus de Tilk ?

descriptionRaisons du refus d'inscription ? EmptyRe: Raisons du refus d'inscription ?

more_horiz
Pour avoir eu un refus sur le serveur 2 il y qualques mois, le message qui est envoyé dit :

Malheureusement,

votre héros NomDUHeros de NomDuRoyaume n'a pu être accepté sur Destinée-Online.com. Quatre raisons sont succeptibles d'avoir entraîné ce refus :

- Votre nom de personnage/royaume était de langue anglaise.
- Votre nom de personnage/royaume est connu (Legolas, Link, Raistlin, Gimli,...).
- Vous avez utilisé des symboles, tels que, par exemple, /$%_!&#.
- Vous possédez déjà un compte chez nous.

Dans tous les cas, vous êtes invités à relire nos règlements ainsi qu'à refaire une inscription en suivant la règlementation officielle de Destinée-Online.com. Pour des avis/conseils, n'hésitez pas à venir faire un tour sur nos forums !

Notre site : http://www.destinee-online.com
Notre forum : http://www.destinee-online.com/forum

L'équipe d`Administration de Destinée-Online.com


Ce qui signifit que ton compte a été refusé pour une des quatre raisons cités, et non pas les quatres.

Au vue des informations que tu donne, je dirais que c'est Tilk qui à été refusé car ça correspond à un des héros de la série Stargate, mais n'étant pas celui qui valide les comptes, ce n'est qu'une supposition.

Et une fois que tu aura la réponse du validateur de compte, rien ne t'empêchera de refaire une demande en tenant compte de la raison du refus.

descriptionRaisons du refus d'inscription ? EmptyRe: Raisons du refus d'inscription ?

more_horiz
je ne suis pas admins .. mais je peux dire que le message indiquant les raisons est le même pour tous, quelques soit la raison du refus. J'en conviens que cela n'aide pas à corriger le tir mais bon ...

Personnellement, ton pseudo me semble correct. Peut-tu poster ici la description de ton personnage ? Peut-être pourront-nous t'aider à accélérer ton admission car franchement j'ai bien aimé ton post en Outre-Mer.

descriptionRaisons du refus d'inscription ? EmptyRe: Raisons du refus d'inscription ?

more_horiz
Retente également une inscription.

descriptionRaisons du refus d'inscription ? EmptyRe: Raisons du refus d'inscription ?

more_horiz
Bonsoir.
Je pense connaître la raison de ce refus : le nom du héros.
En effet, "Nosferan", c'est assez connu et employé, c'est donc considéré comme "utilisation de nom connu".
Retente une inscription en modifiant légérement ton nom, et je suppose que ça passera.

Mais bienvenue parmi nous tout de même! Very Happy

descriptionRaisons du refus d'inscription ? EmptyRe: Raisons du refus d'inscription ?

more_horiz
Merci à tous. ^^

Ok je vais retenter une inscription. C'est vrai que j'aurais pu penser à un message de renvoi automatique et qu'en fait une seule des raisons sur les quatre devait motiver le refus. Le mot Tilk qu'il faut bien comprendre utilisé de manière fantaisiste dans l'univers fou des gnomes, incarne simplement l'idée que je me fais de mon perso : Une sorte de petite souris enquiquinante. tongue

Si c'est Nosferan qui dérange, à la limite ça je peux faire quelques modifs. Je vais d'abord retenter comme ça.

@ Babka Je posterais le bg de mon perso, Me faut juste un peu de temps et que je sois sûr d'être accepté, histoire de ne pas poster pour rien.

@ Mehe : J'avais fait une description, m'ont rien dis là-dessus, j'imagine que ça devait passer. Razz

descriptionRaisons du refus d'inscription ? EmptyRe: Raisons du refus d'inscription ?

more_horiz
Salut Tilk. C'est moi qui m'occupe des inscriptions sur le serveur. Personellement je n'ai rien contre ton nom ou celui du royaume. Je me souviens de ton cas. Ta description était peu élaborée il me semble et c'était la raison de ton refus. Mais retente quelque chose avec un peu de coeur et ça passera ^^ On espère te voir parmi nous. D'ailleurs il est même plus obliger d'être sur le jeu pour pouvoir RP ici ... Very Happy Sinon Joyeuse fêtes à toi ! santa

descriptionRaisons du refus d'inscription ? EmptyRe: Raisons du refus d'inscription ?

more_horiz
Le minimum requis était 200 mots, je me suis contenté seulement du double. Razz

Non plus sérieusement, je pensais écrire un bg bien plus élaboré, retravaillé mais sur le forum. Parce que bon, disons qu' approximations à part, sur le vif au moment de m'inscrire, volonté née d'une soudaine spontanéité, je n'avais pas vraiment d'idées.
Autrement c'est cool pour les noms et joyeuses fêtes à toi aussi. santa

descriptionRaisons du refus d'inscription ? EmptyRe: Raisons du refus d'inscription ?

more_horiz
À titre informatif...

As-tu obtenu ton compte IG suite à une nouvelle demande d'admission ?

descriptionRaisons du refus d'inscription ? EmptyRe: Raisons du refus d'inscription ?

more_horiz
Arf, désolé pour le retard, assurément il ne s'agit pas d'une tare. Une extraordinaire histoire, je vous prie de me croire.
Mes raisons en sont une foultitude d'évènements immodérément successifs, tourments de ci, félicité de là, qui vinrent à tout bout de champs chambouler la quiétude de mes plus confiantes prévisions, une bien étrange situation. Il en résulta également de ma décision.

D'abord parti en vacances, mon compte eut été dès le début inactif, égaré dans l'indolence. Inutile de débuter ainsi, me gelant dans le même temps sur mon autre compte sans plus d'autres soucis. Puis mon pc me lâcha naguère, me plongeant dans la plus déprimante misère. Ô mes amis quelle tristesse, craignez sans Destinée, sans votre connexion internet, et cela pendant plusieurs semaines assoiffées de pluie vous poussant à vous terrer dans votre cagibi, votre folie, votre hardiesse.

Mais à vrai dire, pour mon background je n'ai toujours pas d'idée, mais vous promet d'aboutir enfin à mon entrée, qui fera une ligne de plus à tracer dans la longue destinée.

post scriptum
: Je remercie Widfara, se déversant de lui ou d'elle cette noble aura, pour son attention, sa sollicitation.

descriptionRaisons du refus d'inscription ? EmptyRe: Raisons du refus d'inscription ?

more_horiz
Tilk, si tu comptes rester sur le forum même sans compte ingame, j'aimerais bien que tu continues ton RP en Outre-Mer et que l'on s'accorde puisque je suis censée être Palatine de cette province Nation ! ^^

descriptionRaisons du refus d'inscription ? EmptyRe: Raisons du refus d'inscription ?

more_horiz
Voilà un BG de qualité, Félicitations !

Quant à ton remerciement, il est apprécié. Je ne fais qu'aider au mieux les joueurs nouveaux ou anciens afin d'en favoriser l'accueil ou la continuité mais la reconnaissance fait toujours plaisir.

descriptionRaisons du refus d'inscription ? EmptyRe: Raisons du refus d'inscription ?

more_horiz
Tilk, si tu comptes rester sur le forum même sans compte ingame, j'aimerais bien que tu continues ton RP en Outre-Mer et que l'on s'accorde puisque je suis censée être Palatine de cette province Nation ! ^^

^^
Comment ? Moi, Tilk, oeuvrer en outre-Mer sans la charmante et piquante Méhe, à la terrible pensée je n'en suis pas loin d'en devenir malheureux.

L'envie m'en prendrait presque de te le répéter en choeur, ces mots témoignés s'ensuivant, expression d'un cri du coeur. Diable, l' idée s'apparente sincèrement au goût repoussant d'un pain sans sel, à la marche fatigante encombrée d'une atelle. Fièrement, que soit proclamé à la Palatine, le vif désir de travailler main dans la main avec elle, l'assurant au grand dam de ses ennemis, d'un vil soutien mortel. Tiki a connaissance de son bel esprit intransigeant d'indépendance, mieux encore dit-on, elle possèderait un gnome, de toute évidence enfin, un véritable gage de reconnaissance. Very Happy Sans compter qu' il a eu vent à travers ses lectures ci et là de quelques histoires de ses actions volontaires dans son amour, partagé, de la grande liberté insulaire.

Au plaisir de projeter, m'accorder , rp avec toi.

descriptionRaisons du refus d'inscription ? EmptyRe: Raisons du refus d'inscription ?

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre